Threads: 181
sait on combien de joueur jouent au jeu sans être inscrit sur le forum ?
j'ai tué un perso encore la semaine passé et j'ai perdu 20ps car c'était un démon qui ne fréquentait pas l'antre.
N'y a t il pas moyen de les ramener à leur forum de camp respectif ? genre un message des admins indiquant qu'il y a des forums dédiés ?
et tant qu'on y est, n'y a t il pas moyen de récupérer ces 20 ps? :lol:
Threads: 676
07-23-2010, 02:20 PM
(This post was last modified: 07-23-2010, 02:39 PM by Les Admins.)
La majorité (je compte aussi ceux qui sont inscrits "pour la forme" mais qui ne sont au final jamais passés).
Ils n'ont pas le temps et/ou ne sont pas intéressés, voire l'expérience passée ne leur a pas plus. Ou alors ils ont leur propre forum et préfèrent jouer dans leur coin. Si ils ne veulent pas, on ne peut pas les forcer. Je veux bien envoyer un message de "publicité", mais je ne sais pas si ça va porter ses fruits.
Threads: 140
Ca existe déjà.
Et pour la deuxième... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN
Threads: 24
J'ai du mal a concevoir l'interret du jeu sans passer par le forum?...
Ces joueurs doivent finir par se lasser?
Sans dénigrer, il existe quand même pas mal de jeu plus 'développé' sur le net si l'on ne s'interresse qu'a la partie 'in-game'.
Threads: 150
Moi j'ai joué un mois sans forum, les gens. Et Rama' a fait pire.
Perso c'était par timidité... Quand José m'as tuer avec tout son RP, je me suis dit "bon... je pense qu'il faut que je rencontre des gens pour jouer correctement..." Et pis voila...
Threads: 533
On a déjà fait des envois dans le jeu pour inviter les gens au forum, et çan'a rien donné. Là on est 3 fois moins avec tous les habitués, ça va être encore un coup dans l'eau (encore que ça coûte pas grand chose d'essayer pour esayer de ramener ... 2 personnes!!)
Et vous seriez surpris de voir les quelques personnes à ne pas venir sur le forum si vous saviez ce qu'ils font IG et qui restent...
Threads: 103
D'un autre côté, en ne venant pas sur le fofo, ils prennent le risque de se faire ploper par des membres de leur propre camp.
Tant pis pour eux.
Threads: 150
Yep, c'est ce qui m'est arrivé
Threads: 533
Ils s'en foutent peut-être, c'est pas eux qui prennent -20 PS ^^
On a connu un joueur qui a fait propa+transport et soins dans l'église (il n'en sortait que pour faire sa Transport) en restant en VV pendant plus de 2 ans. Faut quand même être motivé.
Threads: 30
(07-23-2010, 06:22 PM)Victorious link Wrote: Yep, c'est ce qui m'est arrivé
c'est ce qu'il faut faire ^^
tu viens pas sur le fofo ? une bastos dans le buffet, trois petites phrases et hop hop plop ... le voici sur le forum :twisted:
Tactique radicale :lol: