Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[mission spé][prête]Harry Potter
Une petite campagne rapide, si on la fait c'est à planifier d'urgence:

Comme vous le savez surement (à moins de vivre sur mars), le 21 juillet sort le dernier tome des aventures de Harry Potter-> Harry Potter and the deathly Hallows.

Ce dernier tome attendu par des millions de fan à travers le monde (dont moi Big Grin ) provoque une surcharge dans la marche des rêves le jour de sa sortie.

Immac étant plutot proche de cette marche, cette surcharge se répercute à Immac.

Résultat des personnages du roman s'incarne à Immac.
Harry, Ron et Hermione pour les gentils
Voldemort, Malfoy (Drago) et Queudver pour les méchants (par exemple)

Ils ont quelques pouvoirs et sont plutot invincible. Au début, il ne se feront pas trop remarquer, aux joueurs de voir le truc. Si personne ne tilt, ils feront un petit duel en centre ville ou un truc du genre+ message de l'admin

Comment s'en débarrasser:
le libraire en CV vendra à partir du 21 juillet (ou avant) le dernier tome de Harry Potter (prix 25€)
Ce livre est une arme comme l'encyclopédie d'Avs.
Pour renvoyer un perso chez lui, il faut lui donner un coup de livre tout simplement.

Gain: 5PS pour un gentil tué par les anges, 10PS pour un méchant (ou plus les admins gereront comme il veulent)
et pour les demons 5 PS pour un méchant, 10PS pour un gentil.

Campagne simple, rapide. Juste pour marquer le coup.

Si ça vous plait, je commence les feuilles de perso.
Au pire on peut repousser à la sortie française si vous trouver que ça fait cour entre deux campagnes.

J'attend vos avis
Reply
C'est une très bonne idée par contre les campagnes pendant les grandes vacances. Ca risque de poser un grave problème de disponibilité.

Des p'tites compagnes rapides comme celle-ci. Ca c'est bueno
Reply
Quote:C'est une très bonne idée par contre les campagnes pendant les grandes vacances. Ca risque de poser un grave problème de disponibilité.

Des p'tites compagnes rapides comme celle-ci. Ca c'est bueno
bah ça demande pas un max d'organisation, chaque joueur peux le faire en perso donc pas de pb de dispo

C'est un petit cadeau pour ceux qui partent pas en vacances

Pis on pourra en refaire une rapido pour la sortie française (genre retrouver les 7 Horcruxes ou un truc du genre.
Reply
Ca m'ennuierait de dévoiler ce qui se passe dans le 7eme tomes mais pourquoi pas Big Grin

Les 6 là ils se frittent entre eux?
Reply
Quote:Ca m'ennuierait de dévoiler ce qui se passe dans le 7eme tomes mais pourquoi pas Big Grin

Les 6 là ils se frittent entre eux?
pou les 7 Horcruxes (6 en réalité , le 7éme bout d'âme étant voldemort )
effectivement ça dévoile ce qui se passe, on essayera de trouver un autre truc

Les perso ne se frittent que si personnes ne les capte aprés 1 semaines en gros.

Moi je serais absent du 9aout au 24 (ça fait peut être un peu juste) qui sera là?
Reply
Je plussoie, simple, rapide, marrant.
Reply
pas dispo pendant ces dates (vacances en france) et de toute maniere j'ai pas lu un seul Harry Potter (oui, oui, c'est moi) 8)

C'est plus une petite anim qu'une grosse campagne, mais en effet ca peut etre fun pour qqs joueurs Smile
Un peu redondant avec les recents super-héros, faut pas trop abuser de la MRC non plus

edit : dtf, je serais plus anim a cette date, boulet de moi.
Reply
Quote:j'ai pas lu un seul Harry Potter (oui, oui, c'est moi) 8)
Pareil !
Et j'étais même pas au courant qu'un autre allait sortir là.

Pas dispo au mois d'aout.
Reply
Je pulssoie aussi cette idée et j'ajoute que je serai dispo si ya besoin d'animer (en tout cas a partir du 23 Juillet, car le jour précédent on a un grosse partie d'airsoft en asso :wink: ).

Pour le reste du mois d'Aout, je suis là la premiére semaine, normalement.
Reply
STOP !

La marche des rêves, vous trouvez pas qu'elle se répercute un peu souvent sous notre vieille marche d'immac là ?

Ce n'est plus une marche mais une gare entière !

Le coup des persos de romans/comix, moi j'adore, mais faut pas exagérer, on l'a fait juste la campagne précédente !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: