Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ben alors, fainéants de fonctionnaires :P
- Février 2007:
Quote:[quote author="Communiqué de la mairie"]
Le premier adjoint, Arthur Hulstein, assurant la position de maire suite au décès de notre bien aimé maire Hipolitte Crital, se tient a votre disposition à la mairie.
Il tiendra une conférence de presse à la mairie, mardi 20 Février.
[/quote]

-Déc 2005:
Quote:HRP: Ici seront affiché quand est-ce que la mairie part en vacance. S.v.p. modo mettre ça en post-it /HRP

Katie arriva à la mairie pour afficher sur le babillard une lettre du maire.

Bonjour à tous les concitoyens, concitoyens d'Immac-sur-Sable,

La mairie et son personnel prendront congé durant la période des fêtes pour aller retrouver leur famille et leurs proches. Nous en profiterons pour refaire le plein d'énergie pour continuer à faire grandir et fleurir cette grande ville.

Je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël et une très bonne année
Hipollite Crital

Donc si je résume, ils sont en vacances depuis décembre 2005 et une conférence doit avoir lieu y a deux mois, ça donne envie d'être fonctionnaires Big Grin

Plus sérieusement, ça en est où au niveau de la mairie? Y a encore du monde? Smile
Reply
Il y a encore un vague suivi à la mairie. Certains ont fait un peu de Rp avec ces derniers temps.
Mais il y a effectivement besoin d'un coup de neuf a ce niveau et on réfléchi a faire qqch de mieux que ce qui est actuellement, parce que de mon oint de vue on peut laisser un maire comme avant mais il faut surtout créer du jeu autour du maire et pour cela une équipe d'animation qui va bien avec.

On bosse aussi la dessus, ca va venir, mais tu as raison ca ne marche pas comme c'est actuelement.
Reply
Le maire est quand même très actif sur le damier ...
Ca m'a impréssioné quand je suis allé le voir ...

C'est suffisant je pense ce qui est en place sur le damier ... Il n'y a pas des foules non plus qui vont le voir. :roll:
Reply
Ok merci des infos lamia Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)