Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Journal d'un Dominique]: Al-Nazzam
28/04/2007

Pas pote les déchu prenez garde, j'ai un pote avec moi, et il s'appelle Destin

J'ai longtemps cherché dans les catalogues divin pour finalement trouver l'arme qui me convenait le mieux. C'est gros ça fait mal et ça expédie rapidement un embêtement quelconque: J'ai nommé le Patator. Oui mais béni m'sieur. Parfaitement.
Les déchus méritent pas qu'on les troue avec du métal. Juste des patates. Quel gâchis quand même, fin bon, maintenant que j'suis paré, on va s'marrer les copains.

Erf cela dit j'espére que j'pourrais LUI demander un autre service, pour permettre a ses serviteur de se désaltérer sans se faire corrompre par le vice de la boisson. Hé, la patate sert pas qu'a faire des trou aprés tout...

Pour la plus grande gloire de Dieur par l'entremise de mon supérieur Dominique qui m'a fait don de son incorruptibilité et de la perfection de son jugement.
Amen

Al-Nazzam
Reply
Le 04/04/2007

L'air des éclucubrations d'Antoine se fait entendre..cependant certains couple semblent différents...
Mon dieu ma dit Al-na vat'faire changer ton flingue
J'ui ai répondit vazy donc si tu veux
Pour me punir il m'a oté mon gun
M'interdisant toute possibilité de fun

....

Arret de la musique, juste une écriture qui apparait au fur et a mesure

S'pas drole, on m a rappelé, pour une MAJ qu'ils disent la haut.
Triste nouvelles j'ai perdu Destin. Comment j'vais faire pour me consoler et casser du Déchu et du corrompu?

Un texte en Latin d'abord apparait, commencant ainsi

Et fili et spiritu sancte amen....
Pour la plus grande gloire de Dominique.
Pour satisfaire SES voies impénétrable
J'demande compensation mon seigneur pour pouvoir effectuer mon travail
Parce que voyez vous, on dit qu'un bon ouvrier a de bon outil.
Je suis un bon ouvrier, j'ai donc de bons outils.
Enfin, j'les mérites.
S'I ouplait
Amen....

Le texte semble ainsi continuer pendant des lignes et des lignes en diverses priéres et supplication. Si jamais il devait étre transcrit sur du papier humain nul doute qu'il faudrait des milliers de pages pour le contenir intégralement...Aprés tout ce blabla aussi assoupissant pour un mortel qu'un cours de math pour des férus de littérature une seul phrase, bien visible termina ce texte

Merci mon seigneur, bénis soyez vous, je m'en vais exterminer les déchus. Attention...Je vous présente:

Roberta!, l'épée de justice outil de dieu lui méme pour juger les crimes!
Reply
Le 04/05/2007

Une écriture réapparait et forme des lettres ressemblant à celles que l'on peut trouver dans la bible

Routine, routine encore de la routine!

Bon, depuis ma petite mise à jour je ne me suis pas servis de mes dons de Dieu, si ce n'est ma clairvoyance et le jugement parfait hérité de Dominique.
Rien à dire ou presque:

Un plopage de déchu.
Des bagarres de familier.

J'ai l'impression que ce n'est pas aujourd'hui que je vais régler du gros dossier et pouvoir utiliser Roberta sur quelque renégat ou Déchu.
Tant pis.

Amen
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)