Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les intérieurs de la BSO
Coucou,

voici la liste des trucs a faire pour la BSO. y'A une carte découpée des batiments, si certains ont deja des interieurs je compte sur vous pour me le dire a l'avance Big Grin

1 : deux batiments qui seront identiques 4 x 10 cases
2 : 1 batiment 8 x 7 cases
3 : 1 immeuble 8 x 10 ( plusieurs étages ? )
4 : 1 batiment 8 x 7 ( eventuellement identique au numero 2 )
5 : 1 batiment a forme bizarre 10 x 6 + 8 x 7 cases
6 : 1 batiment 7 x 8 cases
7 : 1 batiment 7 x 5 cases
8 : 1 immeuble 6 x 9 ( plusieurs étages ? )
9 : 1 batiment 4 x 9 cases
10 : 1 batiment 4 x 7 cases
11 : 1 batiment 6 x 10 cases
12 : 1 batiment 3 x 8 cases
13 : 1 batiment a formes bizarres a voir 6 x 4 cases
14 : 1 batiment a formes bizarres a voir 5 x 6 cases
15 : 1 batiment a formes bizarres a voir 2 x 5 + 3 x 8 cases
16 : 1 batiment 6 x 4 cases
17 : 1 batiment a formes bizarres a voir 8 x 3 cases
18 : 1 batiment 5 x 4
19 : 1 batiment 6 x 10

[Image: bso_to10.jpg]
XXiemeciel
Reply
Il y a déjà un intérieur pour le batiment 10 (KOTH), non ?
Reply
su vous pouvez me trouver les interieurs deja existant se serait bien aussi, je suppose faut rester homogene, et encore mieux si c'est possible d'avoir les tilesets qui ont servit a leur creation.

Quote:Il y a déjà un intérieur pour le batiment 10 (KOTH), non ?

aucune idée Big Grin
XXiemeciel
Reply
Quote:su vous pouvez me trouver les interieurs deja existant se serait bien aussi, je suppose faut rester homogene, et encore mieux si c'est possible d'avoir les tilesets qui ont servit a leur creation.

Les intérieurs de bâtiments existant en BSO son plus de l'ordre du garage en chantier que de vrai intérieurs.
Donc ... laissez aller votre créativité :!:
Reply
je sais que l'un des batiments de KOTH a un interieur d'appartement complet.

Le gros batiment en haut a droite que je n'ai d'ailleurs pas entouré.
XXiemeciel
Reply
premier essai pour BSO batiment numero 1 ( 2 batiments de 4 x 10 cases 200x500 pixels )

[Image: bso_110.jpg]

je sais pas trop si le style va bien avec le jeu, j'attend vos commentaires. Je viens de realiser aussi que j'ai mis deux salons mais aucune salle de bain bon je corrigerais en temps voulu lol.
XXiemeciel
Reply
Oui ... le gros bâtiment dont tu parles et le no 10 ont tous les deux des intérieurs complets ... qui ressemblent plus à de grandes pièces vides ... en fait.

Je dis : il y a suffisament de taille différentes à faire. Lances toi, délire, déstrouctoure la strouctûre de l'espace ... et on verra on on le met. ... non :?:

Edit: Je dis rien en fait ;o)
Reply
Ca fait un peu...super nes. Pas que j'aime pas (je suis de la génération 90, je peux qu'adorer merde) mais ca risque pas de faire tâche avec le reste d'Immac?

Perso, ça me dérange pas fondamentalement, mais on devrait sérieusement en discuter pour voir ce qu'on peut en faire et ou on va avec les graphismes du jeu. Ca permettrait surement d'avancer plus vite par la suite.
Reply
oui je suis du meme avis que toi, perso je suis pas fan non plus, mais je n'Arrive pas a trouver des tilesets modernes pour faire les interieurs.

les seuls que j'ai trouvé vont faire trop champetre.
XXiemeciel
Reply
C'est clair que même par rapport à d'autres (gare, apparts VV, ...) là la différence est un peu trop violente.

Après c'est peut être aussi une histoire de charte graphique.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)