Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Renégats
Quote:d'être prudents dans leurs relations avec les immortels.

Et comment tu fais la difference dans un monde ou il n'y a que ca >_<
Reply
Euh... et puis surtout, à mon avis, être renégat, c'est une première étape pour autre chose.... un autre chose qui peut être vraiment séduisant. Une sorte d'épreuve, quoi. Je veux parler du Passage. c'est vrai, quoi, sinon à quoi on servirait nous autre d'Ange à part draguer toutes les jolies filles des follesdingues ? 8)
Reply
Enfin un qui nous reconnait à notre vraie valeur. Dans mes bras mon Kiki :lol: :lol: :lol:

Je trouve très interessant cette possibilité de rénégat; en termes de RP ça peut vraiment pimenter le jeu. Si ils se regroupent entre eux, ça peut faire une 3e force, une troupe à s'allier dans les conflits difficiles pour faire pencher la balance.

Par contre, perdre son perso en cas de mort, c'est raide pour les joueurs que nous sommes. La mortalité est actuellement bcp trop élevée, et y'a déjà une tonne d'handicaps à gérer quand on passe rénégat.
Reply
Je crois que c'est precisement pour eviter que certain se paye un trip: "Je fou la merde des deux coter et j'envois chier tous le monde. De toute facon je m'en fous, en sois=t vous pouver rien me faire!"

Alors oui, on peu faire son chieur aupres de tous, mais il y a un prix tres elever a payer pour...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)