07-02-2007, 11:09 AM
Une petite campagne rapide, si on la fait c'est à planifier d'urgence:
Comme vous le savez surement (à moins de vivre sur mars), le 21 juillet sort le dernier tome des aventures de Harry Potter-> Harry Potter and the deathly Hallows.
Ce dernier tome attendu par des millions de fan à travers le monde (dont moi
) provoque une surcharge dans la marche des rêves le jour de sa sortie.
Immac étant plutot proche de cette marche, cette surcharge se répercute à Immac.
Résultat des personnages du roman s'incarne à Immac.
Harry, Ron et Hermione pour les gentils
Voldemort, Malfoy (Drago) et Queudver pour les méchants (par exemple)
Ils ont quelques pouvoirs et sont plutot invincible. Au début, il ne se feront pas trop remarquer, aux joueurs de voir le truc. Si personne ne tilt, ils feront un petit duel en centre ville ou un truc du genre+ message de l'admin
Comment s'en débarrasser:
le libraire en CV vendra à partir du 21 juillet (ou avant) le dernier tome de Harry Potter (prix 25€)
Ce livre est une arme comme l'encyclopédie d'Avs.
Pour renvoyer un perso chez lui, il faut lui donner un coup de livre tout simplement.
Gain: 5PS pour un gentil tué par les anges, 10PS pour un méchant (ou plus les admins gereront comme il veulent)
et pour les demons 5 PS pour un méchant, 10PS pour un gentil.
Campagne simple, rapide. Juste pour marquer le coup.
Si ça vous plait, je commence les feuilles de perso.
Au pire on peut repousser à la sortie française si vous trouver que ça fait cour entre deux campagnes.
J'attend vos avis
Comme vous le savez surement (à moins de vivre sur mars), le 21 juillet sort le dernier tome des aventures de Harry Potter-> Harry Potter and the deathly Hallows.
Ce dernier tome attendu par des millions de fan à travers le monde (dont moi

Immac étant plutot proche de cette marche, cette surcharge se répercute à Immac.
Résultat des personnages du roman s'incarne à Immac.
Harry, Ron et Hermione pour les gentils
Voldemort, Malfoy (Drago) et Queudver pour les méchants (par exemple)
Ils ont quelques pouvoirs et sont plutot invincible. Au début, il ne se feront pas trop remarquer, aux joueurs de voir le truc. Si personne ne tilt, ils feront un petit duel en centre ville ou un truc du genre+ message de l'admin
Comment s'en débarrasser:
le libraire en CV vendra à partir du 21 juillet (ou avant) le dernier tome de Harry Potter (prix 25€)
Ce livre est une arme comme l'encyclopédie d'Avs.
Pour renvoyer un perso chez lui, il faut lui donner un coup de livre tout simplement.
Gain: 5PS pour un gentil tué par les anges, 10PS pour un méchant (ou plus les admins gereront comme il veulent)
et pour les demons 5 PS pour un méchant, 10PS pour un gentil.
Campagne simple, rapide. Juste pour marquer le coup.
Si ça vous plait, je commence les feuilles de perso.
Au pire on peut repousser à la sortie française si vous trouver que ça fait cour entre deux campagnes.
J'attend vos avis