Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Invocation des familiers et serviteurs
Quote:Pouvoirs

Familiers et serviteurs (phase 1)
Mais combien y aura-t-il de phases au juste ? Very Happy

Les familiers démoniaques et serviteurs angéliques n'apparaissent plus sur votre case mais dans vos lieux de respawn respectifs.

Certes c'est peut-être une avancée. Mais l'unique avantage que je trouvais à ces maudits serviteurs démoniaque et squelettiques dont je me trouve gratifiée. C'était bien d'apparaitre lorsque des méchants plein de plumes blanches foncent sur moi armés de leur épée bénite (ou autre gâterie du même acabit ).
C'est sur que maintenant, je vais avoir le temps de me faire découper avant qu'ils ne se bougent du bar où ils prendront leur whisky on the rock -_-

Sans compter que les bas-fonds font se trouver agrémenter d'une faune toute particulière. Déjà qu'on se plaignait de voir toutes sortes de choses pas très fraiches en vadrouille. Maintenant ils vont être légion ...
Autant pour les serviteurs angéliques ça passe encore mais pour le reste c'est limite.
Reply
Ce que tu considérais comme un avantage était en fait un abus. Je ne vais pas remettre du feu aux poudres mais l'invocation "in situ" de familier a d'ores et déjà causé pas mal de problèmes de cohérence voire de fair play.
Reply
Honnètement, je ne vois pas de raison Role-Play que ca soit différent pour les morts-vivants ... c'est sûr ils ne sont pas très jouable mais sur le papier ce n'est pas terrible non plus ...
Il suffira de passer par les égouts ou de les habiller de la tête au pied et rajouter une cagoule ^^
Reply
Sur le papier les familiers ce sont des entités à tes ordres fournis par l'administration, tandis que jusqu'à présent en jeu il s'agissait d'invocation, c'est autrement plus puissant (et donc source de problèmes), en faisant une restriction sur le lieu d'apparition on se rapproche de quelque chose qui tient un peu plus la route.

Ensuite pour l'apparence des familiers ou leur présence massive dans les quartiers de respawn, il y en a toujours eu en quantité, ne serait ce parce que le premier réflexe d'un joueur qui découvre ce pouvoir c'est souvent de l'invoquer immédiatement.
Reply
Il y a encore de grosses choses à faire sur ces familiers.
La charge de travail est assez lourde, et ça ne se fera pas du jour au lendemain.
Nous avons pallié effectivement à ce que nous avons dans un premier temps estimé comme de l'abus.
On invoque son supérieur, pas ses familiers Wink (et non c'est pas prévu d'invoquer son supérieur pour le moment IG)
Reply
On gagne en cohérence avec ce principe .

Mereth? quand tu invoquait tes morts vivants, est ce que les anges les tuait avant de te tuer toi ?

Car le probleme c'est que toi, une fois morte, ce ne sont plus que des cibles faciles ( déjà qu'avant ... ^^ )

Il n'y a pas grande utilité aux familier morts vivants visibles ( je met de coté le vampire qui peut passer pour un humain ). Est ce que les admin ont une piste pour cela ?
Reply
Personnellement je ne les ai jamais invoqué dans la rue. De toute façon les familier démoniaque n'ont aucune utilité dans le jeu php. Les miens m'attendent dans les égouts. Les braves bêtes.

Mais cette modification leur enlève le peu d'intérêt qu'ils avaient à mes yeux.
Reply
On voit que t'as pas vu leur utilité quand tu subit "sommeil" toi.

Pourtant tu n'étais pas loin il me semble.

Deplus, des familiers qui ont detection du bien, je crache pas dessus, même avec 24 de limite. :roll:
Reply
Mais non, faut pas le prendre comme ca. En fait, c'est une basse vengeance de l'ami Vik, il s'est jamais remis de la perte d'une de ses 1eres incarnations tuee dans les Bas-Fonds par une goule. Confusedhock:

Tout de suite, je lui ruine sa reputation de grade de Michel :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)