Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chaud effroi
Lahmi sortait des docks à la suite d'une mission enfin réussie et se promenait, détendue, dans les ruelles sombres des bas fonds, à la recherche d'une proie.... elle avait envie de tuer quelqu'un ce soir, sans raison particulière, mais discrètement... histoire d'oublier un peu la tension accumulée ces derniers jours.... Un ange avait failli lui exploser la tête avec ses pouvoirs mentaux, un autre l'avait paralysé (comme quoi être invisible ne suffisait pas toujours!) et elle avait vu de nombreux collègues tomber sous les coups d'armes diverses, elle était même la seule survivante de l'équipe originelle.....
Alors Lahmi marchait, dans la nuit tombante.... par jeu , elle avait décidé que la sixième personne qu'elle croiserait serait sa victime.... Une petite rousse en jean et basket .... Un mec obèse en costard.... Un couple d'amoureux..... un vieil homme qui promenait son chien... puis, la bousculant presque, un homme surgit sur son passage, assez grand, le dos large et une casquette a larges bords sur la tête qui couvrait d'une zone d'ombre le haut de son visage.... Lahmi lui laissa quelques secondes d'avance et calqua son pas sur celui de l'homme, la meilleure façon selon elle de ne pas se faire repérer.
L'homme marchait assez vite, semblant savoir où il allait, le geste vif mais pas trop, pour ne pas se faire repérer, jetant de temps à autres des coups d'œil sur les côtés, comme si il craignait d'être observé.... un comportement de chasseur, reconnut Lahmi, un chasseur sur la trace de son gibier...

L'homme agit soudain dans une ruelle sombre et déserte, empoignant en courant quelqu'un et bifurquant vivement. Sans se presser, Lahmi s'approcha discrètement.... Après tout, voir quelqu'un faire le mal n'était pas pour la déranger... moins salissant aussi de jouir du spectacle!Surveillant que personne n'était dans la rue, Lahmi s'engagea dans ce qui s'avéra être une impasse et se rapprocha du fond de celle -ci, où se dressait la silhouette de l'homme et de sa future victime.... La démone se cacha derrière une grosse poubelle à roulettes qui, à l'odeur, n'avait pas dû être vidée depuis longtemps.... Elle écouta les deux voix, l'une grondante et pleines de sombres promesses, l'autre terrifiée...

" tu vois ce couteau ma petite..... je vais te tuer lentement, tout doucement... mais avant je vais te violer, et tu vas avoir mal, très mal.. . et quand tu commenceras à agoniser, je verserai sur toi de l'essence, et je te regarderai cramer après t'avoir arraché la langue....."
beau programme... décidément quand les humains se décident à faire le mal , il ne font pas les choses à moitié.. Il ferait une bonne recrue!
"non je vous en prie... pitié!" une petite voix, jeune et presque brisée par la peur, mais qui avait encore le cran, ou l'imbécillité, d'implorer de la pitié d'un type qui ne connaissait pas le sens de ce mot.
"j'espère juste que je n'ai pas oublié mes allumettes cette fois -ci.... non regarde, je les ait! la dernière fois je les avais oublié figures-toi, j'ai du regardé l'autre petite fille crever pendant près d'une heure... et quand j'ai essuyé mon couteau sur ses vêtements, j'ai vu qu'elle en avait sur elle! Quel dommage que je lui avait coupé déjà la langue.. la petite garce n'a rien pu me dire! La petite fille aux allumettes, que je l'ai appelé...
Lahmi sentit un frisson parcourir sa colonne vertébrale, ce n'était pas le froid, ce n'était pas l'humour noir du type- ça, en général, elle aimait bien- ce n'était pas non plus le plaisir de la souffrance à venir...

