Threads: 177
Pour faire face à un surcroit d'activité,
Charpentier recherche apprenti.
S'adresser à Joseph c'est Naze arrête
Tréve de plaisanterie
Pour Kronos poste, est-ce que quelqu'un aurait des compétence pour fabriquer une grand coffre ou un truc du genre pour stocker tout le bordel.
Threads: 168
il faudrait un demon avec une bonne précisiona defaut d'avoir les compétences et a mon avis y'en a pas beaucoup.
XXiemeciel
Minimax prend une grande feuille et commence à dessiner.
Alors il nous faudrait 6 planche de contreplaqué disons 1.50*1.50m d'épaisseur au moins 100mm comme ça on aurait 2,25m^3.
Des règles de métal pour fixer les planches ensembles.
Il en faut 8, de 1m ça devrait suffire.
Des vis avec leur écrous au moins 32.
Un perceuse bien sur
Deux charnières avec la visserie.
Un fermoir avec un cadenas + la visserie.
ça devrait être pas mal.
C'est loin casto? chez casto y tout ce qu'y m'faut.
Sinon on peut aller au roy Merlin.
Faudrait peut-être une camionnette, a moins dans louer une sur place.
Threads: 181
le démon dans son habit de forgeron fait son entrée en laissant de la suie partout, comme d'hab
je suis extremement précis et je me propose de vous façonner la dite chose en acier de wootz, à l'instar de mon marteau
il sort alors un marteau de guerre maudit de derriere son dos. le manche semble en obsidienne armé d'attelles guillochées tandis que la tête sombre semble etre fait d'un métal parcouru de veinules grisatres moirées
cela sera un peu plus lourd mais devrait pouvoir résister à l'impact d'un missile antichar. Des fois que...
pour cela j'ai besoin de charbon, de fer et d'acier, d'une enclume et d'un peu de temps. si certains d'entre vous, telles les bonnes fées de la fable de la belle au bois dormant, veulent se pencher sur la création de l'objet pour lui donner des pouvoirs, il faudra se manifester rapidement.
charbon, de fer et d'acier?
Et d'un haut fourneau tant qu'on y est, non?
des plaques de fer et un kit de soudure à l'arc me paraisse bien suffisant si on veut faire une boite en fer...
Ou alors on achète un coffre fort
non, pas besoin de haut fourneau. un bas fourneau suffit démon de valpula.
tu peux prendre des plaques et souder, mais ta piece sera plus faible à l'endroit de la soudure. sans compter que selon la nature de l'acier son comportement à la chaleur peut dénaturer sa structure.
si tu le forge, ton coffre aura une résistance égale dans sa totalité.
et l'acier de wootz est probablement l'une des choses au monde les plus résistantes.
Au moyen age les lames en wootz se payaient leur poids en pierres précieuses, et aujourd'hui, la structure en nano tube de carbone du wootz est un exemple dans la recherche sur les materiaux....
quand à l'acier de bas fourneau, c'est de lui qu'est issu le super white steel steel japonais qui constitue 40% de l'acier des lames de rasoir dans le monde.
Bon, on l'attaque ce coffre ?
tu peux peut-être trouver ton bonheur dans l'usine désaffecté.
J'y suis justement en ce moment.
Le probléme restera de transporter le coffre jusqu'en discothèque...
Threads: 168
un demon suffisement fort ne devrait pas avoir de probleme a porter le coffre, Hephaisotos me parait assez costaud. sinon le comptoir KP, Stéphanie, est tres forte ( 5 en force ) mais elle a la peau jaune ce qui rend difficile de la faire sortir de la disco.
XXiemeciel
je suis à l'ammunation
je te rejoint des que possible
Threads: 121
Minimax occupé à des exercices de combat avec ses squelettes ne remarqua pas l'arrivée d'Héphaistos dans l'usine désafecté