Threads: 87
Pour la nouriture achetable au centre ville ... il y a un bug sur le marchant il me semble (mais je me rappele plus pourquoi).
Pour les magasins et les objets vous pouvez aussi proposer les objets que vous désirez vendre (et il faut une image 100x100 jpg pour chaque objet)
N'oubliez que l'on peut associer des objets (soit auto soit moyennant un jet de talent) pour en faire un troisième (arme ou pas) ou avoir des bonus/malus.
Genre:
* Réchaud à gaz + briquet => Réchaud allumé.
* Kilo de cerice + Casserolle => Casserolle de purée de cerise .
* Casserolle de purée de cerise + kilo de sucre + Réchaud allumé => (jet cuisine à -2) => Casserolle de confiture de cerise.
* Casserolle de confiture de cerise + Pot vide => Pot de confiture de cerise.
ou
Valise de fusil sniper => un fut + un socle + une crosse + un viseur.
Et quand on a tout monté (jet de arme d'épaule à 0) on à -5 en course, agilité et discretion mais on a à la main un un fusil sniper qui tire à 6/8 cases.
On peut faire vraiment beacoup de choses maintenant mais il faut des IDEES et de IMAGES :!:
Merci
Threads: 20
Quote:Valise de fusil sniper => un fut + un socle + une crosse + un viseur.
Et quand on a tout monté (jet de arme d'épaule à 0) on à -5 en course, agilité et discretion mais on a à la main un un fusil sniper qui tire à 6/8 cases.
Sympa, mais le probléme c'est que c'est déjà le cas. ce qui se voudrais plus logique c'est une vision accru, et des bonus, parceque déjà le gars qui tire à peine à 100m avec un fusil de snipe ^^, scuse moi du peu mais bon c'est limite.
Bref j'vais réfléchir à quelques combos et autres nouveaux objets (en philo j'ais le temps ^^) mais faudra que se soit un peu plus utile je pense.
Oui ... la vision ... dans la nouvelle version des objets il faudra passer par l'utilisation d'une arme comme un objet mais c'est ok.
En revanche on ne pourra jamais être réaliste en terme de nombre de cases :!: Cela serait inchargeable et empêcherait les autres de jouer. En revange 8 cases de portée de tir est largement suffisant pour toucher qqu'un sans qu'il ne te vois.
Trouve toutes les images du fusil comme cela on pourra le tester
On pourra tester sur le mien en preums' ? :twisted:
Bon sinon demain aprem j'aurais presque rien à foutre donc je commence à chercher des images et des combos pour quelques trucs mignon. (le cocktails molotov pour les anges frustré ^^)
De toute façon toutes les armes sont à re-saisir et il faudra une image pour chaqu'une.
Threads: 178
ca c'est une bonne nouvelle. je peux prendre les armes blanches ? c'est quoi les specs en dimension et en resolution ?
100*100 pixel, il l'as dit dans un de ses posts 8) ...
Sinon, pour le début, on file juste si j'ais bien comprit:
Quote:En rouge ce qui est obligatoire- Le nom
- Le type
- Le lieux d'utilisation (torse,pieds,bras,tête,...)
- La description (Taille,poids,prix/disponibilité,consommables[munitions])
- éventuellement des combos possible
- Une image (100*100px)
Quote:- Hécate-II
- Arme d'épaule
- les deux bras/mains
- Fusil français, il fait parti de la catégorie des Ultima Ratio (sniping lourd). Arme redoutable, tant par sa puissance que par sa précision, il a été largement utilisé par l'armée française durant ses derniers engagements. Attention, cette arme nécessite la quasi immobilité du tireur.
- combo: Ajoute d'une lunette, d'un trépied
Comme çà sa va ?
Ben ... il me faudrait des images et des definitions pour chaque partie du fusil histoire de pouvoir le monter/demonter. Courrir avec ça c'est pas la peine d'y penser à moins d'être Chabal :!:
Ah ouais c'est vrai j'ais oublié les principaux détails :? . Déjà cette arme n'est pas disponible à la vente. Calibre.50BMG . Poids 13.5kg à nu (sans balle sans optique), environ 15kg avec un chargeur (de 7balles) et un optique basique.
Probablement démontable en deux à trois partie (crosse,canon,systéme de détente). Biensur la moindre erreur de montage peut détruire/endommager fortement l'objets et/ou l'utilisateur. Ah et la longueur environ 1m35-1m50 avec le frein de bouche.
Je vais prendre un autre fusil qui cette fois-ci sera achetable (au marché noir ou en armurie).