Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avancement
Personnellement, quand j'ai fait mon choix de perso, je l'ai fais plus pour tester, dans l'esprit d'une version béta. Il n'est pas certain que si le jeu avait été dans sa version définitive, j'aurais fait les même choix.

De même, pour mon pouvoir "talent de ..." j'ai pas choisi le talent que je voulais vraiment parceque il est pas encore vraiment développé.

Pour le supérieur, c'est vraiment par défaut: j'ai pri un supérieur qui correspond pas du tout à mon profil...

Donc à mon avis, pour 2 ou 3 mois de jeu, autant faire une RAZ. Comme ça ça évite de traiter des dizaines (centaines ?) de demandes individuelles de modif de perso. Au pire tu fais cadeau aux bétatesteurs de 50PI gratos, ou d'un talent à +0 en plus à la création du perso et voilà. De toute façon, la plupart d'entre nous faisons d'autres jeux, donc on en mourra pas.
Reply
Nouvelles nouveautés (si si !) :

- Guichets visibles sur la map.
Actuellement seulement vers la banque, sans doute bientôt quelques uns vers la discothèque et l'église

- Ordinateurs visibles sur la map. Mais aucun encore présent

- Si ca : [Image: c4_v.png] ou ca [Image: c3_v.png] vous fait envie, ben ca tombe bien ^^. Respectivement 35 et 20 places, pour partir en colo.

Vu la demande répété pour ce type de moyen de transport, ben l'ai fait ds la soirée.
Qu'est ce qu'on ferait pour vous faire plaisir...
Et mici à Kioui pour l'ajout des guichets et ordis dans la vue ^^.
Reply
Bon, retour juste après :
Mise des punitions :

Désormais c'est MAL
Pour un Démon de tuer un Humain.

C'est TRES MAL
Pour un Ange de tuer un Humain.
Pour un Démon(Ange) de tuer un Démon(Ange).

Et, à la relecture de "Comment bien incarner un xxx", il est précisé en position relativement prioritaire "Les forces du Bien/Mal doivent être éliminées".

Donc c'est BIEN de tuer un adversaire direct.

Ce bonus pour kill est conditionnel. Si à cause de lui ca vire à l'anarchie et au combat de rue, il disparaitra bien sûr. Ou ca sera rééquilibré.

Détail : désormais, le kill révèle la nature (vous vous en seriez un peu rendu compte dans tout les cas, en regardant vos PS)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)