Threads: 10
Comme on ne peut (à priori) pas acheter de fringues et autre cache-misère dans l'Eglise, comment est on censé faire si on a une limitation voyante et pas de fringues à la création (ou du moins pas de fringues qui la planquent) ?
Parce que faire les boutiques avec une jolie paire d'ailes en bellevue dans le dos ca ne doit pas être top pour le principe de discrétion et les points de culpabilité.
Threads: 48
hock:
effectivement .. c'est la galére !
je pense que tu devrais poster cette questions au café des anges ...dans la partie reservé aux nouveaux incarnés :wink:
Threads: 216
Tu passe sur le forum angélique et tu fais appel a leur gentillesse
Threads: 24
Il y a une organisation spéciale pour ca chez les anges.
Va voir le forum du café ou même le forum des angelots et demandent leur ils te fileront de quoi cacher ca.
d'accord, merci du coup de main (demande faite à l'administration pour avoir accès)
Threads: 67
En général, il y a des vêtements qui trainent dans l'église, pas souvent très loin du prêtre si je me souviens bien. Mais en effet, chez les anges, c'est solidarité et cadeau que tu peux ramasser, sans tout prendre et gêner la communauté bien sûr
Threads: 216
Remarque que ce sont des démons qui t'on répondu
Threads: 95
Ne les écoute pas, il y a au moins deux ex joueurs anges dans le lot :lol: .
Quote:Remarque que ce sont des démons qui t'on répondu
Promis, je n'en parle pas à un serviteur d'Andramalius et de votre côté motus à Dominique.
PS : et puis on est en HRP, pas de quoi en faire une jaunisse non plus.