Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[HRP] Annonces de l'anim.
Seront postée ici les annonces de l'anim concernant l'opé, notamment certaines directives pour rendre la situation rp plus réaliste et plus variée.

Avant toute chose, vérifier que ce thread ne contient pas de nouveautés pour vous éviter de faire des boulettes parfois incohérentes.

Merci et bon jeu.
Reply
La messagerie IG ne sera pas utile. Vu les problèmes qu'elle occasionne, vous communiquerez sur ce forum pour ce qui est du rp.

Tant que ca reste logique. Pas question de communiquer avec un type que vous ne voyez pas In Game sans justification appropriée (et a la limite une demande préalable a l'anim).

Evitez nous aussi le syndrome des portables high tech and co.
Reply
Votre équipement est posé aux pieds de Jack. Ne prenez pas plus que dans la liste indiquée dans le topic rp, a savoir:

Un treillis urbain.
Une armure Salvatio.
Une dog tag.
Des rangers.
Un gant de protection (on a oublié de marquer une paire de, la loose.)
Un t shirt treillis urbain (qu'on vient de rajouter et qui fait un peu bug l'affichage...)

Evitez de faucher le matos des autres. Ah, et les familiers ne sont admis dans la mission, désolé.
Reply
Maj sur les t shirt, ne les oubliez pas.
Reply
Etant donné que c'est une anim rp, oubliez tout de suite la corrélation dla/seconde ou case/3 mètres.
Des descriptions précises vous seront donnés pour vous aider à vous orienter, mais on va tenter de dépasser un peu la vision morne et terre à terre de la map IG.

Merci.
Reply
Ne descendez pas encore dans les égouts, merci.

Bande d'impatients !
Reply
:oops:

Trop tard... Je sécurisais la zone...
Reply
J'aurai du faire l'annonce plus tôt aussi. Bref. Par contre, on ne poste pas sur ce thread pour le garder le plus lisible possible.

Je préfère les PM au compte ténèbres. Pas d'hrp dans le post rp aussi.
Oui, je suis chiant, je sais. Mais je tiens quand même à vous féliciter pour ce début d'opé et de vous voir motivé.
Reply
Comme vous allez bientôt descendre dans les égouts -mais pas tout de suite- voici quelques règles de roleplay à respecter et des détails sur l'organisation du rp.

1) Certains endroits devront vous être décrit, nous vous indiquerons ces différents points de passage à ne pas dépasser avant autorisation.

Le premier point est en X5 Y48. Si vous y arrivez, signalez le nous.

2) Vous ne pouvez pas parler à des gens que vous ne voyez pas in game.

Ils sont trop loin. Pas de gsm supra puissants. Si vous avez télépathie ou dialogue mental, ok, mais c'est tout.

3) Si des infos vous sont données par PM, ne postez pas forcément sur le thread pour tout déballer. A chaque fois, nous vous expliquerons si vous pouvez ou non en fonction de la situation. Si vous ne pouvez pas, répondez en PM aussi, le thread sera complétè.

Demandez vous toujours si vous pouvez mettre les autres au courant et si c'est cohérent, mais en principe, on vous le dira. Evitez aussi de poster des choses qui dévoileraient certains mystères a vos camarades situé a 20 km de vous.

4) N'hésitez pas a être imaginatif et a essayer de sortir du bête clickage, nous tâcherons de vous y aider au mieux.
Reply
Vous pouvez descendre dans l'égout. Mais attendez la description de ceux ci avant de commencer a bouger, pour avoir des répères clairs. Merci.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)