Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pouvoir incompatible
un de mes serviteurs a reçu en dotation un pouvoir qu'il ne peut pas utiliser (eventration) car il n'a pas de membre exotique et pas la comptence de Corps a corps.
y a t il moyen de faire un reroll de ce pouvoir svp ?
Reply
Il a pas la possibilité de taper au Corps a corps ???
Reply
C'est exact, le tueur psychopathe n'a pas de talent de cac.
Mais ça ne l'empêche pas de taper au cac avec un malus.

Il n'y a aucun souci avec ce pouvoir.
Reply
fo 2, pas le talent cac,...
vous voulez qu'il attaque au corps a corps avec un malus ??????
Confusedhock:
je ne dit pas qu'il y a un soucis avec le pouvoir, je crois qu'il y a une incompatibilité avec le build tiré au hasard.
si on est en situation d'usage (j'agresse/je me défend) je ne vais pas prendre ce pouvoir qui est aleatoire...
dans la config actuelle je peut toucher une cible sur 112,113,114,115 et 116. c'est peu.
dans la logique c'est comme si un unijambiste choppait course à +3, un manchot psychométrie, un aveugle arme d'epaule,...une question de logique...me semble t il ?
Reply
Le build du tueur psychopathe est le build spécifié dans les règles du jeu papier.

Rien d'autre, à part qu'il ne possède pas l'ansorption de douleur parce que ce pouvoir n'est pas encore codé.
Reply
Je te corrige il n'y a pas du tout de hasard la dedans.
Les pouvoirs des serviteurs ne sont pas tirés aléatoirement.

Edit : Owned par VIk.
Reply
ok, merci. tant pis
esperons alors qu'il serapossible de les faire evoluer
Reply
Tu peux faire pexer le corps à corps à ton tueur psychopathe oui. C'est comme Abigail qui avait monté la séduction de Cindy (un zombie) à +2.

Par contre, c'est un peu moins facile dans ce cas là.
Reply
d'autant que si toi-même tu rends ta cuillère, tu perdras ton familier. rassure-toi, tu pourras un "réinvoquer" un nouveau ... qui réapparaitra sans l'expérience qu'a acquis le premier, évidemment. :wink:
Reply
Quote:d'autant que si toi-même tu rends ta cuillère
???
pardon ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)