Threads: 15
Je me demandais à quoi servent certaines actions en terme de jeu.
Comme par exemple regarder sa montre gousset, ou lire la bible, magazine XXX ou regarder une photo de Clara Morgane nue...
Threads: 216
A rien ..
A faire autre chose que courir et attaquer
Bref, pour l'ambiance quoi
Threads: 151
A se faire sournoisement passer pour un humain lambda dans les events. :roll:
Enfin, ça pourrait. Mais je pense pas que des gens le fassent.
Threads: 76
Threads: 6
Aldis fait sournoisement semblant de lire sa bible, tourne la page et en sort son Berreta bien caché et tire une balle dans la tête de Nyrielle tout aussi sournoisement
Pour le RP voyons pour le RP
Threads: 151
Certes.
Mais doit on considérer que c'est une sorte d'abusation du même type qu'enlever tout ses vêtements pour passer pour un humain?
Ou un stratagème ingénieux et subtil pour tromper son monde et qui ne sent donc pas le poney?
Threads: 76
Enlever tous ses vetements permet surtout de pas subir de malus.
En principe la personne devrait apparaitre a poil mais en fait elle apparait comme un familier.
La nudité sera un crime avec les nouveaux objets/fringues de ouf que Zardoz passe ses nuits a travailler.
Perso utiliser des actions anodines pour se faire passer pour un humain je le vois comme une maniere de niquer ceux qui se servent des evnts pour debusquer les alignés en hrp aussi.
edit : Tu peux meme pousser le bouchon plus loin en te disant que se faire passer pour un humain c´est ton role dans le Grand Jeu. Or RP parlant les humains utilisent des objets. Donc, faire de meme revient a adopter le "RP" d´un humain.
C´est sournois en effet mais comme on dit, voler un voleur*...
(* moralement c´est archi-nul comme maxime mais ca me donne bonne conscience)
Threads: 131
Quote:Certes.
Mais doit on considérer que c'est une sorte d'abusation du même type qu'enlever tout ses vêtements pour passer pour un humain?
Ou un stratagème ingénieux et subtil pour tromper son monde et qui ne sent donc pas le poney?
C'est une incoherance heriter du debut du jeu, avant que les vetement (et les placements sur le corps) soit creer.