Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BRAIIIIIN] The Ins/Mv Battle Royale
Ils sont là ... prêts à bondir, tous les plus tarés les uns que les autres ... pour une lutte sans merci. Qui va survivre, qui sera le prochain élu ? Ne manquez sous aucun prétexte le prochain épisode d'Ins/Mv: Battle Royale.

Bientôt en totale exclu un trailer, au suspense insoutenable ! Pensez à acheter de la nourriture pour le poisson rouge, et n'oubliez pas de faire la vaisselle.
Reply
Dr Naught se languissait mortellement dans son appartement de 1200m². Cela faisait à présent près de 48h qu'il attendant ce qu'on lui avait promis, et à l'idée d'attendre encore plus il se laissait gagner progressivement par la folie. Allumant machinalement un cigare cubain à l'aide de son bec bunsen or et argent incrusté de rubis, il contemplait pour la ènième fois un sublime tableau récemment acquis par les voies les plus malhonnètes qui soient.

Puis enfin, la délivrance. Une clochette tinte. Il appuie sur un bouton rouge qui ne demandait qu'à être pressé avec la dextérité requise, mais ici en l'occurence il faut violamment écrasé par un bourrin qui avait perdu patience. C'est dans une lente agonie de quelques secondes que l'écran de télévision incrusté dans le mur principal s'alluma, laissant apparaitre une bande de joyeux gusses plus atypiques les uns que les autres.

Il ouvrit le portail avec un autre bouton, qui lui eut plus de chance. A moins que ce ne soit parce que Dr Naught se soit foulé le doigt.

Entrez je vous prie. Vous êtes en retard.

Il les regarda du haut de son imposante stature d'un mètre quarante cinq, le regard dur comme la mort, tandis que son pied pointure trente-deux tapait nerveusement sur le sol de marbre. Il réajusta alors son costume tweed et se gratta machinalement sa barbe d'adolescent, avant de reprendre:

Vous êtes ici non pas pour vos talents, autant vous prévenir. On avait besoin de chair à canon. Les survivants seront éventuellement récompensés par un status un peu plus redevable que de la paperasse, soyez en assurés. Les autres retourneront à la fange ou à me cirer les pompes, vous voyez je peux être magnanime.

Il fit flasher son aura de grade 3, le bélial n'avait décidément pas l'air commode.

Bon, j'ai pas envie de me faire chier à retenir vos noms de sac à merde, donc à partir de maintenant vous serez des couleurs, et le premier qui a à dire contre ça il ... enfin non il ne peut pas. Point. Voila. Alors ...

Toi, le démon de Baal, tu seras Marron.
Celui qui bosse pour Bélial - Gloire à son feu - sera Rouge.
Le gratte papier de Kronos sera Vert
La tapette de Crocell sera Bleu
La pouffe d'andréalphus sera Fuschia
L'emmerdeur de Kobal quant à lui sera Kaki
Enfin pour vous surveiller, vous aurez Or

Prière de retenir vos codes, rendez vous dans 14 secondes pour le brieffing, et je ne veux aucun commentaire !
Reply
C'était sans compter un retardataire ...

Le gradé le toisa avec un air blasé, puis réfléchit.

Ok va pour le Gris. Bon, tu rejoins tes camarades, tu as de la chance, une seconde de plus et je te collais 2 limitations.

So.

Vous devez vous rendre en plein Kosovo pour aller récupérer un des nôtres en situation délicate. Il aurait été repéré par des dégénérés à plumes, donc autant vous dire que notre marge de manoeuvre est limitée et surtout, vous risquez de rencontrer du beau monde. Inutile d'ajouter que la discrétion est de mise.

Il afficha une carte sur son grand écran

C'est ici, dans ce village, où il se faisait passer pour un boulanger, qu'on a eu dernièrement de ses nouvelles. Il doit se planquer dans une grotte quelque part, en vous attendant. Un avion est déjà prêt dans le terrain derrière moi, j'espère que vous avez pensé à votre brosse à dents et à avoir des chaussettes propres. C'est important. Quoique enfin si, ça serait con de le tuer par intoxication.

Vous aurez un agent sur place qui fournira plus d'informations et du matériel.

Go.

Une porte s'ouvrit électriquement à l'arrière. Ils s'y dirigèrent, le dos droit, le retardataire un peu en dehors des rangs, enfin un premier temps, car une flamme vient lui lécher l'arrière train et lui donna pendant un temps des ailes.

Et ils étaient partis ...
Reply
Pr. Simon Dessageois se languissait mortellement dans son appartement de 1200 m². Cela faisait à présent 48h qu'il avait envoyé une missive afin de convoquer des anges dans les plus brefs délais, ils étaient enfin arrivés avec 15 mn d'avance. La menace de leur faire connaitre la vierge de fer ne devait pas y être innocente, l'ange de Laurent ayant été suffisamment zélé pour aller jusqu'à camper la veille devant l'appartement. Cela avait entrainé l'arrivée de groupies persuadés qu'une avant première secrète de Star Wars épisode 7 allait avoir lieu, et c'est au moyen de flashballs "gracieusement" prêtés par la police municipale qu'ils furent finalement évacués. L'ange, lui n'avait pas bougé d'un iota, il était en hibernation.

Se préparant le 11 ème thé fumé de la matinée, il réfléchissait à ses affaires courantes. Il était particulièrement inquiet au sujet de ses collègues, car l'administration allait prochainement donner le feu vert pour en intégrer quelques uns dans une ville à la réputation des plus douteuses. Le boulot n'allait pas manquer, mais justement cela serait peut être une source de surmenage. Il faillit en oublier les arrivants, plantés depuis plus de 5mn devant le portail. Il leur ouvrit finalement, d'un appui négligeant sur un bouton quelque part à même le mur, verrue qui faisait office de seule décoration. A ce moment là arriva en catastrophe une dernière, qui visiblement a eu une panne de réveil. Tout en sueur et haletante elle attira un bref instant l'attention ... particulière de ses collègues, mais ce fut très court car ils furent ramenés à la réalité par une voix sèche et monocorde.

Bien. Entrez. Nous avons beaucoup à faire et peu de temps.

Il retourna s'assoir sur son fauteil en cuir, et posa ses mains sur le bureau, tripotant machinalement une curieuse flûte issue tout droit du moyen âge, tout en ne les perdant pas du regard. Il leur fit signe de s'assoir sur les sièges en bois disposés en cercles à côté d'eux. Un flash de grade 3 les incita à un peu plus de rapidité. Le siège de l'ange de Laurent grinça bruyamment.

Vous êtes convoqués d'urgence pour une mission de nettoyage. Le temps nous manque et les murs ont des oreilles. Suite à des bugs récurrents dans le système de communication vous êtes priés d'adopter des noms de code en attendant une régularisation de la situation. Dans ma grande générosité je vais vous épargner un travail de réflexion et de concertation en les décidant pour vous dès à présent:

Le michel sera Bordeaux
Le daniel sera Vermillon
Le laurent sera Carotte
Le dominique sera Epinard
Le jean luc sera Olive
L'ange sera Mimosa
Le blandine sera Rose
Le walther sera Anthracite

Bien, une fois mémorisé vos codes respectifs, je vous laisse 2mn avant de passer à la suite. Je me dois de réfléchir à quelque chose.

Il ouvrit un dossier et se mit à consulter les différents cadeaux de noël qu'il pourrait offrir à son supérieur. L'année dernière le coupe cigare en forme de guillotine lui avait beaucoup plu, mais cette année plus qu'encore il fallait être original, afin d'échaper à une éventuelle mutation. Que de doutes ! Il décida finalement que le coupe papier éviscérateur serait des plus appropriés pour tirer les vers du nez. Enfin façon de parler.

(NB: Les couleurs ont été rééditées afin de permettre aux daltoniens de suivre, en utilisant un préfixe devant les personnages qui parleront: A pour ange, D pour démon, suivi de la lettre de couleur, par exemple AC pour laurent alias ange carotte)
Reply
Le Maitre de la Torture leva son nez. Une minute et cinquante cinq secondes s'étaient écoulées, interminables, durant lesquelles Dieu sait les anges ont pu penser et protester - intérieurement - vis à vis de ces sobriquets qui leur servaient de nom de code. AV s'agitait fortement sur sa chaise, tandis qu'à l'inverse AC était d'un silence froid comme le métal. AR semblait radieuse et surtout reposée de sa course.

Nous avons repéré un démon infiltré en plein Kosovo, nous devons l'éliminer au plus vite. Il y a eu des fuites, de la part de l'informateur qui nous avait fourni cette donnée. Au passage si vous mettez la main dessus ça pourrait mettre du beurre dans les épinard, ou plutôt ça distraira mes soirées d'hiver.

Je résume pour ceux qui ont du mal: vous devez chasser, ramener ou éliminer un démon de supérieur inconnu mais d'incarnation identifiée, ainsi qu'un ange d'Emmanuel, qui lui à cause de sa foutue Polymorphie sera beaucoup plus dur à attraper. Mais je ne doute point de vos capacités. Enfin il ne faudrait pas me faire douter, je me suis bien fait comprendre ?

Vous partez dès à présent pour l'aeroport, voici vos billets. Prenez le taxi je ne vais surtout pas âbimer ma voiture pour des sous agents tels que vous. Les coordonnées et les identités et descriptions de vos cibles sont avec, merci de les lire avec attention avant de les détruire. Pas les billets, les informations sur les cibles.

Allez hop ! J'ai à faire, moi. Que Dieu vous garde, et surtout qu'il garde ceux qui en vaillent la peine ...
Reply
Le vieux coucou qui leur servait de véhicule de transport vrombissait à pleine allure tel un veau à deux doigts de rendre l'âme, tandis que ses occupants regardaient le sol s'éloigner de plus en plus, avec détachement pour certains, curiosité voire peur pour d'autres. Une fois une distance raisonnable mise entre eux et leur supérieur les langues toutefois commencèrent à se délier.

(DR)Putain, j'ai trop hâte d'être sur place, on va tout raser à coup de Napalm, ça sera comme au Vietnam !

(DK)Si on t'y laissait avec un pétard dans le cul et quelques banderolles, je trouve que ça ferait très 14 juillet.

(DR)Pardon ?

(DK)Ben quoi ? C'est pour exporter la cul-ture française ! Bwahahaha !

(DO)Silence. On a plus de 10 heures de trajet sans compter les escales, et vous commencez déjà à me fatiguer.

(DF)Personnellement ce n'est pas cela que je lui aurais mis dans l'arrière train, mais chacun ses goûts, comme on dit ... hein ma puce ?

DF s'adressait à une jeune femme, recluse dans un coin, un collier autour du coup, quasi nue, qui prenait bien garde à ne pas croiser leur regard.

(DM)C'est qui celle là ? Je ne savais pas qu'on avait apporté à bouffer.

(DF)Pas touche, du moins pour le moment. C'est ma call girl.

(DO)Je ne pense pas que le Baron aie autorisé des personnes supplémentaires.

(DF)Voyons voyons, ne soyez pas ridicule, ce n'est qu'un objet, c'est comme si vous demandiez à l'autre balourd de se détacher de sa mitrailleuse, ça ne serait pas raisonnable ... et si vous le souhaitez je peux même vous le prouver par les faits.

Elle fixa dans les yeux le démon d'andromalius, d'un air coquin, se mordant nerveusement la lèvre inférieure. Ce dernier détourna le regard, visiblement il n'avait plus envie de parler, mais plutôt de réfréner quelque chose qui se produisait. Un phénomène qu'il détestait au plus haut point mais que toute incarnation masculine devait subir de temps à autre. Il était sans aucun doute resté trop longtemps sur terre. Il grommela.

(DV)Ce voyage et cette missions ne devraient être qu'une simple formalité, nous avons toutes les cartes en main. Je maitrise totalement la situation.

(DM)Je ne te le fais pas dire coco, j'ai même prévu des costumes pour s'intégrer parmi les autochtones. J'ai aussi des textes tout prêt si vous voulez, je ne sais pas ce que ça veut dire, mais je suis sûr que ça sera vachement classe, ils n'y verront que du feu !

(DB)Je m'emmerde. C'est quand qu'on arrive ? J'espère qu'il y a de la neige là bas ...

(DR)On est en été, crétin.

