Threads: 76
Oui messieurs les officiers, c'est bien moi qui vous ai appelé, vous pouvez procéder à l'arrestation. Ah, je vous assure, il ne fait que ça! Il y a 5mn, entre deux évènements anodins, il a piqué le porte-feuille de Mme Michu. Si, je vous assure, devant mes yeux! Faîtes tout de même attention, il est peut-être armé, à votre place j'utiliserai la manière forte, juste pour être sûr... Comment? Des insultes? Ah oui maintenant que vous me le dîtes, il a gueulé tout à l'heure, "Les policiers je leur mets ma grosse matraque dans le cul"...quelque chose comme ça...Ah oui ah oui c'est triste, c'est la jeunesse, que voulez-vous, tous des voleurs...Tenez, il est juste là...
Kiouioui pointe du doigt Heaven en tirant la langue
Threads: 60
pinaise, arrêtez de parler de mamdame michu, j'ai l'impression d'entendre mon prof de Droit constit :mrgreen:
Threads: 36
J'adoooooooooooooooooooooooore
Sinon, dans les phrases pres ecrites, notre nom n'est pas en tag, et donc pas de vert et de pointeurs et tout et tout... Ch'est criste
Sinon pour les fans d'evenements anodins, on pourait pas les avoir gratos quand on est dans les coma... Histoire de s'occuper un peu
Threads: 38
Tiens Nag, toi aussi tu fais du droit?
Comme quoi, le Droit c'est un repère de perverses
.
Threads: 60
:oops:
je suis pas perverseuh! juste un ptit peu folledingue...
Threads: 27
Quoi m'sieur l'agent moi voler ?? mais nan c'est pas mon genre...
Quoi? vous avez un témoin ??
Vous parlez du gars avec les yeux avides qui vous a piqué votre portefeuille et se rapproche dangereusement de votre slip ?
Evenement anodin :
Kiouioui tire le slip de l'agent et lui mets sur la tete...
Heaven prends ses jambes a son cou et craque son string...
Threads: 76
MMEGDNFSRAIS!!!!
Kiouioui enlève son slip de sa figure
Me vengerais!!! :evil: