11-17-2004, 08:09 AM
Quote:Désolé kioui, la casquette du PSG je l'ai balancée. Mêmeavec des bonus je l'aurais pas gardée...Merde une casquette du PSG ca se jete pas.
Moi je la voulais bien tu l'as mise où?
I'm a multitaskmen
|
11-17-2004, 08:09 AM
Quote:Désolé kioui, la casquette du PSG je l'ai balancée. Mêmeavec des bonus je l'aurais pas gardée...Merde une casquette du PSG ca se jete pas. Moi je la voulais bien tu l'as mise où?
11-17-2004, 08:13 AM
DTC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11-17-2004, 01:04 PM
Bon alors je doit etre une vrai turne ou un boulet du clic mais je ne voit pas profession....donc j'ai essayer de cliquer sur tout ce qui se rapporte a ce gars (id :233) mais rien, tchi, nada, le néant, bref peau d'zob....Please help me....!
11-17-2004, 01:11 PM
Ben je check en rentrant
![]()
11-17-2004, 01:12 PM
quand tu cliques sur la case du marchand (c-a-d qui contient un joli dollar) un petit menu déroulant apparait.
A côté du nom du marchand doit y avoir sa profession. Si tu es bien sur sa case, elle doit être cliquable. Clique dessus et ca ouvrira la fenetre de commerce dans la frame d'action.
11-17-2004, 04:11 PM
Dans le doute:
Lucky Hal: Sur la carte de la MAP, la ou tu peu voir les autre (avec le tableau en dessous) quand tu clics sur une case tu as la liste des noms des personne sur cette case qui apparait. Dans le cas d'un vendeur tu a le "nom du vendeur", "Type de vendeur" Genre: Geoffrois Sebatien, Armurier C'est ICI qu'il faut cliquer sur le "Type de vendeur" (dans l'exemple "Armurier"), sur la carte avec les cases. PAS dans la fiche d'ID du vendeur. Voila c'etait dans le doute, au cas ou tu faisais l'erreur.
11-18-2004, 06:57 PM
Vous ne connaissez pas Nolwenn Henrion.
Vous voyez cette créature. Nolwenn Henrion porte une paire de charentaises, un pantalon tres vieux, un pull vieux et troué, n'a pas l'air d'être armée, et ne dégage aucune aura. Date Aide Evènements + 18/11 à 07:58 Vous avez séduit Nolwenn Henrion. 13/11 à 12:56 Vous avez séduit Nolwenn Henrion. Lui envoyer un message. L'ajouter aux amis. Renseignements Généraux - Id : 233 Nolwenn Henrion Sexe Femme Taille 1m72 Poids 59 Kg Typée Métisse Cheveux Châtains Yeux Bleus Âge 15 Passeport Autrichien Et pourtant Il a une icone qui resemble a un $ a coter de son nom et le popup de l'icone dit marchand.... Ok c'est bon, je vient de trouver....ca fait 2 DLA que j'essaye et la , il a absolument rien a vendre, on peut meme pas le baratiner....
11-18-2004, 07:10 PM
Lucky Hal: J'avais donc raisonen ce qui te concerne...
LE LIEN VERS LA VENTE N"EST PAS DANS LA FICHE D'IDENTITE!!!! RELIT MON MESSAGE AU DESSUS Le lien vers la vente est au niveau de ta vue! Au lieu de cliquer sur le nom du personnage (qui te donne sa fiche descriptive, comme tu as au dessus), tu dois cliquer SUR SON METIER. Quote:le popup de l'icone dit marchand La, exactement: tu clics sur le "marchand" qui est dans le pop-up. Neko7.
11-19-2004, 01:14 PM
Bon en fait c'est pas dans le popup "marchand", c'est effectivement a coter du nom, il y a une virgule qui laissait entendre qu'un autre perso etait a la suite et comme c'etait marquer "soldat de soutient" et que j'etait a cote de l'eglise, j'ai betement cru que le soldat etait un familier d'un ange du coin....
voila, desoler d'avoir fait perdre du temps a la plupart d'entre vous.... :oops: |
« Next Oldest | Next Newest »
|