Threads: 177
Quote:|Hj : en esperant m'y prendre correctement en envoyant ca par PM]
En milieu d'après midi, un coups de téléphone sonna à la mairie.
Au bout du fil, une voix féminine et douce.
"Bonjour, monsieur Husein ? Ho je suis heureuse d'enfin vous avoir au bout du fil, j'espère ne pas vous déranger. Je m'apelle Lorraine Cavet, peut être me connaissez vous, j'aide mon mari à tenir une agence financière en Vieille Ville.
Voyez vous, en tant que commercants établis de cette ville, nous avions pensé pouvoir vous formuler une requête qui nous tiens à coeur. Nous avons entendu parler d'une reception litteraire et mondaine donnée par la Mairie en l'honneur de monsieur Schweinkopf.
Nous serions ravis de pouvoir participer à cette reception et c'est pourquoi nous souhaiterions nous informer des démarches à entreprendre pour obtenir une invitation.
Je ne vous cache pas monsieur le Maire que cela compte beaucoup à nos yeux, et vous ne pourriez savoir le plaisir que cela nous ferait de participer ..."
[HJ : Je ne sais pas si c'est utile à quoi que ce soit mais je précise que mon perso a 3 en baratin et 2 en séduction. Ne sait on jamais '-) ]
ça me parait correspondre à ce qu'on attendais, je lui dit oui? (en lui demandant HRP son incarnation exacte)
J'ai accordé la précedente sans trop discuter.
ça récompense la RP passé.
Quote:M. le maire,
J’espère que vous pardonnerez l’audace de ce courrier que je vous adresse à titre personnel.
Comme tous vos administrés, j’ai appris avec surprise et joie l’honneur qui allait être fait à M. Amadeus von Schweinkopf par notre ville. Mon admiration pour cet auteur me pousse à vous féliciter de cet événement, montrant la volonté d’Immac de s’ouvrir à la culture et de célébrer celle-ci.
Ainsi, le motif de cette missive ne se cache plus : vous me voyez particulièrement intéressée par les critères du choix des fortunés qui auront le privilège de côtoyer le maître lors de cette cérémonie.
Veuillez recevoir mes sincères amitiés,
Colombe Belleplumes
Vu qu'elle a été comdammé pour CCPLI, je pense refusé disant que ce n'est pas le genre de pub que l'on recherche, ...
Threads: 142
C'est pas Colombe qui a été condamné, Colombe c'était la pleignante.
Après, Colombe est-elle toujours une incarnation valide ?
Threads: 533
Ary est polymorphe, donc c'est pas un souci 
Et c'était son incarnation, donc zéro problème de copie.
Threads: 76
Si les gens demandent plusieurs invitations, on leur en file 10 maximum par camp.
Mais aux autres de se bouger les fesses pour obtenir une invit (sachant qu'il faut soit etre membre d'une asso en RP, soit avoir une bonne idée)
Threads: 142
Je m'en doutais un peu
j'ai bien fait de poster, bon je vais déjà répondre à sa question et éventuellement si elle veut une place je lui donnerai.
quelqu'un sait retrouver un post à propos de cette association CIEL?
A part le procès, y'a rien
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=8165&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Quote:A part le procès, y'a rien
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=8165&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
C'est pas the association de l'année, va faloir qu'elle RPise un peu
deux demande de plus
Quote:*par téléphone*
Allo ? Oui, bonjour, Monsieur le Maire ?
Enchanté. Je me présente, Mickaël Pinson, artiste peintre et sculpteur depuis de nombreuses années. Je souhaitais vous joindre pour prendre rendez-vous, dans l'espoir de vous rencontrer !
J'ai dans la tête de beaux projets qui pourraient sans doute vous plaire.
En outre, j'ai entendu parler d'une réception en l'honneur de ce grand penseur qu'est Monsieur Amadeus von Schweinkopf. Appréciant énormément cet homme, j'ai pensé que ce rassemblement serait l'occasion révée pour vous rencontrer, justement.
idée originale, je pense qu'inviter des artiste personnalité culturelle c'est bien
Quote:(hrp : ceci est un appel téléphonique (voix féminine) passé par mon familier majordome, avec Savoir-faire à +1 aux services de la mairie, sans demander le maire explicitement)
Bonjour,
En tant que journaliste au journal "Tapage", je voudrais vous poser quelques questions.
Serait-il possible de recevoir un invitation pour la réception officielle en l'honneur de M. Amadeus von Schweinkopf, pour couvrir l'événement pour nos lecteurs ?
Afin de préparer l'article dès à présent en vue d'une parution immédiate après l'événement, je voudrais savoir si la liste des participants est disponible, ou si elle est confidentielle ? Je voudrais faire un petit récapitulatif des gens influents de la ville qui vont assister à l'événement,
il n'ont sorti que un journal, je valide?
Tu peux donner l'invitation mais la carte de journaliste est requise à l'entrée alors 
Et un majordome n'est pas journaliste.
(faut pas pousser non plus et faire faire n'importe quoi à ses familiers... Déjà Freeman avec sa punk... Imaginez la même chose avec un SdD de section lourde)
|