Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Skyzophrénie rôlistique
Ca ne va pas arranger ma réputation, mais autant être complet. Afin de ne pas embrouiller les lecteur on évitera de citer les passages en coups de vent sauf si cela est nécessaire.

* Garvek: fin 2004 - mars 2005

Démon de Bifrons (du n'importe quoi, normal quand on ne sait pas jouer, forcément on se croit à GTA, on prend acrobatie et hélicoptère ...), puis démon de Kronos (et m... pourquoi j'ai mis que 3 en Volonté, 7 PP seulement, pas de projection temporelle).

Chauffeur de la Phalange Noire, a enchainé le combo échec critique en bus 68 en parking discothèque, puis échec critique dans le carrefour maudit, mettant dans le coma l'intégralité des troupes embarquées. Pour fêter ça il fallait bien une réussite critique en survie juste après.

Comme on avait pas les collisions et que je voulais tester dans un autre domaine - domaine inconnu, absolument pas maîtrisé et potentiellement (je dirais même effectivement) casse gueule -, je suis passé à Vaneka

* Vaneka: avril 2005 - janvier 2006

Andrealphus à portance Ouikka, dont le but était de contrôler l'Imam et transformer Immac en hammam géant. Rien que ça. Du gros n'imp ça été, du gros n'imp c'est resté. Bon, jouer un personnage féminin c'est très bizarre au départ, mais on s'y fait. Je ne pense pas malheureusement avoir échappé aux stéréotypes pute / baronne vu que + de 95% des geeks rôlistes jouent les filles de cette manière, toutes les filles vous le diront !

L'opération de corruption de l'Imam ayant viré au n'importe quoi, parlons en. Charme 4x échoué de suite, puis conduite excécrable poussant le passager à aller vomir. Bien sûr on s'arrête à côté de la ZTEF qui avait un des leurs sur les nerfs (contrat sur la tête). Bashage du co-équipier, qui n'avait rien à voir dans l'histoire ... L'Imam est assimilé comme un démon et traqué à son tour. Comment dire ... :roll: Merci à la police d'avoir arrêté la course.

A partir de là, ah ben merde Vaneka n'a plus de but, il faut en trouver un. Bon bon, ya ka participer AU CONCERT, par exemple. Et puis, comme je n'étais pas assez taré, yaka la faire psychoter à cause d'une Blandine qui n'avait rien d'autre à foutre que de se prendre pour une ange d'Ange. Vaneka se réveille pas contente du tout. Entre temps comme j'avais pas fini d'exploiter le jeu dans ses retranchements de violations du BG et j'en passe, pourquoi ne pas faire un crochet chez Kronos ? Allez hop, on teste PT sur Dimitri, ça fait toujours plaisir. Et puis là Zardoz vient de la réveiller, ya pas de raison.

On achève la tentative de conversion à coup de danses avec Jacen, fin des jeux grâce à un geek insolvable qui s'est levé pour poutrer une renégate à 6h du mat'. Enfin presque, parce que je devais bien encore avoir un peu de fatigue à revendre, c'est fou les idées à la con ! Big Grin

A noter une petite parenthèse au milieu avec une démone de Malphas, oubliée sauf peut être de 2-3 démons particulièrement sidérés par ses gamineries insupportables. Et également d'un démon de Baal ascendant Kobal, également arrêté de manière prématurée.

* Emily Keenox: février 2006 - janvier 2007

Idée issue à la base d'une plainte récurrente des démons vis à vis de la conduite des anges, anti-pdd. Ok avec Carbonith on se fait un duo de la mort (la mère poule et la mère fouettard), qui fut au final assez efficace, jusque son départ. Là faute de garde fou / guide / personnage complémentaire, c'est parti sévère en vrille ! Il faut dire que comme mes personnages précédents je ne tiens pas sur la longueur. Une semaine après le grade EK chute dans le gouffre et n'en remontera jamais, enchaînant des choses totalement interdites par Dominique que ce soit au niveau légal ou comportemental. Certes drôle mais un gros regret du joueur, qui avait une case potentiellement monstrueuse si il n'avait pas fait le con avec.

On évitera de trop parler du gros n'imp avec le fantôme de Vaneka. Oups trop tard. Hum. C'est quoi la suite ? Ah oui, elle se barre, laissant Saul aux commandes, pour le bonheur des petits et grands.

* Hitsuzen: Février 2007 - Avril 2007

Une Blandine. A une époque elle aurait été particulièrement sympatique à jouer, mais le contexte (sur lequel je ne reviendrai pas) a un peut gâché le tout, et ça ne s'est guère amélioré. Départ prématuré, puis cassos 3 semaines du jeu.

* Amiral Orange: Juin 2007 - ???

Un nom pareil à cause de SLH, faut vraiment en vouloir. Si on faisait un ange trash pour une fois, qui ne soit pas gentil, qui soit sadique, un gros connard, prônant l'illégalité ? Comment ça, ce n'est pas possible ? Allez un petit effort, que diable. Ah ben merde, effectivement ça ne marche pas des masses, et puis allez hop il faut croire que je ne me lasse pas des persos dépressifs / en manque d'affection alors on rempile. Non non pas de commentaires je me suis déjà expliqué, l'abus d'animes la fatigue toussa.

Et puis il faut bien animer la galerie. Alors vas y que je meuble le café, l'IRC (sauf beau bar, Jephté, méchante ! :p). Et maintenant ? Que va t il germer dans cet esprit torturé par les concepts de personnages injouables ? L'Amiral va t il rester encore longtemps ?

A suivre. (note pour moi même: si je suis exclu des prochaines IRL c'est peut être normal ^^)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)