Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Itinéraire d'évacuation d'urgence
H' Déplie une carte du quartier, visiblement une photocopie des cartes affichées au Café des Anges. Il pose le doigt au niveau de la mairie et semble là extrêmement sérieux, voir un peu sinistre.

Notre priorité est et doit rester la protection des enfants. Si des acteurs sont abattus, surtout ceux qui joueront les "méchants" ce n'est au final pas bien grave puisque ce sont des anges et des serviteurs. Donc, si jamais ça tourne vraiment mal, si nos adversaires, ulcérés de ne pas réussir à corrompre nos protégés, décident de tout détruire et de tuer tout le monde, il nous faut un plan d'évacuation.

Si la situation dégénère près de la mairie, alors l'objectif sera de rassembler un maximum de survivants à l'intérieur du batiment, dans une zone très en vue avec un maximum de témoins. Il faudra alors appeler Shasthar, Vik et les autres guerriers du paradis en espérant qu'ils arriveront à temps pour sauver les enfants (et leur institutrice si possible). Je resterai dehors avec les plus résistants si nous ne nous sommes pas déjà fait tués. Notre but sera de tenir aussi longtemps que possible avant de tomber pour donner un répit aux survivants à l'intérieur. Des volontaires pour ce rôle ?

Si ça dégénère alors que nous sommes déjà en train de repartir, on essaierai de former une ligne de défense sur le pont le temps que les enfants montent dans le bus. Olivier les évacue s'il est encore en vie, sinon ce sera le survivant le plus proche qui prendra sa place. Les autres bloquent et font un rempart de leur corps le temps que le bus s'éloigne. On alerte nos frères et une fois arrivés en Vieille Ville, ça devrait être bon.

Les serviteurs disponibles peuvent être un atout dans ce genre de cas car ils peuvent suppléer nos pertes pour faire un barrage. Chaque coup qui leur sera porté sera un coup de moins porté à ceux que nous devons protéger.

Des idées complémentaires ? Des questions sur ce point précis ?
Reply
C'est très clair. Je me concentrerais sur les paralysies avec toi H', histoire de mettre rapidement les démons hors d'état de nuire. Ce sera bref donc il faudra quelqu'un pour les achever s'ils arrivent en masse. S'ils sont peu ce sera du gâteau: Avec Velvet on pourra paralyser 3 démons d'affilé (hrp: 3 démons par DLA). De plus on a la formule version Harris Potter pour notre couverture PDD. Euh... c'est quoi déjà ...? Petrucci, petrouça ...
S'entraîne avec une branche d'arbre encore feuillue et manque d'éborgner Velvet.
Reply
pour les protection je suis toujur partant
Reply
je m'occuperai du soutien psychologique des enfants, si jamais ils sont témoins d'un affrontement.
Reply
Nous avons deux bus. Chacun d'eux est largement suffisant pour transporter acteurs, enfants et equipe de protection. Aussi je vous pose une question : quelle est la meilleure façon d'utiliser ce second bus ? Comment s'en servir au mieux de nos intérêts ?
Reply
'chais pas.. le garer à une autre sortie de l'île pour se ménager une retraite ?
Reply
LbD !!!

EVACUATION D'URGENCE !

Ramène le bus en position pour réceptionner les gamins !
Reply
je me dirige vers les bus aussi ?
Reply
Pollennise quelques démons si tu en as la possibilité, afin de bloquer leurs attaques contre les acteurs. De ce que j'en ai vu avant de m'éloigner, il y a de vraies attaques là.

Dès que les acteurs commencent à partir, fonce au bus et prépare-toi à les évacuer.
Reply
je vais essayer mais comme je disais il me reste qu'un PP ca va etre dur de polleniser tout le monde.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)