Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hrp]Mythologie d'ins-mv.net
Génese

Au commencement, Cadrach et Kiouioui créérent Ins-mv.net

Ins-mv.net était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Cadrach et Kiouioui se mouvait au-dessus du serveur.

Cadrach dit: Que la carte soit! Et la carte fut.
Kiouioui vit que la carte était bonne; et Kiouioui sépara l'intérieur d'avec l'extérieur.

Kiouioui appela la carte Immac-Sur-Sable.
Ainsi 8h s'écloulérent: ce fut la premiére DLA..

Puis Cadrach dit: Faisons le personnage à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine les pouvoirs, les caracs et les talents.

Cadrach créa le personnage à son image, il le créa à l'image de Kiouioui, il créa les anges et les démons

Cadrach les bénit, et Kiouioui leur dit: Amusez-vous, amenez des potes, remplissez la carte, et l'assujettissez; et dominez les pouvoirs spé, optimisez les caracs et montez les talents.

Et Cadrach dit: Voici, je vous donne les PP, les PA, et les PS: ce sera votre capital dans le jeu.

Cadrach vit tout ce qu'il avait fait et voici, cela était très bon.
Ainsi 8h s'écloulérent: ce fut la deuxiéme DLA.

à continuer...
Si d'autres veulent poster leurs évangiles pour narrer la légende des messie d'Ins-mv (je ne les connais pas tous), ils sont le bienvenue.
S'il y a des conneries énormes dans cette chroniques n'hésitez à m'envoyer un pm Big Grin
Reply
Cadrach dit: Qu'il y ait des supérieurs, et qu'ils séparent les joueurs entre eux.

Et Cadrach fit Michel et Andréalphus, et il sépara anges qui servent Michel d'avec les démons qui servent Andréalphus. Et cela fut ainsi.

Ainsi 8h s'écloulérent: ce fut la troisiéme DLA.

Cadrach dit: Que les choses du monde réelle soit transposé dans le jeux et que l'équipement apparaisse. Et cela fut ainsi.

Kiouioui nomma les objets , et il leur donna des caractéristiques.
Kiouioui vit que cela était bon.

Ainsi 8h s'écloulérent: ce fut la quatriéme DLA.
Reply
Génese

Au commencement, Cadrach et Kiouioui créérent Ins-mv.net

Ins-mv.net était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Cadrach et Kiouioui se mouvait au-dessus du serveur.

Cadrach dit: Que la carte soit! Et la carte fut.
Kiouioui vit que la carte était bonne; et Kiouioui sépara l'intérieur d'avec l'extérieur.

Kiouioui appela la carte Immac-Sur-Sable.
Ainsi 8h s'écloulérent: ce fut la premiére DLA..

Puis Cadrach dit: Faisons le personnage à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine les pouvoirs, les caracs et les talents. Et cela fut ainsi.

Cadrach créa le personnage à son image, il le créa à l'image de Kiouioui, il créa les anges et les démons.

Cadrach les bénit, et Kiouioui leur dit: Amusez-vous, amenez des potes, remplissez la carte, et l'assujettissez; et dominez les pouvoirs spé, optimisez les caracs et montez les talents.

Et Cadrach dit: Voici, je vous donne les PP, les PA, et les PS: ce sera votre capital dans le jeu.

Cadrach vit tout ce qu'il avait fait et voici, cela était très bon.
Ainsi 8h s'écloulérent: ce fut la deuxiéme DLA.

Cadrach dit: Qu'il y ait des supérieurs, et qu'ils séparent les joueurs entre eux. Et cela fut ainsi.

Et Cadrach fit Michel et Andréalphus, et il sépara anges qui servent Michel d'avec les démons qui servent Andréalphus. Et Kiouioui vit que cela était bon.

Ainsi 8h s'écloulérent: ce fut la troisiéme DLA.

Cadrach dit: Que les choses du monde réelle soit transposé dans le jeux et que l'équipement apparaisse. Et cela fut ainsi.

Kiouioui nomma les objets , et il leur donna des caractéristiques.
Kiouioui vit que cela était bon.

Ainsi 8h s'écloulérent: ce fut la quatriéme DLA.

