Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débriefing hrp.
Bon, voila, le scénar est finit. Je vous laisse ce post pour vous exprimer sur le sujet de façon constructive et courtoise, poser des questions et autres, faire quelques remarques, ou juste discuter entre vous.
Vous n'avez pas à écrire de chroniques, forcément, vous l'avez déjà fait. Mais n'oubliez pas d'écrire un rapport.

Pas de rapports, pas de chocolats. Vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi, mais si possible, essayez d'exposer le plus possible vos découvertes et vos théories sur ce qui se passait dans les égouts.

Je ferai un post de clôture. Une équipe vous a rejoint à la sortie pour s'occuper des bléssés et a récupéré les documents. Elle va s'occuper de déblayer l'entrée et de sortir les corps, everything is under control.

Bref, à vous la parole.
Reply
Qui est volontaire pour écrire le rapport ? Si personne n'a envie je peux le faire. Bien évidemment, il sera soumis à votre approbation. De toutes les façons, il me semble plus judicieux de ne fournir qu'un seul rapport. Face à l'Administration, il me semble plus judicieux de ne parler que d'une seule voix.

Concernant la mission, aujourd'hui j'ai pas le temps, je ferai ça demain. :wink:
Reply
Individuels, les rapports, c'est mieux.
Reply
Déjà envoyé le mien.
Reply
Je vais m'atteler à écrire le mien dès ce soir.
Pour ce qui est de l'opération, j'ai beaucoup apprécier même si je suis mort assez vite.
Tres bonne description et ambiance dans les égouts, les petites musique sont un plus comme sur table. Les RP des joueurs qui participait excellent aussi.
Juste un problème d'organisation des mouvements et des rôles de chacun mais c'est un peu de notre faute et de la faute des limites des cases.

Donc beaucoup de positifs, mais un café qui a du se sentir vide sans les joueurs qui participaient. Quoique je participe pas beaucoup sur le café...
Reply
Je ne voudrais pas paraître impoli, mais certains joueurs attendent que tous les rapports soient remis afin de poster un débrief.

Hé oui, je ne vais pas commencer à déballer ce qu'a trouvé le bon Père Fritz ici, alors que les rapports ne sont pas terminés !

Oui. C'est un UP honteux, je sais.
Je ferais une chronique pour m'excuser, avec mes machinations.

F.
Reply
Désolé pour mon retard de rapport, j'ai pas eu le temps dernièrement je vais le faire ce soir.
Par contre je sais que je suis un boulet mais je préfère demander: Je dois l'envoyer à qui ?
Au Compte Ténèbres ou par voie habituelle ?

Edit: Merci Fritz
Reply
Par la voie habituelle.
J'ai posé la même question à Nyrielle.

F.
Reply
Rapport envoyé.

Autrement, j'ai vraiment apprécié la mission. C'est vraiment sympa de pouvoir intéragir comme ça avec un admin et des joueurs. L'ambiance était excellente. J'ai vraiment flippé lorsque je me suis retrouvé face à la gatling et dans le couloir tout seul avec l'alien. Bref, cela m'a vraiment permis de changer un peu de la routine sclérosante : Koth, assassinat, transport...

En conclusion, je serai volontaire pour la suivante !!!

Dans tous les cas, merci à toi Ténèbres pour ton investissement et le temps que tu as dû y passer... Encore désolé (c'est pas vrai :winkSmile de t'avoir paralysé ton alien et ton colosse... Au fait, qui es tu ?
Reply
Quote:Au fait, qui es tu ?
Objection.
Selon le code de l'animation.
Paragraphe 12 alinéa c.
tu n'es pas obligé de répondre à cette question.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)