(DB)Blablabla. Cause à ma main.

(DO)Ca suffit j'ai dit. Je commence à m'impatienter.

(DK)Pète un coup, tu dois encore nous subir quelques jours, tu devras faire avec, et puis t'es pas gradé, alors andro ou pas, tu fais pas chier.

L'Andromalius fixa le Kobal avec des yeux écarquillés. Y voyant une provocation flagrante de sa part, il décida de ne pas insister, mais il nota cependant quelque chose sur son carnet. L'autre en profita pour lui tirer la langue de la manière la plus infantile qu'il soit. Il ne serait pas si doué pour esquiver les coups que le Bélial la lui aurait sans aucun doute arrachée.
Reply
Ils prenaient progressivement de l'altitude. Déjà les nuages commençaient à s'épaissir et malgré les quelques accrochages l'équipe avait fini par se calmer. Ce fut une violente collision qui les tira de leur torpeur.

Un lecteur avisé et au moins aussi taré que moi aurait peut être anticipé ce scénario, mais il est trop tard pour émettre des hypothèses, le temps est écoulé !

Qui avait pensé au Nog ? Au moins un en tous cas, et lorsqu'il l'eut trouvé en train de ronfler sur le canapé au lieu de participer à la mission, le Bélial dans un accès de rage noire s'était empressé de l'y propulser à coup de pied au derche. Ca fait mal un 6 en force. Mais alors en plus si Satan s'en mêle ...

(DR)Mayday mayday, nous sommes touchés ! Encore un coup des américains !

(DV)On se calme, j'ai réussi à redresser l'assiette. Quelqu'un pour inspecter au hublot les dégats ?

(DK)Et les gars, on a retrouvé l'agent Gris ! Je reconnais ses morceaux de TShirt accrochés dans l'hélice ! Mais quel andouille celui là de s'être planqué dans le conduit de ventilation. Je suis sûr que c'est l'agent Rouge qui lui a fait peur !

(DV)Hum. Je ne suis pas sûr qu'on tiendra longtemps, il va falloir se poser.

(DO)Hors de question, nous risquons d'échouer la mission. Nous devons être tout près, non ?

(DV)On vient juste de décoller, vous avez dû vous assoupir.

Manière polie de dire que l'andromalius était à la rue. Mais ils n'eurent pas le temps d'approfondir la discussion, car une des pales de l'hélice droite vint à se détacher et perça le hublot. Manque de bol, l'agent Or était en train d'y regarder.

La suite est aisément devinable. Ou presque. Parfois dans la merde la plus totale les démons peuvent avoir de la chance, et c'est donc dans un lac que l'avion se vautra, dans un grand sploutch magistral, à quelque 30km de leur point de départ, soit moins de 1% du trajet prévu.

Presque tous survécurent. Du moins ceux dignes d'intérêt pour la suite du scénario.
Reply
Un oiseau passe, majestueux, aux courbes de vol si finement calculées et dont l'ombre est à peine visible sur le sol. Poursuivi par un autre, de plus grosse taille, bête de proie impitoyable, engagée pour chasser les pigeons qui ont la fâcheuse tendance à traîner sur les pistes d'envol. Foutues bestioles. La journée a bien avancée, et c'est non pas un, mais deux taxis, qui débarquent la fière équipe d'anges, prête à bondir dans le vol FRA-785480 à destination de Priština.

Le premier véhicule se soulève de 5cm précise à l'extraction de ses occupants; quant au second ce fut plus de 15cm, dans une agonie de grincement des différents éléments mécaniques du véhicule, ce qui curieusement avait pour effet secondaire de plonger le chauffeur dans la plus grande perplexité. A moins que ce ne soit le costume de robot du soldat de Laurent.

L'ange Carotte, incarné dans un androïde de haute technologie, inspecta les alentours de ses yeux bioniques. Le nombre de sacs à viande en présence était plutôt important, il fallait faire preuve de vigilance. Mais ce qui le préoccupait encore plus, mais venait d'arriver à ses circuits que maintenant - sans doute parce qu'ils étaient saturés à analyser le comportement de ses camarades - était qu'il n'allait probablement pas résider en tant que passager. Un léger bip précéda une voix métallique pleine de désapprobation.

