Threads: 121
[HRP : Ce topic est destiné à la visite que font Bef, Danton et Flauros sur ma demande IG à l'Ammu-nation. Merci de m'envoyer en PM vos incarnations ]
Alors que les deux hommes s'apprêtaient en collecter leur habituelle taxe, et que l'armurier, toujours sur la défensive, les regardait d'un air méfiant en sortant l'argent demandé, un bruit caractéristique se fit entendre, celui d'une sirène de police, que le commerçant semblait entendre avec un réel plaisir... et un certain soulagement!
Les dignes représentants de la force publique, les agents Amand Melotte et Elodie Renotte, après un freinage digne d'un mauvais feuilleton hollywoodien et une belle trace de gomme sur l'asphalte, descendirent de voiture et commencèrent à se diriger vers l'Ammu-nation.
Threads: 60
Manuel, jeune homme bien foutu et ayant l'insigne honneur d'être possédé par Danton, jette un coup d'oeil vers la sortie, fronce légèrement les sourcils et adresse finalement un sourire chalereux au vendeur, bien qu'aucune lueur d'amitié ne brille dans son regard.
Faisant cliqueter le katana dans son fourreau pendant à sa ceinture, il pose une main gantée de cuir sur le comptoir et pose un doigt de son autre main sur ses propres lèvres à l'intention de ses comparses, désignant ensuite ses oreilles, leur faisant signe qu'on pourrait peut être les écouter.
- Ah, voilà notre bonne police.
Il regarde à nouveau le vendeur.
- Voilà qui fait plaisir de vous voir ainsi sourire. Ne vous faites pas de soucis, tout ira bien.
Il se redresse alors pour venir tapoter l'épaule d'Aldo, la barraque de 2m30, lui faisant signe de se pencher pour lui murmurer quelques mots à l'oreille.
- Je suppose qu'en cas de problème, nous vous laisserons faire. Je sais comme vous aimez immiscer la discorde.
Puis il se promène d'un pas tranquille dans le magasin, comme s'il admirait les armes, bien qu'en réalité il soit à la recherche d'une éventuelle caméra traitresse !
Threads: 145
Jessy, bonne bete : un peu plus de deux metres et nettement plus de 100Kg, entre dans le magasin
Messieurs, bonjour.
Il est vêtu sobrement, lunette de soleil sur les yeux, rangers aux pieds, trenchcoat a pat cette jupe culotte qu'on devine sous le manteau et qui dénote vraiment avec l'ensemble ! Il tient un cabas dans une main et commence a regarder les nouveaux articles disponibles dans le magasin.
Threads: 34
Aldo se fond dans les ombres du magasin, et se prépare mentalement à lancer des discordes dès l'arrivée des policiers.
Threads: 22
Hubert parcourt le magasin essayant d'évaluer par rapides coups d'oeil la situation mais dissimulant habilement (ou pas en fait) le tout en feignant le comportement typique du client lambda.
Ouais comme ça exactement, il sifflote comme un gros naze en marchant le nez en l'air.
Threads: 145
JC regarde les armes et en particulier les armes japonaises, cherche le bokken et ne le trouve plus.
Monsieur, oui, bonjour, vous aviez des bokkens pour les gens comme moi qui aiment entretenir leur corps et s'entrainer aux arts martiaux.. non vous n'en vendez plus ... C'est dommage, c'était un bon article !
Bon,tant pis ...
se ravisant et revenant quand meme vers le marchand,
Dites, je vais quand meme vous prendre un couteau, oui celui de Rambo, c'est très pratique ces trucs la !
Ho mais dites, moi j'ai entendu une sirene de police, c'est pas illégal au moins de se promener avec ce genre d'armes ?
Threads: 121
Les deux agents entrent enfin dans le bâtiment.
L'un deux soulève rapidement son képi, puis lance à la cantonnade :
- B'jour m'sieurs-dames, contrôle des papiers d'identité, s'il vous plait.
Threads: 60
Manuel s'avance vers eux, tout sourire hypocrite sur les lèvres, en tendant son passeport français.
Voici, c'est toujours un plaisir de voir nos dignes représentants de la loi en action.
Threads: 34
Befirah, alias Aldo, regarde son joli passeport français, où il est écrit qu'elle s'appelle Juliette Cousenne.
*Merde.*
Elle prend alors un air un peu nais et montre le commerçant.
Heu, m'sieur l'agent, c'est lui qui a ma carte d'identité, il me l'a demandée pour que j'achète une arme et me l'a pas rendue.
Elle lance alors une discorde entre l'agent de police et le pauvre Mr Trouvé.
Threads: 22
Hubert lache entre ses dents un très léger 'Eh merde' et relève la capuche de son sweat.
|