Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Opé][terminé] 15aout
Quote:Moi je suis carrément d'accord.

Crossart en succes majeur parce que franchement ça partait mal. Il a eu les couilles de s'lancer tout seul contre 5 gars dont Zardoz, Saul et sa detection, etc...
Zardoz a été inexistant (et moi absent pour cause de congés, même si je l'ai retardé un peu...)
Cela dit, oui il a eu les cojones de continuer ! Bravo !

On peut noter des efforts pour ne pas fragger le démon devant 200 personnes (même s'il a été statufié je crois).
Reply
ouais il a pris une chaire de pierre.

C'est vrai qu'avec les cases humaines qui ne sont pas vraiment là parce qu'elle marche pas on peut pas vraiment dire que le pouvoir est affecté gravement le pdd. S'il a mangé des pcs, c'est déjà inclut das le package on va dire.

Mais c'est franchement sympas de la part des anges.
Reply
Quote:(Crossart entre dans la piece d'un pas décidé. Avant de prendre la parole, il ecoute ce que chaque démon a a dire)

J'espere que les paroles incensées de Freeman n'influeront pas sur votre insctinct. instinct qui est de servir Satan.

La famille a un membre boiteux, un membre contre-productif qui a, entre autre, failli faire echouer mon projet du 15 aout, avertissant tous les anges d'une opéation que nous avions a faire à l'entrée de léglise.

Donc: non, nous n'allons pas la laisser rejoindre l'autre camp; non, nous n'allons pas avoir le moindre sentiment de pitié pour cette pute, car la pitié, et cela il serait bon que quelqu'un explique cela a Freeman, c'est pour ceux d'en face.

Nous avons l'opportunité de supprimer son ame une bonne fois pour toute, du faire connaitre a cette salope la pire des unitions, la pire des souffrances! Alors allons y, et prenons en plaisir.

(Dans le dictionnaire, à coté de sadisme, une photo de son visage a cet instant suffirait.)

Keument il a su ça lui???? Big Grin Allez les gars, je suis curieux
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)