Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Immac : Sex City?
Tout d'abord, je tiens à signaler que ce post n'est pas écrit pour devenir un troll. Il s'agit plutôt d'un post d'information.

J'ai cru remarquer depuis le temps qu'il y avait comme un décalage entre Andréalphus sur le papier et Andréalphus sur php.
Cela vient principalement du fait qu'ils puissent utiliser leurs pouvoirs nécessitant normalement une relation sexuelle en pleine rue : j'ai nommé Orgasme Mortel et Absorption d'Energie Sexuelle (qui n'est pas limité aux Andréas c'est vrai).

Bon, en ce qui concerne Orgasme Mortel, la réponse est facile à trouver (post sur les pouvoirs et le PDD) même si ce n'est pas entrer dans les moeurs :

Code:
Orgasme Mortel (spé)
Ce pouvoir spécial des serviteurs d'Andréalphus permet au lanceur de séduire magiquement (d'un simple attouchement, caresse ou geste érotique) sa victime. Celle-ci devient alors vulnérable aux phéromones orgasmiques que génere le démon. Ces phéromones induisent chez la victime un violent plaisir, si violent qu'il est susceptible de provoquer arrets cardiaques, ruptures d'anevrismes ou explosions de foufounes.

Par contre pour Absorption d'Energie Sexuelle, il s'agit bien à priori d'une relation sexuelle (ou sinon il faut renommer le pouvoir). Alors qu'en est-il?

Parce que bon les relations sexuelles en pleine rue avec un peu n'importe qui ca me parait assez gros quand même.

J'imagine qu'à terme, on peut envisager d'implémenter la possibilité d'avoir une relation sexuelle avec les jauges de séductions mais bon le faire avec un click sans le consentement du gars en fâce c'est plus que moyen.

Donc, sexe ou pas sexe? Sexe prévu ou pas prévu?
Si pas sexe, on doit l'envisager en RP? (discution RP avec le gars si c'est un PJ avec accord et avec les admins si c'est un PNJ?)

En gros, je trouve que ce serait pas mal de clarifier les choses histoire qu'il n'y ait pas d'embrouilles RP parce que tout le monde fait ce qu'il veut.

Je préfèrerais une réponse des admins.
Merci
Reply
perso je dirais que tu peux absorber de l'energie sexuel sans relation, tu creais une energie sexuelle chez une cible ( en l'Excitant et en le seduisant ) et quand l'excitation est a son comble tu l'absorbe avec le pouvoir.

ceci etant bien sure une version descriptive adaptée au jeu php.
XXiemeciel
Reply
Fonction Rechercher.

... combient deja?
au moins 40 a 70 page discution sur ce sujet... au minimum...
Reply
Voire plus. D'un autre côté, vu la rentabilité de certains threads il ne faut pas s'étonner que les gens reviennent à la charge vu que l'info est noyée.

Ca me fait penser que le tri du forum Idées serait une bonne chose dès la rentrée.
Reply
70 pages de discution?
Tu veux dire 70 pages de troll ou de chouinage oui ... :roll:

Enfin, je ne vois pas de réponse pour l'instant.
Reply
Only Sogar on essaieras donc de prendre ton dernier post .. comme ni l'un ni l'autre :roll: :twisted:
oui ... je sais ... c'est petit ça ^^ mais bon ... a prendre avec l'humour neccessaire Wink

=> la réponse d'Xx' me parait pas mal ... et puis ... avons nous vraiment le choix
Reply
Quote:... mais bon le faire avec un click sans le consentement du gars en fâce c'est plus que moyen.
Si c'est vraiment une relation sexuelle qui entraine l'utilisation d'Absorbtion.., alors du point de vue strictement technique, perso ça ne me choque pas qu'on "puisse" le faire. Même en pleine rue. Sans le consentement de celui qui subit cette action, elle est exactement ce qu'elle semble être : un viol.

Après, si j'y pensais vraiment cela me noierait dans les méandres du doute sur le fait de permettre ça dans un jeu PHP tout public. Protection ou censure, je ne trancherai pas.
Le mieux est amha, dans l'état actuel des choses, de laisser chacun juger de ce qu'il se passe ou ne se passe pas en RP, entre gens de bon sens. Ou de pudiquement mettre un mouchoir dessus.

Laisser un "flou artistique" sur ce sujet, c'est peut-être mieux, au final ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)