06-10-2007, 10:30 PM
[Heu excusez moi mais je dois faire quoi?
C'est où qu'on aide les nouveaux abonnés à sortir de leur torpeur?]
Bienvenue Fougeolle
|
06-10-2007, 10:30 PM
[Heu excusez moi mais je dois faire quoi?
06-10-2007, 11:02 PM
Mate déjà les PnJ que je joue, c'est ceux dont tu vas écoper :twisted:
Regarde sinon ceux qui peuvent intervenir dans la campagne (PnJ "publiques")
06-11-2007, 12:23 AM
Qui c'est qui l'a laisser rentrer lui???
![]()
06-11-2007, 07:58 AM
Quote:[Heu excusez moi mais je dois faire quoi?Samedi, je suis absent toute la journée, je te laisserais mes PNJ, si tu es OK Pour l'instant regarde ceux de Arachnée, quand on en sera débarrassé ( ![]() En attendant si tu veux des pnj a moi, je t'en prête avec plaisir
06-11-2007, 09:09 AM
O o'
Heu les gars, vous êtes en train de me dire que tous ces PNJs sont joués par Minimax et Malback? Vous êtes sérieux? Je crois qu'il va falloir recruter effectivement des gens parce que je suis navré de vous dire ça mais ça va pas le faire. Autant en faire 4 ou 5 par personne c'est gérable ( De palmas huhuhu ) Mais là...
06-11-2007, 09:18 AM
Franchement ca se fait bien. tous discutent pas en meme temps, et d'ordinaire je me contente de les déplacer + 1/2 actions anodines par jour.
S'il y a interaction paf tu te concentres dessus mais le reste du temps c'est pas comme jouer 10 persos.
06-11-2007, 09:27 AM
Bon oki doki.
Par contre faut que je vous dise un truc. Je ne suis pas joignable le week-end ou très rarement ![]() Travaux maison pour accueillir des gens et tout. Enfin le vrai vie quoi. Vala. ( donc non le samedi ça va être problèmatique Minimax ![]()
06-11-2007, 09:40 AM
Quote:Heu les gars, vous êtes en train de me dire que tous ces PNJs sont joués par Minimax et Malback?Sauf le GIGN, les gendarmes (kirov + Ar-Uriel) et les membres du bureau (jeeves, Nergal + Malback) Et on devrait avoir un soutien supplémentaire (un ange)
09-09-2007, 01:10 PM
Bon les gars je pars jusqu'à Vendredi matin. So keep cool.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|