Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Kiouioui]Pas si différents...
Son visage était cripsé. Ses nerfs étaient tendus à blocs.
Putain ils n'auraient pas pu prévenir plus tôt? L'heure. Toujours l'heure. Le temps était le couperet qui le rattachait sans cesse aux misères de ce monde terne. Paradis d'urbanisme et de technologie. Paradis mon cul! Avaient-ils seulement entraperçu les vastes étendues de vide qui formait l'espace de détente et de paix réservé aux ailés? Non, bien sûr... Au lieu de ça, ils s'entêtaient à remplir sans vergogne les derniers espaces de liberté qu'il leur restait. Comme si remplir l'espace occultait l'angoisse congénitale de ne pas savoir quoi faire de sa courte existence. Maîtriser le lieu pour se maîtriser soi. Pfff...
Bon, ta gueule le philosophe, métro (boulot dodo? ouais pas si loin) sinon je vais avoir du mal. Je patiente sur le quai, je patiente. Je ne m'énerve pas. Je reste calme. J'ai encore le temps. Bien assez de temps.

Y a personne dans le métro. La fête. M'étais bien fait avoir la dernière fois. Je respire, je suis dans la bonne direction. Centre-Ville! C'est là! Je descends, oulah y a du monde. C'est pas des cornus, reste calme, c'est pas des cornus... Dites-toi que c'est pas des cornus, bordel! Tu vas pas pisser dans ton froc à chaque fois que tu vois quelqu'un chez l'armurier! Bon je trace. Le Sud. Allez cours Forest t'y es presque. C'est quoi aussi cette connerie de Michel grade 3? Pourquoi pas Bisounours lvl 15? On était bien tranquilles à Immac, merde!

Oulah c'est quoi ce groupement là-bas dans l'herbe à l'Est. 5-6, qui semblent venus tout droit des Bas-Fonds. Allez, ils m'ont pas vu. Dieu, faîtes qu'ils m'aient pas vu!! Je vais y arriver, je peux y arriver... Ouf ils partent dans l'herbe à l'Ouest je suis sauvé. Je continue vers le Sud, je continue vers le Sud... Je vais être pile à l'heure. La classe, parce que Carmikael je vais pas lui faire le coup du "Se faire attendre c'est se faire désirer"...
Ptain mais je le vois pas. Un grade 3 de Michel qui se cache? Ouais chui pas convaincu là...
Putain de ville aussi, de l'herbe partout. C'est pas une ville, c'est un champignon dans la Creuse!
Allez je revérifie ca coute rien. Juste pour être sûr... Oh putain, non!!!!!!!! C'est à l'Ouest, là où le groupe de 5-6 branquignolles sont partis! Merde!! Merde!! Je suis en retard. Ca va chier pour ma gueule!! A tous les coups, je vais me faire renvoyer chez moi, je vais même pas pouvoir effleurer un cornu, des points de service et un manque cruel d'entrainement DMC!! Bon allez fais l'agneau, tu sais faire l'agneau. La bouche en cul de poule, les grands yeux appitoyés et la tête penchée, c'est pas compliqué, même Christophe Lambert peut y arriver....
"Bonjour Carmikael, je suis en retard, je suis désolé, désolé, désolédésolédésolédésolédésolédésolédésolédésolédésolédésolédésolédésolédésolédésolédésolédésolédésolé"
Quelle vie de m...
Bon allez reprends-toi t'es un ange que diable (j'l'aime beaucoup celle-là), oiseaux qui chantent, petites fleurs et tout le tintouin. Putain, si quelqu'un lisait dans mes pensés là tout de suite, j'en prendrais pour 20 ans d'Ave Maria...
Reply
Voilà ce que c'est d'arriver tout le temps à la bourre : on comprend rien à ce qui se passe. Comme si les neurones avaient besoin de quelques minutes pour se réorganiser à chaque fois qu'on entamait une nouvelle phase. Comme si nous n'étions qu'un outil qui s'adptait à chaque phase de notre vie pour accomplir un travail dont nous étions en même temps le bénéficiaire. Serions-nous à la fois l'âne et la carotte? Bon ta gueule le scientifique. Faut s'bouger là. Alors un p'tit coup d'aura pour dire bonjour aux potos. Bon ok et maintenant?
Putain je comprends pas c'qui dit l'autre Carmikatruc. Merde j'ai du louper le début. qu'est-ce que je fait? qu'est-ce que j'dis? "Heu salut Carmi, dis j'aime pas prendre un film en route, tu m'refais l'topo?" Non, p'tet pas, non...

Bon alors réfléchis, 2 bannières, dont une à côté de toi. Une autre à courrir chercher. Oui mais où? Bon ca sent la baston en rangs, alors ca doit être par là-bas à l'Est. Bon j'vais commencer en défense. C'est plus sûr. Le premier con de cornu qui bouge une oreille, je lui la joue Van Gogh. Putain, bien sûr je connais pas un cornu, et j'parie qu'ces péd..."gens de peu de courage" vont la jouer "nanana chui invisibleuh, tu peux pas me voireuh". Bon j'ouvre les deux yeux. Tiens, Carmikael a tapé sur un gars. Bon ben je fais pareil. Bon j'ai loupé ok mais j'ai fait un p'tit sourire à Carmi en lançant ma matraque fendre l'air alors tout roule. Tu les sens mes gros PS, hein, tu les sens? Bon... Et maintenant?

De quoi? La bannière a disparu? Mais merde on est 25 sur la case, on s'est quand même pas fait baiser comme des bleus! C'était Rémi Bertho qui s'en chargeait. Il est où cuilà? Merde!! Et voilà toujours le même cirque : chui pas à l'heure, chui pas attentif et bim j'me fais engueuler, je pue des pieds pendant 700 ans à moins d'aider 111 grand-mères à traverser la route. Tu parles d'un projet... Allez advienne que pourra, à l'attaque!!

Cours Forest cours!! Je croise plein de gens avec mon aura déployée et je m'en fous. Plus le temps de pinailler. Quitte à rejoindre le Paradis, autant le faire en héros... Bon deux, trois démons qui trainent. Je tappe, je cours, je tappe, l'extase! Bon d'accord, je suis un peu rouillé et je sers à rien. Mais j'me fait plaisir. Une matraque aussi, c'est quoi cette époque de merde où on peut pas trouver une épée à deux mains chez l'armurier du coin?! Une hache, une petite masse, un truc sympa quoi! Là j'ai l'air d'un CRS qui court après des junkies bariolés! Bon ben voilà c'est fini, a plus démons, a plus... Bon ben on a pas récupéré la bannière démoniaque il paraît. Par contre y a un couillu de chez nous qui a volé l'angélique. Bon match nul visiblement, pas de prolongations, de "bannière en or", ou de "plop au but". Même pas marrant! Bon j'ai bien donné, pas fantastique mais j'ai foutu le bordel dans leurs rangs, c'est déjà ça. Vivement la prochaine bataille. Michel, je te fais mes plus humbles salutations. Je te suis resté fidèle même quand ces planqués de l'administration sont venus foutre leur bordel. Pour que règne sur cette Terre la puissance du Très-Haut.

Eh mais je suis vivant! VIVANT! Putain, j'suis l'meilleur! Qu'est-ce qu'il a dit l'autre? La chance sourit aux? audacieux? Et mon cul c'est du poulet?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)