Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Feu Occulte
#1
ON RASE GRATIS (Demain)


Le Feu Occulte, lettre d'information zélée et intellectuellement malhonnête, va entamer sa publication dans ces lieux.

Tel le feu "PM" de l'ange Dimitri, ou le décédé "Caniveau des Bas-Fonds" de la démone Uthorion99, il se veut large, destiné a un public inculte comme aux hautes spheres de la pensée, et ne s'embarrasse pas des regles élémentaires de la déontologie journalistique.

Non.

Le Feu Occulte se veut purement informatif, critique, délateur, décortiqueur, suppositeur au conditionnel, et surtout libre de tout controle.

Le Feu Occulte est fait pour vous informer, vous Immortels, des ragots, potins, hauts faits, trucs qui gagnent a être connus, se passant dans l'autre camp. Il ne s'agit pas de ruiner les opérations en cours, mais d'en donner le résultat par exemple.

En effet, ange ou démon, tu vis ta petite vie de loser tranquille dans ton coin mais ton ennemi, le connais-tu vraiment ?

Sais-tu ce qui se trame dans le Café des Anges ? As-tu connaissance des délires de l'Antre des Démons ?

Tu viens en une ligne de prendre conscience d'un insondable gouffre dans ta connaissance d'Immac, et de sa population bigarée.

Heureusement, le Feu Occulte va combler ce vide intersidéral a grandes pelletées d'infos plus ou moins bidon dans ta gueule.


Afin de se montrer objectif et de pouvoir balancer des deux cotés pour qu'il n'y ait pas de jaloux, le Feu Occulte recherche un partenaire angélique/démoniaque qui, sous couvert d'anonymat, pourra écrire ce qu'il veut sur ses petits camarades, ses superieurs, leur vie, leur oeuvre, et tout ce genre de choses.

Ecrire par PM au journal qui transmettra.
Reply
#2
TIENS, VOILA DU BOUDIN, VOILA DU BOUDIN


Hey, ami angelique ou démoniaque, achevé dans le sang et les larmes, voici le premier Feu Occulte ! Non, je déconne en fait j'ai torché ca vite fait hier soir.


Tu veux des news, hein ? De la bonne petite rumeur a coller dans un coin de ton cerveau, a laisser mariner, a affuter comme un katana pour pouvoir la jeter dans la gueule du connard d'en face comme une petite bombe hein ?

Ben t'en aura que du coté démon, clochard, parce qu'aucun ange ne s'est manifesté pour se faire le relai du Café. Tant pis. La prochaine fois peut-etre ?


- Le Sénat Démoniaque : la Grosse Blague

On ne l'attendait plus, cette reorganisation du pouvoir en place dans l'Antre. Le CDD ressemblait sur la fin a une vieille méduse abandonnée par la marée. Les démons de l'Antre, comme une bande de gosses armés de batons, ne se sont pas privés de titiller la bete pour voir si elle bougeait encore, mais sans oser y mettre la main des fois qu'elle serait encore venimeuse.

La grogne rampait et tous voyaient dans cet édifiante absence de mouvement le signe que la hiérarchie en place n'en branlait pas une, tandis que eux les petits se remuaient les fesses pour des prunes.

Houra. Dans un grand eclair de lumiere aveuglante, le Sénat est apparu. Nouvelles regles, nouveau concept, le succes de curiosité a été immédiat, les démons faisant preuve lors des nominations internes de leur incroyable capacité a se faire des coups de putes les uns les autres.

Depuis… rien.

On voit bien ici et la un fanfaron se pavaner avec un insigne de "Sénateur", mais derriere ce sourire satisfait se lit dans ses yeux le sentiment de ne pas savoir ce qu'il fait la.

"La critique est aisée, l'art est difficile" comme disait Jules César. L'apathie si vivement condamnée hier par ceux qui se retrouvent aujourd'hui aux commandes est sans aucun doute contagieuse. C'est dommage ; pour les petits, les sans-grades, une telle opportunité ne se présente qu'une fois dans leur longue existence. Au lieu de la saisir au vol et de se hisser vers les sommets, ils preferent courber l'échine et tendre le baton pour se faire battre.

How funny.


- Le concours de blagues d'April Trout

A l'époque du Roi Soleil, a la fin du XIeme siecle, les menestrels de tout le royaume venaient chaque année a Versailles se livrer des joutes sanglantes melant poésie et kickboxing pour egayer le gros Louis "Soleil" Quatorze.

Grace a April Trout, cette vieille tradition est remise au gout du jour ; a l'heure ou j'écris ces lignes, 5 courageux gladiateurs du rire s'affrontent a coup de vannes plus ou moins bonnes sur un ring, et le combat est sans pitié… Seuls les plus caustiques survivront.

En lice, et sous les commentaires avisés de Gammorin et Jean-Hubert, et l'arbitrage d'April Trout : Axe le Désaxé, Sinkin "Dude" Mark, Randall "Sonovabitch" Flagg, Hephaïstos Doom Hammer, et Lamia la Fausse-Couche.

Qui sera sacré "Monsieur Humour Inouï" a l'issue de ce combat ? Le suspense est insoutenable.


- Le grumeau du jour :

Pearson, dont la tentative de s'incruster au tournoi de blagues en aura fait rire plus d'un.



Quote:Hey, psst !

Le caractere redondant des mission te pese sur le systeme ? Tu reves de vrais challenges ? Tu te trimballes une paire de pasteques dans le futal sans pouvoir liberer tes pouvoirs d'Alpha Male ?

Que dirais tu de te mesurer aux plus grands combattants de la ville dans des combats 1 vs 1, a l'abri des regards indiscrets ? Ceux des humains, comme ceux de l'Admin…

Check les news camarade, le Feu Occulte pourrait bien avoir de quoi faire frétiller tes poils d'orteils…
Reply
#3
Parlez-moi d'amour et j'vous fous mon poing sur la gueule


Un poing d'acier se ferme, pressant entre ses doigts noueux des filets de sang qui tentent de s'échapper.

Bandant ses muscles surhumain, couverts de bleus et de coupures, le guerrier pousse un hurlement de victoire en direction du ciel.
Ce fut long et rude, mais il a finalement terrassé son opposant, en alliant stratégie et maitrise de ses pouvoirs et de son corps.

A ses pieds, git dans une mare de sang son adversaire, le crane probablement ouvert, les yeux invisibles derriere ses paupieres gonflées de sang, le nez fracturé, un liquide étrange lui coulant des oreilles.

Le vainqueur lui lache un dernier coup de pied dans les cotes avant de partir se soigner, sous les hourras du public interlope présent, tandis que deux "docteurs" récuperent le corps inconscient du perdant pour tenter de le rafistoler un peu plus loin.

Prochain combat dans quelques minutes, juste le temps de se faire un rail de coke ou d'aller chercher une biere au bar…




Cette scenette imaginaire fait rever n'est-ce-pas ?

Il ne tient pourtant qu'a toi d'en faire une réalité aussi brutale et violente qu'un gorille sous acides en période de rut.

Le Feu Occulte a le plaisir et l'honneur de vous annoncer la création a Immac-sur-Sables d'un Fight Club.

Du spectacle, du sang, pas de morts, pas de questions, pas d'emmerdes.

Un vainqueur. Un combattant ultime. Et une putain de récompense…

Interessé(e) ? Ecris au Feu Occulte pour recevoir plus d'informations grace a notre magnifique brochure papier luxe (conditions d'admissions, regles des combats, etc).
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)