Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
donne contre bons soins
Un démon de Valéfor, tout équipé, pouvoirs intéressants, disposant d'une centaine de Ps a répartir au choix, disponible à partir du 1e Avril - ceci n'étant pas un canular bien entendu...
Reply
interdiction de filer des persos mec.

Tu le fous en vacance ou tu le fais disparaitre...

Sorry man.
Reply
Erf... moi qui avais mis Herr Magnus aux enchères sur ebay... Sad :?
Reply
Par contre Pearson on veut bien récuperer ton cadavre pour jouer avec.
Reply
Pas d'souci, vous pouvez en faire ce que vous voulez , mais APRES le 1e avril... :lol:
Reply
Enfin la HONTE des valefor ne sera plus... QU'ils vont être long ces derniers jours... (pas même le millier de ps, mais que fait l'administration... Big Grin )
Reply
(intervention de Pearson)
Au moins j'verrai plus ta tronche d'premier d'la classe qui s'la pète grave, dandy d'mes deux... t'as d'la chance que Lamia et moi on s'soit pas penché sur ton cas , preuve de ton importance... :lol: (fin d'un rp de toute façon hors sujet)

C'est vrai que d'une part je suis là depuis moins longtemps (fin octobre) et que je n'ai pas joué de mission depuis le début du mois... J'ai eu un peu plus de 420 PS, ce qui n'est pas trop mal mais aurait pu etre meilleur sans doute si j'avais joué avec plus de régularité et enchainé les missions. Mais sachant que c'était un perso temporaire, je ne me suis pas investi autant (aucune chronique notamment, assez peu de rp)

Ceci dit , si t'insiste.... nan, même si t'insiste j'me casse et je reprend ma Lahmi!^^
j'ai attendu ça trop longtemps!
Reply
Quote:Ceci dit , si t'insiste.... nan, même si t'insiste j'me casse et je reprend ma Lahmi!^^
j'ai attendu ça trop longtemps!

... et nous donc ... ^^
Reply
Rhhoooo que c'est gentil ça Dany! Mais...rassure moi.... il n'ya bien évidemment AUCUNE arrière pensée, c'est juste que je t'ai manqué? :lol:
Reply
Ce qui nous a manquer c'est surtout de pouvoir poutrer Lahmi... Et puis maintenant, ça va être beaucoup plus facile de la plomber auprès des anges, sisi Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: