Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enfant de la nuit
#1
S’adresse à un auditoire averti. Certains sujets traités dans ce texte concernent des thèmes adultes pouvant offenser les plus jeunes. Je rappelle que ce texte est un texte de «fiction ». Merci beaucoup (on est jamais trop prudent).
==============================================================================================

*La première incarnation d’un aligné, quelle expérience magnifique ! Tout est si différent, l’adaptions de l’être spirituel au corps humain, ses premières sensations terrestres. Tout cela est probablement assez semblable au paradis et en enfer, mais le fait d’être sur Terre à une quelque, un élément, spécial et unique. Prendre la place d’une âme humaine, prendre possession d’un humain qui avait une vie, une histoire et qu’on va poursuivre, mais d’une façon totalement différente avec un dessein probablement très différent ou du moins des moyens différents, et ce, à l’insu de la famille de l’incarnation et à l’insu des autres humains.

Les yeux d’une femme s’ouvrirent sur un monde nouveau où elle avait une mission bien particulière, envoyé par le tout puissant. Des lumières fusaient de partout et de toutes les couleurs, l’aveuglant presque au début tellement il y en avait. Elle se sentait d’un calme inimaginable, malgré cette musique qui en irrite plus d’un. Le contact de cet air chaud sur sa peau nue, cette chaleur humaine sous sa poitrine qui la caressait lentement et un peu maladroitement. La présence humaine dégageait une odeur sensuelle et fraîche et le jeune homme alla se blottir contre elle, tout contre son épaule. Tout cela était bien réel et elle profita de ce moment les yeux fermés, serrant le jeune homme contre elle en déposant ses lèvres chaudes contre son cou. Celui-ci obéit sans broncher et lui murmura qu’il l’aimait plus que tout et qu’il ferait tout pour elle, qu’il se damnerait pour être avec elle. Ses phrases la firent sourire. Son esprit avait pris tout le contrôle de sa nouvelle incarnation et elle sentait sa soif, ce désir de sentir ce liquide précieux et vital coulé contre ses lèvres lui redonnant vie.

Elle commença à lui déposée de léger baisé, sentant la chaleur corporelle de son partenaire augmenté ainsi que son excitation se serrer dans ses pantalons. La main du jeune homme s’aventura dans l’entrejambe de celle-ci tentant de l’amener au point ultime. Elle le laissa faire tandis qu’elle continuait les préliminaires. Elle le laissa s’occuper d’elle durant quelques minutes atteignant le paroxysme en peu de temps, se stimulant elle-même par la pensée de le boire.

Le DJ tamisa la musique quelques instants pour faire une annonce, «Voici une demande spéciale demandée par Pâquerette une dizaine de minutes plutôt. Alors la voici sans plus attendre !»
(Damned Vampire & Gothic Divine - Lyric suivi de The World is a Vampire - Lyric)
La musique reprit à son intonation traditionnelle dans la discothèque, une chanson qui avait probablement été une attention particulière de son hôte avant de trépasser.

Saisissant son partenaire ses dents se plantèrent dans sa nuque d’où un généreux jet jaillit contre ses lèvres. Elle le laissa couler contre elle avant de boire avec une délectation presque jouissive. Il se vidait de ses forces et elle gagnait en force, tout en appréciant ce sang et cette vie qu’elle lui prenait sans remords, bien au contraire. La démone nouvellement incarnée arrêta lorsqu’elle le sentit faible au point de mourir. Non, elle ne voulait pas le tuer, elle voulait le garder en vie. Cela allait être bien plus … amusant. Il allait donc vivre ! pour l’instant.

Ses yeux s’ouvrirent enfin sur le monde qui l’entourait. Une piste de danse où la danse était plutôt un moyen de camoufler ses mains qui se promenaient, des sofas où des orgies avaient lieu et où d'autres se piquaient pour la Xième fois. Un cocktail d’odeur de sexe, de fumée mariejeanoise, de boissons et d’âmes qui se damnaient et perdaient à jamais. Un petit enfer à Immac.

Elle découvrait son corps, des papiers qui traînaient dans ses poches, ainsi qu'une fameuse lettre probablement faite en série. Au sol, il y avait un calepin, tout blanc ... elle prit le calepin trop sobre pour elle et avec le sang qui restait dans le cou de sa victime elle traça 4 lettres : T O D O ainsi qu'à le fin une marque de sang où elle écrivit le nom du jeune homme, probablement le copain de son incarnation.
*

-Me voilà Immac, que le festin et la cabale commencent.. *rire discrète*



HRP:J'avais aucune idée pour le titre rendu à pratiquement minuit. Je prends vos suggestions
Reply
#2
HRP:

Lyrics chanson #1 : Tarja - Damned Vampire & Gothic Divine

I won't help if you wait for me
I'm a slave to the dark
I know I'm not saint, you see
The dawn is when it starts

Feel the shadow of my oblivion
Hoping mercy would show her face
On the road to your own perdition
In the coal-blackened rain

