Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faux pas
Le soleil rasant donnait une étrange teinte mordorée à ses yeux tandis qu'elle inclinait la tête sur le côté, la bouche étirée en une moue charmeuse. L'ombre sur son visage s'allongea tandis qu'un visage se penchait à la rencontre de l'invitation de ses lèvres entrouvertes. Un grondement grave et impatient s'échappa de la silhouette masculine alors qu'il s'en emparait avec gourmandise, laissant ses mains arpenter les courbes pleines de sa partenaire.
Voila plusieurs heures qu'elle le faisait patienter, le titillant délicatement, avec cette délicieuse lenteur qui lui plaisait tant. Ses manières étaient souvent interprétées comme de la timidité ou de la pudeur. A tort.
Jusqu'ici, tout se déroule parfaitement...
L'impatience de son compagnon commençait cependant à se faire sentir.
Il lui plaisait plutôt bien, celui-ci. Plutôt costaud,un joli regard et un fessier somme toute agréable pour l'oeil et la main,pas assez vif d'esprit pour lui résister longtemps ou lui poser de questions... mais bien trop impatient maintenant pour qu'elle puisse continuer à temporiser.

Avec un petit soupire aguicheur, elle ondula légèrement des hanches, essayant de se soustraire momentanément à son étreinte, afin de l'attirer à l'écart. Malgré l'absence d'éclairage, ce mur lui semblait encore bien trop exposé. Caprice de star ou véritable pudeur? Elle préférait de loin l'intimité quel que soit la suite de la soirée.
Un petit gémissement de douleur lui échappa tandis que son partenaire lui emprisonnait les deux poignets dans une seule de ses grosses paluches et les plaquaient sans douceur au dessus de sa tête.
Mauvais calcul... Attendu trop longtemps... et zut...
Elle agita la tête de droite à gauche pour se soustraire au baiser, maintenant brutal et possessif.

Hey, Greg attend... Allons ailleurs...

Elle mit dans sa voix chantante et grave autant de charme et de sensualité qu'elle le put, sussurant contre sa nuque, ignorant les accoups qui cognaient maintenant ses hanches contre les briques rugueuses.
L'homme fourragea rageusement dans ses cheveux, y enfouissant son visage en redoublant de grognements et de halètements disgracieux.
Fronçant les sourcils, tordant la tête pour se soustraire à ses lèvres, la jeune femme soupira d'exaspération.
Allons bon...
Ses yeux se fermèrent, ses lèvres ourlées s'agitèrent en silence, murmurant peut-être une prière, peut-être une malédiction, peut-être son nom ou une supplication...
Un ombre surgit soudain de nullepart. Toutes les pressions disparurent d'un coup.
Surprise, elle ouvrit brusquement les yeux pour observer la scène qui se déroulait devant elle...
Reply
Perché sur son muret l'homme regardait pour la nième fois ce mouchoir blanc...

Un petit mot doux, écris sur un mouchoir si c'est pas mignon, j'te tiens mon grand, dire que j't'ai traqué pendant 3 semaines et qu'c'est grâce à une gonzesse que ta tête va rouler

D'un bond l'homme se retrouva au sol, puis s'avança vers la bâtisse, la poussière soulevée par le vent semblait accompagner ses pas, d'un mouvement vif il ouvrit la porte, et scruta la pièce.
Rien en vue, quelques ivrognes déjà éméchés, pour une fin d'après midi, des habitués surement...
A mi voix l'homme marmonnait

Plus qu'a attendre, mh, tant qu'a faire autant se mêler aux festivités

Quelques verres plus tard, la pièce commençait peu à peu a prendre une teinte rougeatre, la chaleur montait, malgré le soir tombant, au fur et a mesure que l'établissement s'emplissait de clients, et que les futs de bière se vidaient...

Aaaah, mon client, un peu à l'avance par rapport au message; j'te tiens a l'oeil.

L'homme en question était musculeux, l'air légèrement nerveux ... il s'assit dans un coin de la pièce, quelques bières plus tard, il fut rejoint par une fille, aux atouts soulignés par une toilette dument choisie.

Quelques verres et regards échangés, et le couple s'éclipsa par la porte de derrière, bientôt suivie par le traqueur.

D'un geste lent, il passa sa main sur la poignée de son arme, d'un geste mécanique, simple précaution, après tout contre un humain il n'en aurait pas besoin, mais, elle est là.

Ils sont deux après tout, dommage pour la fille, enfin, un coup sur la tempe et on en parle plus, j'aurai le temps de m'occuper de mon client en toute sérénité

La porte passée, le traqueur suivi du regard le couple, la fille adossée a un muret plus loin.

Et ils ne m'ont même pas vu, les cons, enfin ils sont occupés après tout...ow...

Après quelques préambules érotiques, la cible semblait perdre son contrôle...

Parfait, j'vais le dézinguer, et sauver la donzelle, je serai un héros un peut trop virulent, voilà tout...

Que Sa volonté soit faite.

Le traqueur s'approcha, vif, tout en restant silencieux, l'effet de surprise est primordiale.

D'une main l'attraper par l'épaule, le retourner, et le bal peut commencer

Ah, cette sensation, quand on sent le cartilage céder sous son poing, pas frapper trop fort, si j'lui broie le crane devant la donzelle je me fais repérer, mais bon on va pas caresser le visage du gars non plus...

Le nez en sang, la cible tituba, fit quelques pas en arrière, déboussolé, sonné, avant que le traqueur ne s'avance a nouveau dessus et lui administre un coup de poing dans le ventre, qui mit le condamné au sol.

Mais...derrière le combat...une voix

Hey !
Reply
C'est pas possible, c'est pas possible... Dites-moi que c'est pas vrai... Nom d'un bouc en chaleur!

Le dénommé Greg était maintenant un tas gémissant au sol. Son agresseur leva le poing pour parfaire son oeuvre. La colère, l'incompréhension, la frustration de l'échec et de l'intrusion... C'est était trop.

Hey!

Elle lissa ses vêtements par réflexe et s'approcha du gars. Ses traits et sa silhouette se firent plus précis. Elle eut un moment d'hésitation, son regard glissant sur l'intrus d'un air appréciateur. Oh... Beau gaillard...
Sa colère baissa d'un cran. Elle força ses pensées à se recentrer sur le problème. Lequel problème était pour le moment toujours en train de geindre. Les mains sur les hanches, elle se campa dans une attitude de charme et de défi à la fois, obligeant sa voix à ne pas trahir son irritation pour mieux amadouer l'inconnu.

Non mais ça va pas,non ? Mais qu'est-ce que vous faites?
Reply
La j'm'apprête a donner le coup de grâce a ton agresseur, t'as du bol que je sois arrivé a temps.
C'est un monde ça, on sauve les jeunes filles en détresse, on se fait encore engueuler...

L'homme massif se retourne, fait volte-face.
Mouais, en fait ce pauv' type a quand même du goût
Croise les bras et fixe la donzelle.

Bon que puis-je pour la bienséance de mèdème si je peux pas mettre un terme en citoyen modèle que je suis a une agression qui se déroule sous mes yeux

Ouais j'dois être crédible là, 'fin toute façon si elle me crois pas au pire j'fais une victime de plus, bon ça m'emmerde quand même, puis pourquoi elle le défends aussi, jamais vu ça, si on peut plus faire son travail tranquille...

Ce serait de la non assistance a jolie demoiselle en danger, et ça peut chercher loin, et j'ai un code de l'honneur, moi !
Reply
Elle eut un moment d'hésitation, destabilisée, et resta parfaitement immobile, fixant l'intrus en clignant des yeux. Allons bon! Ca existait encore, ça, les gars qui sauvait les filles en détresse, le code de l'honneur et tout l'toutim?
Finalement, il avait un petit je-ne-sais-quoi de bourru et de simple qui lui plaisait. Elle esquissa un sourire. Peut-être que s'il n'était pas trop embêtant ou regardant, elle pourrait trouver moyen de le "remercier" pour ce qu'il prenait pour un geste d'aide.
Mais il fallait d'abord qu'elle finisse ce pour quoi elle était venue ici et...

Et merde! Elle tournait le regard juste à temps pour voir partir le dénommé Greg, pédalant comme un fou à quelques dizaines de mètres de là, déjà. L'imposante stature de son nouveau compagnon nocture l'avait un petit peu trop fascinée et l'avait empêchée de voir sa cible sanglotant silencieusement se glisser hors de leur vue.
Elle n'avait aucune "bonne raison" de lui courrir après, et elle ne tenait pas plus que ça à se faire encore plus remarquer. Elle laissa échapper tout bas un juron bien senti, à peine audible, fixant son "sauveur" d'un air peu amène.

Il est parti. C'est malin.
Reply
Qu'est ce qu'elle a a rester planter la aussi ? Pff, sauver des innocent, j'me sens sale ... bah j'prendrai une douche, mh, 'faut voire si elle la prendrait pas avec moi, elle est pas mal pour une mortelle, pas mal du tout même, après tout c'est la moindre des choses, en fait jouer les héros c'est rentable.
Le démon laissa glisser son regard sur la rescapée
Bon, toi j'finis de te sauver et j'te fais ton affaire....
Juste le temps de se retourner finir sa besogne...
Et merde !
La cible était loin, et il courrait vite, ce con.

« Il est parti. C'est Malin. »

Toi, t'es la reine de l'évidence...bon tout n'est pas perdu, y'a le lot de consolation
Et un bref grognement rageur plus tard...

Hem...ouais enfin en tout cas il risque plus trop de vous chercher de noises....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)