Cadrach dit: que les joueurs s'immergent dans leur personnage et que le Role Play divergent du Hors Role Play. Et Cela fut ainsi.

Cadrach fit apparaître le forum qu'il sépara en catégorie. Kiouioui enseigna aux joueurs à différencier le RP du HRp et à poster au bon endroit. Cadrach et Kiouioui virent que cela était bon

Ainsi 8h s'écloulérent: ce fut la cinquiéme DLA.

Cadarach dit: que les joueurs ne puissent plus se reconnaitre entre eux. Et Cela fut ainsi.

Cadarach fit les humains et les vendeurs qui agissaient seuls. Kiouioui relanca la cron quand elle tombait. Et il vit que cela était bon.

Ainsi 8h s'écloulérent: ce fut la sixiéme DLA.

Ainsi furent créé l'univers et le jeu, et toute leur particularité.

Cadarach et Kiouioui achevérent à la septiéme DLA leur oeuvre, qu'ils avaient faite: et ils se reposérent à la septiéme DLA de toute son oeuvre, qu'ils avaient faite

Kiouioui bénit la septiéme DLA, et il la sanctifia, parce qu'en cette DLA il se reposa de toute son oeuvre qu'il avait créée en la faisant.

Voici les origines d'ins-mv.net, quand il fut créé.

texte librement inspiré de la Genèse

à continuer...
Si d'autres veulent poster leurs évangiles pour narrer la légende des messie d'Ins-mv (je ne les connais pas tous), ils sont le bienvenue.
S'il y a des conneries énormes dans cette chroniques n'hésitez à m'envoyer un pm Big Grin
Reply
tu t'es vu quand t'abuse

L'Éternel Cadrach prit le personnage, et le plaça dans Immac-Sur-Sable pour pervertir ou purifier les humains.

L'Éternel Kiouioui donna cet ordre aux joueurs: Tu pourras cliquer sur tous les boutons et t'amuser tant que tu veux;

mais tu n'abuseras point des limites du jeu, car le jour où tu en abusseras, ton personnage mourra.

Le tricheur était le plus rusé de tous les joueurs d'Immac-Sur-Sable, que l'Éternel Cadrach avait faits. Il dit aux joueurs: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne cliquerez pas sur tout les boutons?

Le joueurs répondit au tricheur : Nous cliquons sur tous les boutons de l'interface.

Mais quant au limite du jeu, Kiouioui a dit: Vous n'en 'abusererez point et vous n'y toucherez point, de peur que vos personnages ne meurrent.

Alors le tricheur dit au joueur: ton personnage n'en mourra point;

mais Cadrach sait que, le jour où vous exploiterez les limites, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme plus puissant, courant plus vite que le vent et tuant d'un simple regard.

Le joueur vit que les limites étaient facile à trouver, et qu'elles étaient précieuses pour acceder à la puissance; il les utilisa, et en abusa; il en parla aussi aux autres joueurs, qui étaient auprès de lui, et ils en abusérent.

Alors ils entendirent la voix de l'Éternel Kiouioui , qui parcourait Immac-Sur-Sable vers le soir, et les joueurs se cachèrent loin de la face de l'Éternel Dieu, au milieu de la piscine.

Mais l'Éternel Kiouioui appela le joueur, et lui dit: Où es-tu?

Il répondit: J'ai entendu ta voix dans Immac, et j'ai eu peur, et je me suis caché dans la piscine.

Et l'Éternel Kiouioui dit: Comment es-tu entré dans la piscine? Est-ce que tu as utilisé les limites du jeu que je t'avais défendu de franchir?

Le joueur répondit: j'ai voulu essayé et maintenant je suis coincé.

Et l'Éternel Kiouioui dit au joueur: Pourquoi as-tu fait cela? Le joueur répondit: Le tricheur m'a séduit, et j'en ai abusé.

L'Éternel Cadrach dit au tricheur: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tous les joueurs et entre tous les personnage d'Immac, tu seras banni du jeu et ton Ip sera blacklisté sur le forum.

Je mettrai inimitié entre toi et le joueur, entre ta postérité et sa postérité: le bot te bannira d'IRC et le joueur te fuiera.

