Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]Opé mystère (Harry Potter)
je suis encore paralysé, mais des que je peut je bouge.
ce disant il s'assoit a sa place
Reply
je suis dans le métro ... dites moi ou je descend en fonction du bus ...

Il détache son katana, le pose contre la table de classe, se sert du fil pour attacher ses manches de façon a les garder relever, et aprés un oeil sur sa montre il s'assoit a la même place qu'il avait pris avant.
Il jette un regard sur la salle de classe, qui dorénavant ne ressemble plus vraiment a ce qu'elle était au départ tellement les murs sont recouverts de papiers, de plans, de notes, de gribouillis, de post-it, même de sang.

Croisant les mains et les posant devant lui, il attend la suite.
Reply
Sogar se rassoit à son tour à une table de la salle de classe sans dire un mot.
Visiblement, il ne semble pas très interessé par le devenir du bus et des mioches. Encore moins par celui des acteurs.
Son regard se pose sur le tableau et il sourit ... rêveur.
Reply
Lucas va s'assoir à son tour dans le salle de classe, cette salle si elle s'est remplie de note et de gribouillis s'est vidée de ses participants. Il regarde les autres s'assoir de droite et de gauche, replace une méche rebelle et attend. Il ne contemple pas les mur, il a l'air plutôt absent...
Reply
Dedrak rentre dans la classe, sans se presser. Il s'assoit au fond de la salle, et voit qu'il n'est pas le dernier, ce qui le rassure un peu. Il attend donc les autres.
Reply
Rhino arrive à son tour et s'assoit près du radiateur...

Au fait, on continue la poursuite du bus ou on laisse tomber??
Maintenant qu'on nous a demandé de cesser nos activités...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)