Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hrp]
[hrp]le bureau du juge est dans le coin sud est de la mairie.
J'ai remis le sujet au propre en supprimant tout le HRP.
Si vous en voyez encore merci de le supprimer.
Et éviter de faire trop de HRP, au pire ouvrez un autres sujet à côté
Reply
En fait dans un cas comme ça c'est le gendarmes qui vous a amenez à vos chaises.
Donc je confirme que Anathema est bien assises, si elle souhaite se relever libre à elle.
Merci d'éditer le message avant d'aller plus en avant.
Reply
Quote:Lorsque le gendarme revient, il est accompagné de deux jeunes femmes que le juge invitent à s'assoir.
Il fait signe au gendarme d'attendre devant la porte.
Ca veut bien dire ce que ça veut dire :wink:
Reply
c'est dit rapidement mais il faut comprendre:
Lorsque le gendarme revient, il est accompagné de deux jeunes femmes que le juge invitent à s'assoir.
Après que le gendarmes ai accompagné les jeunes femmes à leur chaises et qu'elles se soit assissent.
Le juge fait signe au gendarme d'attendre devant la porte.

C'est un peu lourd.
Mais IRL, je t'assure que le gendarmes ne te laisseraient pas te balader dans le bureau du juge chez qui il te conduit.
Reply
dites ca sert a quoi discussion si même avec un seuil de 66 on peut jamais convaincre personne

franchement la je commence a trouver que c'est de l'acharnement. dit sans méchanceté aucune c'est juste ce que je ressent.
XXiemeciel
Reply
Je ne voudrais pas trop m'avancer sur le debrief mais la discussion est trés utile dans des cas précis.

Avec Carole c'eu été fort utile.

Là tu veux convaincre le juge sur son sujet de prédilection, c'est pas possible
même avec un seuil à 66 tu ne peux pas me faire croire que le soleil tourne autour de la terre.
Reply
avec Carole ????? elle c'est emportée comme si je sortais avec elle depuis 5 ans ... et elle a rien voulu entendre.
XXiemeciel
Reply
Quote:avec Carole ????? elle c'est emportée comme si je sortais avec elle depuis 5 ans ... et elle a rien voulu entendre.
Tu l'a rendu folle d'amour...
Reply
...
XXiemeciel
Reply
ça veut dire qu'il faut faire attention à ce qu'on utilise.

séduction c'est sexuel tu fais jouer ton pouvoir d'attraction sexuelle sur une personne=> pas top pour avoir une conversation sérieuse à propos d'un contrat.

charme=>bien mais pas top, c'est pas ad vitam eternam, la personne se rendra compte qu'on l'a flouée au bout de quelques minutes

baration =>elle aurait signé, mais se serait demandé si elle avait bien eu raison au bout de 3mn.

discussion=> était tout à fait adapté au cas présent.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)