Threads: 33
Bonjour les amigos, j'aie une pitite question, j'ai une comm lancée a un officier de police de la ville connu depuis lundi. Le message n'a pas été lu depuis. Vous me direz il est pitet en congé le bougre, mais comment c'est über rp de mettre des pnjs en vacances pour la saison du ski...
Enfin voili, si éventuellement il passe, son regard serait charitable sur le dit message. Cheers
Threads: 21
Oublie pas qu'il faut utiliser la fonction parler/crier, sinon t'es chocolat...
Threads: 34
Quote:Le message n'a pas été lu depuis.
Je crois qu'il parle d'un pm, Gatsby
Threads: 16
Jme disais aussi que jdevenais taré, j'avais vu aucun message in-game après avoir checké tous les flics...
Désolé pour le retard mais nous ne sommes pas prévenu des PM forum et j'avoue que j'ai plus tendance à contrôler en jeu que boite forum, mea culpa.
'fin toujours est-il que tu vas rire! t'as aucunement besoin d'intervention pour ton problème là... :wink:
Threads: 33
Ok merci beaucoup. Pour l'intervention, c'est une occasion de RP , en soit, pas trop de besoin réel.
Par contre autre question donc liée a la prison, et ce très HRP : Lors d'une arrestation, un personnage passe par la case prison.
- Sa sortie de prison est donc en effet limitée dans le temps par une porte fermée. Cette porte est fermée Ingame pendant un certain nombre de DLAs, mais ne sera ala fin ouverte que pour ce perso (pas toute la prison qui peut s'engouffrer quoi)
- ou alors un admin ou modo ouvre et ferme la porte (qui du coup est utilisable pour chaque perso dans la prison)
Bref, ne recevant pas d'alerte ingame, doit on checker la porte a chaque DLA ?
Voilou a bientôt donc ^_^
Threads: 22
Plus simple!
Y'a deux prisons, une ouverte (dont tu sors comme tu veux) et une fermée (où là par contre les anims doivent te bouger à la mano).