Frozen in time yearning forbidden wishes
Damned and divine. Scars of my broken kisses
What will follow if tomorrow's blind?
My eternal night

As the wind takes me away from you
Before the morning light
My sins are fading into view
I'm so weary deep inside

Feel the shadow of my oblivion
Hoping mercy would show her face
On the road to your own perdition
I may see you again

Frozen in time yearning forbidden wishes
Damned and divine. Scars of my broken kisses
What will follow if tomorrow's blind?
My eternal night

Frozen in time yearning forbidden wishes
Damned and divine. Scars of my broken kisses
What will follow if tomorrow's blind?
My eternal night

Every single dawn I die again.
Reply
#3
HRP:

Lyrics chanson #2 : The Smashing Pumpkins - Bullet with Butterfly Wings

The world is a vampire, sent to drain
Secret destroyers, hold you up to the flames
And what do I get for my pain?
Betrayed desires, and a piece of the game

(chorus)
Even though I know - I suppose Ill show
All my cool and cold-like old job
Despite all my rage Im still just a rat in a cage (2x)
Then someone will say what is lost can never be saved
Despite all my rage Im still just a rat in a cage

Now Im naked, nothing but an animal
But can you fake it, for just one more show?
And what do you want, I want to change
And what have you got when you feel the same

(chorus)

(chorus 2)
Tell me Im the only one
Tell me theres no other one
Jesus was an only son
Tell me Im the chosen one
Jesus was an only son for you

(chorus)
(chorus 2)

Despite all my rage Im still just a rat in a cage
Then someone will say what is lost can never be saved
Despite all my rage Im still just a rat in a cage
And I still believe that I cannot be saved
Reply
#4
La nature humaine... est une chose splendide, Dieu a bien réussi son coup, mais si l'homme est à son image il a manqué sa shot! Non, mais l'homme à l'image d'un vieux barbu qui est semi-perdu entre le néant et une utopie? Bon... si on exclut le Père Fourah et les hippies, alors l'homme ne lui ressemble vraiment pas.

Les emplumées d'anges tentent par tous les moyens de les remettes dans la voix du Vieu, mais non ces délicieuses âmes sont portées vers quelque chose de plus grand, de plus puissant, de plus brillant, Satan. Et on ne fait rien pour les amener vers là! Bon... d'accord on accélère le processus qui est ... inévitable, mais on naturellement ils sont portés vers nos bonnes grâces.

Ah non! Ne vient pas me radoter que l'homme est capable des plus belles choses comme le sacrifice de soi, l'amour, le pardon, la paix et bullshit bullshit bullshit. Les "bonnes actions" de l'homme sont essentiellement des erreurs provoquées par les anges. Et sans eux ils seraient déjà tous damnés, dommage que vous ralentissez l'inévitable...
L'amour ... ouais quelle belle excuse pour baiser, sans se sentir coupable. Le pardon? Ouais ils pardonnent à un meurtrier d'avoir tué après l'avoir tué. Quel beau pardon! Franchement j'adore! La paix? Hein! Où ça?! Dans le monde occidental? ... c'est vrai que posséder des têtes nucléaires capables de pulvériser toutes vies sur Terre plus d'une dizaine de fois, des milliers de missiles, bombes de tout genre, fusils avec le taux de meurtre le plus élevé... c'est très convainquant comme argument de paix.... de plus l'industrie de guerre amène pas mal d'argent dans les coffres pour satisfaire la cupidité humaine tandis que la proportion de pauvres grandit à un rythme effarant dans le monde...

Décidément, tu n’es pas très convaincant. Pis merde arrête de me regarder comme ça, tu sais que j'ai raison. Vous refusez à l'homme de suivre ses instincts, qui sont tout à fait normaux et naturels, car il a été créé à l'image de Dieu non?

C'est une créature merveilleuse l'homme, ouais. T'as déjà couché avec un humain? Non? Ah dommage tu manques quelque chose... la partie que j'aime le plus quand je baise avec un homme ou une femme, c'est quand tu vois leur désir illuminer leurs yeux et que la seule chose qu'ils veulent c’est jouir, encore et encore. Ce qui est cool aussi, c'est quand tu les vois se battre, la rage au coeur, persuadé qu'ils font ce qu'il y a de mieux pour eux, au sens large. Ils se battent avec détermination, donnant leur vie en massacrant ceux qui se tiennent sur leur chemin. Ça, c'est du sacrifice de soi! J'aime bien...

Bon! Tu vois bien que l'homme est déjà sur notre route, ça ne te sert à rien d'empêcher l'inévitable et de rester du côté des losers avec un gros L.

... ... Arrête de pleurer, je te dis. Dur la vérité, pas facile à avaler quand tu te fais brainwasher du contraire, mais bon au moins tu vois la vie comme elle est.

Allez… coupe-toi les ailes et je t'amène faire un tour en bas, tu vas pouvoir constater comment c'est mieux. En plus! Je te donne même la lame pour le faire.

--Saluna
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)