" mais si tu veux me faire plaisir...." reprit l'homme "dit moi ton prénom... et je t'achèverai rapidement... j'aime connaître le prénom de celles que je tue...." L'homme approcha le couteau de la joue de la fillette et sans l'appuyer le fit glisser sur sa joue.
"Aude.. je m'appelle Aude"
Le cœur de Lahmi cessa de battre un court instant -souvenirs-un homme encapuchonné-un château, ou un gros bâtiment- Une femme qui essaye de l'aider- des hommes qui l' emmènent- une enfant qui crie- sa voix à elle- Aude- Aude-des mains qui se séparent-une cloche qui résonne- le froid- Blackout
"Maman!"
LE cri primal, dans toutes les langues, celui que toutes celles qui ont enfanté ou veulent enfanter ont peur t'entendre et qui a changé la vie de toutes celles qui l'ont entendu ....

Celle qui n'était plus Lahmi se réveilla à quatre pattes, une douleur inhumaine dans les entrailles... un homme s'approchait, quelque chose de brillant à la main, ses lèvres bougeaient mais celle qui n'était plus Lahmi n'entendait pas
" alors comme ça on nous espionne madame.. on comptait appeler les flics peut-être?"
Un grand coup de pied dans le ventre la fit rouler plus loin, vers la fillette terrifiée. Celle qui n'était plus Lahmi se redressa et se tenant les côtes leva un regard vide de toute émotion vers son agresseur, puis elle se jeta sur lui, tentant de l'immobiliser maladroitement. La petite fille contemplait cette dame d'une quarantaine d'années qui se dressait contre un homme . Un couteau fendit l'air et celle qui n'était plus Lahmi ne dut qu'à ses réflexes encore plus acérés de ne pas finir les tripes à l'air et de ne récolter qu'une estafilade sur la cuisse.
"Cours petite, fuis, oublie ce qui s'est passé et prie pour moi ce soir....."
La demoiselle ne se le fit pas dire deux fois et prit ses jambes à son cou, alors que celle qui n'était plus Lahmi luttai à forces égales contre l'homme armé... distraite par la fuite de la fillette, elle reçut un violent coup de tête qui lui fit voir des étoiles et la fit reculer, haletante.....
Si elle avait été Lahmi , elle aurait congelé l'homme sur place.....
Si elle avait été l'humaine qu'elle paraissait être, elle aurait envoyé un coup dans les parties de son adversaire, ou son coude dans la pomme d'Adam....
Son adversaire aurait peut être eu une chance de moins souffrir...
Mais là elle n'était rien de tout cela, elle était le fauve primordial dont on avait menacé la progéniture....
Celle qui n'était plus Lahmi se jeta sur son adversaire, lui emprisonnant la main armée de sa main droite tout en crevant son oeil gauche de ses longs ongles et mordant sa jugulaire à pleine bouche jusqu'à arracher une petite partie du cou.. sous le choc l'homme lâcha son arme, et celle qui n'était plus Lahmi saisit sa chevelure à pleines mains pour lui cogner le crâne à de multiples reprises contre le mur, jusqu'à ce qu'il s'effondre...

Lahmi reprit conscience, un mal de tête sévère et la bouche ensanglantée.... un homme à l'œil crevé, avec une plaie profonde au cou, gisait à ses pieds, la poitrine se soulevant encore légèrement et la terreur dans son dernier oeil valide.... certainement un type qui l'avait agressé pour lui voler son fric ou pour le plaisir.... Lahmi ne reconnaissait pas l'endroit, et ne savait pas comment elle était arrivée là.... Toujours est-il qu'il valait mieux faire disparaître les traces. Lahmi saisit le couteau par terre et négligemment trancha la gorge de son assaillant jusqu'à le décapiter totalement.... Dans son manteau elle trouva deux flasques contenant un liquide bizarre.... de l'essence. Elle mit le corps dans la grande poubelle, l'aspergea et y mit le feu.... Si en plus la faute pouvait retomber sur un Bélial négligent.....
Lahmi allait repartir dans la nuit lorsque son pied heurta une petite breloque, une sorte de pendentif en forme d'ourson doré, qu'elle ramassa sans savoir pourquoi... Invisible, Lahmi quitta l'impasse... .Plus qu'à trouver une pharmacie ouverte pour son mal de crâne à cette heure-ci dans Immac!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)