Il dit à au joueur: Je choisirais certain pour m'aider dans la création du jeu. Ils chasseront les bugs et mettrons plus de contrainte dans le jeu.

Il dit aussi au joueur: Puisque tu as écouté la voix du tricheur, et que tu as abussé des limites au sujet desquels je t'avais donné cet ordre: Tu n'en abusseras point! Immac sera maudit à cause de toi, je choissirais certain pour surveiller ton RP et punir tes actions.

ils te colleront des limitations, et tu devra faire des actions d'éclats pour avoir ton grade.

C'est à la sueur de ton visage que tu gagnera des PS, jusqu'à ce que tu retournes dans la terre, d'où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière.

L'Éternel Cadrach pris ceux parmis les joueurs qui connaissaient les sciences de l'ordinateur pour en faire une équipe de programmeur.

L'Éternel Kiouioui pris ceux parmis les joueurs qui étaient sage et maitrisaient le RP pour en faire des Administrateurs.

C'est ainsi qu'il limita le joueur; et il mit à des controle sur le code et les logs qui tracent les actions malvaillantes du joueur.
Reply
Le dernier Repas

Sentant la motivation le quitter et ayant perdu son complice Kiouioui, Cadrach réuni ses disciples pour une derniére IRL avant de partir.

Au cours de la journée, il prit les sources du jeu et les benit puis il les commenta, il se tourna vers les programmeurs et dit:
"prenez et développez le jeu car ceci est mon code que je vous confie. Vous ferez cela en mémoire de moi sous la direction de Vik et Vanfalen pour les siécles des siécles."

Plus tard, il prit le forum et changea les droits et le benit puis il se tourna vers les modérateurs et dit:
"prenez et construisez l'histoire du jeu car ceci est ma communauté que je vous confie. Vous ferez cela en mémoire de moi sous la direction de Nergal pour les siécles des siécles."

En fin de journée, il benit le jeu et il se tourna vers les administrateurs et dit:
"prenez et soyez les garants de l'esprit du jeu car ceci est ma création, le jeu le plus fun de tous les temps qui vous sera laisser, ainsi qu'au joueur pour assouvir votre addiction. Vous ferez cela en mémoire de moi pour les siécles des siécles"
Reply
La parabole du chat

En ces temps reculés, les disciples de Cadrach, le pressaient d'expliquer les incohérences de l'univers d'ins-mv.net.

Cadrach qui était grand et sage, leur dit: "la réponse n'est pas aisée et cette connaissance est puissante, tous ne peuvent y accéder, seul celui qui trouvera l'explication par lui même sera digne de connaître la vérité."

Les disciples de Cadrach furent étonnés de tant de mystère et tous se réjouirent qu'il existe une explication et nul ne la chercha.

Sauf Neko qui était sage et imaginatif, il réfléchi 40 jours et 40 nuits cherchant à relier tous les éléments qui n'allaient pas ensemble.

Le 41iéme matin, il se présenta à Cadrach et dit: "Maître, je pense connaître la vérité sur Immac, ma théorie explique tout".

Cadrach écouta la théorie de Neko, quand il eu terminé il fit venir les autres disciples et leur dit: "Voyez qu'il est possible d'expliquer chaque chose. Neko l'a prouvé. Je n'avais pas d'explication mais voilà qu'il m'en a donné une."

Les disciples accusèrent Cadrach de tromperie et le maître leur dit: "jamais je ne vous ai menti, j'ai dit qu'il y avait une explication, je n'ai pas dit que je la connaissais et effectivement il y a une explication, Neko me l'a donné."

Un disciple pris la parole : "Alors, si demain je viens proposer une nouvelle théorie deviendra t’elle la vérité?"

Cadrach rit et dit : "non à partir de ce jour, la vérité sera celle là et elle servira à expliquer tout le reste. Si un jour cela n’explique plus tout alors il existera une autre explication qu’il faudra trouver, c’est pourquoi on ne peux révéler tous les secrets de ce monde"

Ainsi fut expliqué l’existence d’Immac-Sur-Sable mais à jamais cacher aux yeux du monde, l’explication demeure.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)