(AC)Il semblerait que je sois obligé de voyager dans la soute à bagages, cela ne me satisfait guère. Mais je me plierai aux exigences logistiques.

(AE)La prochaine fois, vous veillerez également à ne pas abîmer le matériel des citadins, matricule A-C. Avoir un excès de poids dû à votre nature n'est pas une excuse, merci de trouver une solution dans les plus brefs délais. Au passage il va de soi que vous devrez nous rembourser les frais de transport d'objets encombrants qui vont nous échoir de par votre faute.

(AC)J'enregistre et je calcule, agent Epinard.

Une légère pointe d'ironie pouvait se faire sentir dans sa dernière intonation. Visiblement il voyait une justice à ce qu'un pédant de Dominique soit ainsi surnommé. Ironie du sort.

(AR)Ah là. ^^ Vous savez si on peut aller réconforter les gens dans la soute à bagages ?

(AE)...

(AB)On lui dit ou pas ?

Dit l'ange de Michel, visiblement en peine de se retenir de rire. Ce à quoi l'ange de Dominique répondit par un regard sans équivoque. AB se racla la gorge et se tut. Pendant ce temps AV, blasé, sort une canette de son sac à dos et l'ouvre dans un pshiit bruyant.

Les autres anges du groupe ne semblaient pas trop faire gaffe à la scène. Notamment l'ange d'Ange était occupée à montrer "Mon petit poney" sur NDS, ce qui semblait foutrement intéresser l'ange de Jean Luc. L'ange de Walther, lui, réajustait ses lunettes tout en fixant les oiseaux se faire décimer par leurs cousins.

C'est une belle journée.
Reply
http://www.deezer.com/track/1330

Blanc.

C'est à peu près la seule chose qu'elle vit lorsqu'elle ouvrit les yeux, au demeurant forts douloureux. A y réfléchir, tout était douloureux. Elle avait du mal à bouger, à respirer, son souffle se faisait sifflant et vrillait ses oreilles. Elle tenta dans un dernier effort de regarder à gauche et à droite afin d'y percevoir une quelconque variation de lumière, et là son désespoir s'atténua quelque peu, à la vue de lignes d'ombres qui lui firent comprendre qu'elle se trouvait dans un hôpital qui abusait de lampes hallogènes.

Baissant les yeux, elle put percevoir vaguement le pied de son lit, blanc, la feuille de soins qui perçait faiblement à travers les barreaux blancs, blanche, et puis l'ouie lui vint - ou lui revint, sans doute était elle trop occupée avant de s'apercevoir qu'elle n'était pas seule. Un médecin, vêtu d'une blouse blanche écarlate, peau crème, cheveux grisonnants, lui sourit depuis une chaise blanche posée à l'orée de son champ de vision. Il se leva et se mit à son chevet afin de prendre sa température au front. Lisant le chiffre affiché sur la languette souple il ne semblait pas s'inquiéter outre mesure.

Vous avez eu de la chance. D'habitude on ne réchappe pas à un accident d'avion. Les autres ont eu le temps de prendre un parachute ? On n'a pas retrouvé les corps. Ne bougez pas, vous êtes encore fragile, plus de 20 fractures ... c'est un véritable miracle que vous soyez encore en vie. On a même cru que vous étiez morte au départ, mais un secouriste a perçu un léger mouvement. Remerciez le seigneur pour sa miséricorde.

J'aurais aussi une question, mais vous n'êtes pas obligée de répondre:

Savez vous pourquoi vous étiez nue et enchaînée au cockpit ?

La jeune femme aurait voulu avoir un mouvement de recul, mais elle était parfaitement harnachée entre les différentes sangles. Elle prit peur. Toutes ces allusions ... ce n'était pas bon. Pas bon du tout. Elle ne savait pas grand chose, mais le peu qu'elle savait mettait le peu de sens qui lui restaient en alerte. Elle serra la machoire dans un élan de frustration mais s'interrompit aussitôt lorsqu'elle sentit une broche. Décidément, pire qu'une poupée de chiffon ... mais était ce réellement dû à l'accident ? D'ailleurs ... quel accident ?

Je ne m'en rappelle pas ...

Pas grave.

Nous allons devoir vous garder plusieurs semaines, ensuite vous aurez au bas mot 6 mois de rééducation. Vous avez de la famille, des parents, des soeurs ? Quel est votre nom d'ailleurs ? La police a cherché les coordonnées du vol mais curieusement ils n'ont rien trouvé, je préfère vous prévenir, ils risquent de vous interroger.

Un nom ?

Vous m'avez l'air encore très sonnée. Reposez vous, je repasserai plus tard.

Le docteur sortit de la pièce et laissa l'amnésique à son destin.

Elle avait presque tout oublié. Mais le plus fort, c'est que ses propriétaires eux même l'avaient oublié. D'un point de vue administratif, elle n'existait plus et pouvait mener une nouvelle vie, si elle le souhaitait. Mais ce n'est pas ce qu'elle pensait sur le moment. Sur le moment elle fixait le plafond blanc et était subjugée par sa beauté.

Blanc ...
Reply
Mayday, mayday !

Je répète: Mayday !

(AC) RAHH, mais ta gueule.

* schlack *

(AO) Mais putain, ça va pas ? Tu viens de buter le pilote !

(AC) J'en avais marre de ce sac à viande, toujours à paniquer ces humains, on a une brèche dans la coque c'est pas la mort !

(AO) Mais pauvre CON, et les humains qui sont avec nous dans l'avion ?

(AC) Ils mourront en martyr.

(AB) Et le domeux que t'as balancé en dehors de l'avion en créant la brèche, il a ploppé en martyr lui aussi ?

(AC) Ne nous attardons pas sur ces détails techniques. Nous devons prendre les parachutes. Enfin, pour être précis, je prends TOUS les parachutes.

Le cyborg aurait fait un sourire sarcastique, si l'avait pu. Mais il n'était pas programmé pour ça. Et il avait une mission. Et ces boulets le ralentissaient. Surtout ce Dominique là, à le narguer dans la soute à bagages.

Monumentale erreur.

[Image: 1206811535_last_action_hero_66.jpg]

(AC) Trèves de bavardages.

L'ange dégaina sa vibro lame et transperça de part en part le JL, devant l'allure abasourdie du Micheux. Immédiatement il déclencha son armure corporelle et tenta de maitriser le robot, mais pas évident quand on n'a pas d'arme intégrée. Quelques plops plus tard l'ange de Laurent sautait avec un espèce d'enchevêtrement de parachutes sur le dos. Par précautions il avait aussi pris des robes qu'il avait récupéré sur les cadavres de passagères un peu récalcitrants. De toutes façons on s'en fout ils vont tous mourrir.

C'est ce qu'il s'était dit également au moment où ce boulet d'agent Epinard avait traversé la coque. Il avait peut être frappé un peu fort, mais Dieu sait que ça défoule, même pour quand on est dans une boite de conserve en guise d'incarnation.

En dessous de ses pieds, le sol approchait dangereusement. Les parachutes étaient mal attachés, certains se firent la malle, tandis que les capteurs sensoriels indiquaient une vitesse de chute libre inadaptée pour un atterrissage en douceur. Ca allait faire mal. Et surtout faire cling, ou bling, contrairement à d'autres qui font bling toujours deux fois. L'ange eut une seule pensée avant de s'écraser comme une grosse merde métallique:

Vous croyez qu'ils vont me coller un nouveau blâme ?

Le grade 3 de Laurent faisait des aller-retour depuis cinq bonnes minutes entre sa feuille et les personnes qui se tenaient devant lui. A côté de l'agent Carotte, l'agent Epinard restait impassible, le regard suffisait pour exprimer son léger désappointement vis à vis de la situation. Le gradé soupira.

Pourquoi on a engagé cette troupe de branleurs pour cette mission ?

(AC) Un seul ange suffisait pour cette mission, vous n'auriez pas du m'incommoder avec ces sacs à viande.

(AE) Le préposé au matricule AC a oublié sa nature originelle, au point de faire fusion avec un personnage de science fiction. Avoir un blame qui fait ressembler à HK47 n'est pas un motif suffisant pour un tel comportement.

V O S
G U E U L E S !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)