Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[HRP]FAQ
merci encore à freeman pour ce résumé

Je mets au propre les questions/réponses de la F.A.Q ici pour plus de clarté :

Quote:Est-ce qu'on peut payer quelqu'un a distance ?

Quote:tout a fait tu peut donner de l'argent a quelqu'un tant qu'il est a portée de vue...

et tu peut faire un virement a n'importe qui en jeu, en te mettant sur la case d'un guichet (distributeur d'argent) et en cliquant sur "fiscalité" situé au dessus de tes information d'incarnation (la ou on te dit que tu t'apelle untel, que ton ID est tel chiffre...etc)

Par contre pour un virement, il faut que tu connaisse le numéro ID de cet personne (et note aussi, que ca vire l'argent de compte a compte, mais il ne les recoit pas "sur lui", dans sa poche, il est lui aussi, obligé d'aller a un guichet, si il veut retirer l'argent, depuis son compte...)

Quote:bonjour,

Combien de temps on peut garder le pouvoir Douleur ?

Quote:Douleur ne durre qu'une seule DLA (celle où tu lances le pouvoir).
Donc attention à bien le relancer avant d'attaquer ta cible à la DLA suivante.
Pendant cette même DLA où tu as lancé le pouvoir, tu y es immunisé aussi (donc si quelqu'un t'attaques après avoir lancé douleur et qu'il réussi son coup, tu ne sera pas affecté par les effets, à savoir les colones de malus en attaque et défense.)

Quote:
Quand vous faites du RP, vous présenter physiquement votre perso avec les particularitées de votre incarnation ?
Merci d'avance.

Quote:ça dépend où en fait. Sur l'antre ou içi, on considére que tu es là sous forme spirituelle, donc tu peux avoir la forme que tu veux. Sur la mairie ou sur un forum RP classique, tu y es incarnée, donc sous la forme de ton humain.

Quote:
En fait, il faut considérer que dans les zones assimilables à des "marches", on prend la forme que l'on souhaite. Souvent son incarnation, mais éventuellement une forme immuable propre à l'aligné.

Alors que sur Terre, on ne peut^être que sous sa forme incarnée (et eventuellement sous polymorphie).

L'Antre Démoniaque, le Café des Anges, Chez-Régis, les marches intermédiaires, marche des rèves ... sont donc considérés comme permettant de prendre l'apparence de son choix.

Quote:
Sur une mission transport, dois-je saisir un rapport ?
Si je décide d'aller cuire des emplumés, dois-je aussi faire un rapport ?

Quote:Les rapports ne doivent être faits que pour les actions qui sont liées à une mission non récompensée de façon automatique.

Donc toute mission que tu prend en jeu (transport, assassinat ...) ne mérite pas de rapport. Tuer des anges non plus.

En revanche, tu feras un rapport lors d'une campagne, pour relater les actions que tu as faites pour aider à résoudre l'enquète, lors de missions données par ton supérieur, d'initiatives personnelles (appellées généralement "opérations"), ainsi que, éventuellement, pour demander un grade ...

Les Andros, quant à eux, passent également par là pour demander les limitations, passage en renégat ...

Quote:Petite question technique, est ce qu'on peut voir l'utilisation de l'orgasme mortel utilisé par un autre?

Par exemple, imaginons que dans un cadre hypothetique, j'envisage de faire des accrobaties avec un vieux zombie puant pour l'orgasmemorteliser, est ce qu'un youyou qui passerait dans le coin saurait ainsi que je suis une démone?

Quote:HRP oui mais c'est un bug, RP parlant on considére qu'il s'agit juste du rapport sexuel qu'on voit.

Quote:A quelle distance voit un humain (non-aligné)?

Quote:En general les humains ont des carac entre 1 et 2.

Très exceptionnellement un humains peut avoir une carac a 3 jamais plus. Ensuite, on voit un nombre de case égal au double de sa carac donc si tu es à plus de 4 cases a priori c'est bon.

Quote:Nabella dirait qu'il vaut mieux estimer la vue des humains à 6 cases

Et sous discretion, à 3 ou 4 cases.

Quote:quand on est dans un incendie, (immunisé je précise...), la question, c'est de savoir si on est visible dans le feu.

Quote:oui (tu es visible dans le feu) !

Quote:Petite question sur les pp : comment on les regagne au juste? (j'ai l'impression que c'est 1 par jour, me trompe-je? y a t il d'autres moyens?)

Quote:Tu recuperes a la vitesse de 1 PP toutes les 3 DLA (Et il n'y a pas d'autres moyens !)

Quote:- A quoi servent les clopes ? Pourquoi tout le monde en veux ?

Quote:
Les clopes servent a deux choses:
-la premiere a assouvir la limitation "besoin de drogue"
-et la deuxieme pour les missions "transports", qui consiste a ramener un certain nombre de clopes (entre 130 et 200) au bar de la discotheque ...

Quote:- Quelle est la portée de parole/cri ?

Quote:-La portée de la parole est de 0 cases (seulement les personnes sur la meme case que toi)
-La portée du cri est de 3 cases

Quote:- Mettre qqun en "ami" sert il juste a garder le contact dans la messagerie ou cela a t il d'autres implications RP et IG ?

Quote:Les autres implications, sont les bonus en seduction, discution

Quote:
On ne peut pas attaquer quelqu'un étant dans notre liste d'amis. Ce qui implique que lorsqu'on se fait séduire, on ne peut attaquer celui qui nous a séduit.

Quote:- L'utilisation des pouvoirs mentaux par rapport au PdD ? (Detection par les humains, Restrictions d'utilisation, etc)

Quote:
Les pouvoirs mentaux sont en général invisibles, mais ils ne sont pas forcemment compatibles avec le PdD. Par exemple, un dialogue mental (télépathie ^^) avec un humain est totalement prohibé.

Quote:- Inconvenient de la limitation "Paresse" ?

Quote:Ben tu doit dormir pour remonter ta jauge...

Quote:
tu as 6 colonnes de malus à la course

Quote:les sorts (pouvoirs) de la liste d'un Demon de Nog c'est considéré comment ?(au niveau du PdD)

Quote:A priori, dans la plupart des cas, les pouvoirs de Nog sont discret. J'ai pas pu vérifier l'effet de Glandage, donc pour ce pouvoir je n'affirme rien, mais il me semble que c'est pareil.

Quote:
Comment fait-on pour changer de situation financière ? Jentends, comment fait-on pour trouver un bouleau et changer de métier (pour peu que SDF soit un métier) ?

Quote:changer de situation financiere et trouver du boulot n'est pas encore faisable dans le jeu. de meme pour le status de SDF.

c'est dans les projets a long termes. Pour l'instant tu gagnes de l'Argent en faisant des missions.
Reply
Pour que tout le monde soit au courant :

Quote:
Même si c'est un bug, dois-je considérer le plop d'un familier comme un véritable "plop" in game ?

Quote:Oui, tant que le bug n'est pas corrigé.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: