Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jugement et serviteurs
J’aurais aimé savoir si les serviteurs humains (avocat, comptable, policier municipal, majordome, punk…) étaient considérés comme des innocents au regard du pouvoir jugement.
En d’autres termes, est ce que le meurtrier d’un serviteur humain sera déclaré coupable si il est la cible du pouvoir jugement ?
Merci d'avance
Reply
Toi t'as fait une connerie ca se voit gros comme une maison!!!
Reply
Satanass, fait attention :wink: (ca fait plaisir à voir, y'a des boulets aussi chez les démons).

: c'est un serviteur de dominique qui porte comme signature la loi c'est moi... Je crois pas qu'il demande ca parce qu'il a peur de se prendre Jugement sur la tronche, mais plutot l'inverse si tu vois ce que je veux dire....
Reply
Les serviteurs/familiers sont alignés, donc les trucider n'est pas un crime. Si ils sont dans le camp d'en face hein Wink sinon...
Reply
Ouais rien a f....

Sinon si on bute un serviteur on a une récompense?

Et je suis pas un boulet!!!!! Je juge les jugeurs car faut bien les juger!!!!

Et puis ca veut dire koi ca il a pas le droit de se faire juger lui!!!!!! Il a fiat une connerie je le sens!!!

D'ailleurs c'est mon combat de juger les mauvais juges!!!

Les dominicains c'est comme les andromaliens ca sert à .....
Reply
Quote:Les dominicains c'est comme les andromaliens ca sert à .....

Satanass, tu passera à mon bureau dans les Bas-Fonds, j'aurais quelques questions à te poser...

:wink:
Reply
Ouais mais je dois déja passer a tout plein de bureau avant (Kaleesha, Nergal, Chaad....)

En meme temps tu sait pas la fin de la phrase et c'est toi qui pense n'importe quoi!!!!!

Quote:Les dominicains c'est comme les andromaliens ca sert à .....

Faudrait faire un sondage pour savoir à quoi ils servent. Moi je pense a juger mais apparement toi tu penses qu'ils servent à rien.

Big Grin Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)