Threads: 34
Bon et bien partie d'Ambre pour l'IRL.
Pour l'instant, les intéressés sont :
Danator
Keenox
Danton
Hermary
Nergal
Mereth
Nab'
AAAAAAAAHHHHHHHHHH
Les enchères. C'est à la mode en ce moment les enchères ^^
Comment pourrais-je vous en priver ?
Threads: 29
Threads: 172
Compte moi aussi. Sauf si je décide au dernier moment d'aller pourrir le scénar UA de Machaneh !
*soupir de soulagement* Au moins on ne me forcera pas à masteriser.
Threads: 60
Ajoute Mereth je pense :wink:
Threads: 59
Very beaucoup interessé mademoiselle Bef' ! Ambre, c'est d'la ballllle !
Et bien, et bien, en quelques heures il semblerait qu'à moins de désistements la table soit pleine ^^
Bef commence à se prendre la tête entre les mains
Bon sang maintenant il va falloir pondre un scénar qui tient la route ...
Threads: 12
Candidat sur la liste des remplaçants !
Va falloir ouvrir une autre table... Ou ouvrir quelques... jou... eurs ! ... kkk !
- avale un verre de flotte et va se coucher -
Bon, et bien je pense qu'on peut ouvrir le premier tour d'enchères.
Nous commencerons par l'attribut qui est sans aucun doute le plus important : la psychée.
Prenez une psychée inférieure à la normale, et vous serez incapable de résister à un combat psychique. Le moindre contact d'atout accepté peut vous être fatal, se déplacer par la marelle sera un calvaire, même pas la peine d'essayer une descente aux enfers, et les conflits mentaux vous perdront.
Mais bon, nous sommes en temps de paix, n'est-ce pas, rien de celà ne peut arriver ... quoi que ...
J'attends vos pm 8)
Pour les persos, j'accepte des Ambriens, des Chaosiens et même des trucs étrangessortis de votre imagination que je sais fertile. Ce sera une one-shot pour délirer, alors lachez-vous.
J'accepte un peu de mauvais Karma, mais sachez que j'adore jouer avec ce petit bijou fait rien que pour amuser le MJ. Le bon Karma est aussi accepté, même si je trouve ça nettement moins drôle, personellement. :twisted:
Threads: 216
Ben du coup je pourrais pas jouer avec toi ma grande ^^ enleve moi de la liste
Oké, Dan en moins
.
Nhomas, tu as une place ^^
Petit rappel : comment se passent les enchères :
Vous avez 100 points au total à dépenser dans les caracs (enchères) : Psychée, Combat, Endurance, Force ET les pouvoirs. Alors si vous voulez prendre des pouvoirs, attention à vos enchères.
Vous enchérissez en privé (par pm). Quand tout le monde a enchéri, j'annonce les résultats, sans dire qui a enchéri quoi, et on recommence jusqu'à ce que les enchères ne bougent plus.
Toute enchère posée est dépensée et définira votre niveau et votre rang.