Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[HRP] Mise au point sur la violence dans l'Antre.
#1
Bonjour à tous,

Je voulais faire un point sur une question qui revient de temps en temps, et qui n'a jamais été vraiment clarifiée au cours des années précédentes. Nous en avons discuté avec Vik et Equinoxe et sommes tombés d'accord sur les points suivants. (Vous pouvez donc considérer qu'il s'agit là de notre position officielle sur le sujet.)

- La violence, les coups, les attaques physiques et mentales sont possibles sur la Marche de l'Antre. Afin de résoudre ces actions, vous pouvez soit vous mettre d'accord entre vous pour faire les jets de dés, soit demander à un administrateur (April Trout, moi-même ou Riffel, par ordre de préférence) de les faire pour vous.

- La mort (plop) est également une possibilité, si les attaques physiques ou mentales font tomber la vie d'un des protagonistes à -1 (comme sur le jeu php).
Attention : Vos personnages savent qu'ils sont sur une Marche, et que cette Marche obéit aux lois classiques, à savoir que la mort vous fera retomber en Enfer. Autrement dit : fin du personnage, vu le temps qu'il faut pour remonter. Soyez également conscient que le personnage qui en a assassiné un autre risque fort de suivre le même chemin comme punition (à moins d'avoir une très très très bonne raison, et d'être au moins grade 1). Dans la majorité des cas, si vous avez un différent à régler avec un autre démon ou même avec un subordonné, il est préférable d'en référer aux Andromalius ou au grade 3 qui dirige l'Antre.
D'une manière générale, partez du principe que vous ne devriez jamais tuer le personnage d'un joueur qui n'est pas consentant.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)