Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[IRL Fevrier 08] [Samedi Soir] Recherche de jeu
So, murder de Danton annulée.

DONC

Il nous faut trouver quelque chose en remplacement.
- Quelque chose de fort (non pas de la vodka)
- Quelque chose d'énorme (non pas des discussions sur les fantasmes du sergent)
- Quelque chose de mémorable (non pas la cuite de Jeeves)
- Quelque chose qui transportera les esprits (non pas les questions de Lilith)
- Quelque chose qui à défaut d'être extraordinaire, fera passer le temps (non pas un nanard sur dvd)

Je parle d'une autre partie de JDR. Jacen en a un certain nombre en stock, si d'autres ont quelque chose à proposer, qu'ils se désignent o/

Je commence:
- Je peux organiser une table INS/MV 4. Au programme, l'adaptation d'un film avec des personnages de préférence totalement barrés. Que du bonheur.
Reply
Quote:Voici la liste des jeux de plateau/cartes dont je dispose et que je peux ramener si ils sont sollicités pour le samedi soir, ou simplement pour le samedi après midi...

-Game Cry Havoc. (avec Siège, Viking, Samouraï, Croisade, la cité médievale fortifiée et le château des templier.)
-Formule Dé (avec moult circuits, non je ne ferais pas la liste j'en ai une bonne quinzaine...)
-Fief 2
-Méditerranée.
-Maharadjah
-Guerrier des étoiles.
-Munchkin

Pour les jeux de rôles que je peux avoir envie de maitriser vendredi soir :
-Star Wars D6 (Et cette fois une vrai, pas une cross ^^. Avec pleins de possibilités, de l'impérial, à l'agent de l'alliance, en passant par la bande de pirates ou de contrebandiers...)
-Lycéenne Rpg version magical girl (avec plein de pouvoirs ! Pouvant tirer sur X-Men, à Sailor moon !)
- Ghost in the Shell RPG (Seulement je n'ai pas même encore determiné d'un système de jeu quelconque, probablement le système Star wars d6 ou le cyberpunk 2020, voir du système maison)
-Dans l'pire des cas je peux toujours monter un Donjon 3, mais je me vois mal avoir de la motivation pour faire autre chose qu'un piége porte monstre trésor dans cette configuration.

Je repéte que je n'aménerais mes jeux de plateaux que si ils sont demandés, via pm ou ici ^^ (Je ne sais toujours pas si je viens en train ou en caisse donc bon)

Pour les rp, je ne compte pas ramener non plus le matos pour tout ça, donc ^^

Cf autre thread pour les jeux de plateau
Reply
Ben, j'ai aussi proposé quelque chose moi pour vendredi soir mais bon au pire je peux le faire jouer samedi soir.

Sinon, j'ai à ma disposition deux très bonnes murders mais dans tous les cas il me faudrait un autre MJ :
-Murder Neph Templier ("Le commandant est mort" si ma mémoire est bonne ... toujours est-il qu'elle s'est arrachée comme des petits pains l'année dernière donc si quelqu'un l'a joué).
L'avantage c'est qu'elle ne demande aucune connaissance de l'univers (vive les manteaux blancs).

-Murder Agone (celle là par contre n'est pas sortie dans le commerce donc le nom servira à rien. Elle a été jouée l'année dernière à la convention de l'X)
Très bonne murder par contre il vaut mieux connaitre un minimum l'univers (à travers les bouquins de préférence mais le JDR ca marche aussi).

Donc si vous voulez une murder trouvez moi un co-MJ rapidement sinon ben j'ai toujours un scenar sans règle décrit précédemment. Au pire je dois pouvoir en trouver d'autres (entre autre un scenar Dragon D&D et un sans règle dans un univers space op).
Voila voila.
Reply
Je veux bien donner un coup de main pour une murder, Sogar ... De préférence la Neph, ne connaissant pas assez Agone.

Ou j'veux bien aider à reprendre la Vampire si y'a des gros motivés, mais j'crois qu'il y a bcp de boulot pour la remettre sur pied, donc p'tet pas possible quoi :/
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)