Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ Fougeolle ] - le premier meurtre
HRP c'est vieux et je m'excuse auprès de ma pauvre cible mais je voulais pas grillé mon incarna. /HRP

Le Sud-est du quartier des docks.

Les détritus jonchaient le sol. Des papiers gras et l'odeur de poissons pourris emplissaient l'endroit d'infâme relents.

Le transmetteur intégré de l'oreille de Fougeolle crachait les positions et les incarnations de meurtriers potentiels.

Encore un, cette fois, l'ordre avait été relayé par la victime même.
Nabella Leen était acculée. Un ange l'avait prise pour cible et semblait en passe de réussir sa mission d'assassinat.

Un homme correspondant à la description de l'agresseur passa juste devant moi sortant d'un mode silhouette véritablement génant.

Il avait passé le cordon de sécurité... Maudite invisibilité...

Attendre. Attendre.

Une légère incantation et mon enveloppe corporelle disparaissait à mon tour tandis que je me glissais derrière ma future cible.
Paralys.... Prononcais-je ces mots ou tentais-je réellement d'immobiliser ma cible...

L'inévitable arriva... l'homme bougeait et se dirigea même vers la silhouette du juge qui ne prit visiblement pas en considération, mon avertissement mentale.

J'imagine que l'ange lui planta une lame d'une trentaine de centimètre entre les deux homoplates, puisqu'une odeur de souffre masqua pour un temps les effluves malodorantes de l'endroit.

Maudite Invisibilité...

Car nul ne peut échapper à la justice divine ! cria t'il... Pauvre fou.

Il ne sentit pas l'ombre de glisser derrière lui, hurlant sa victoire, Fier qu'il était. En eut-il conscience...

Sa tête tourna violemment sur elle même marquant un angle improbable.

Ses cervicales craquèrent et craquèrent encore. Et dans un râle d'agonissant, il trépassa.
Plop......

Car nul, ne peut échapper à ma justice...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)