Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[mars] Self Défense pour tous !
Salaam Aleïkoum, mon pote !

Crow se retourna lentement, quasi-certain d'avoir reconnu cette voix. Un homme d'une trentaine d'années apparait dans son champs de vision. Barbu, le teint passablement basané, un turban sur la tête, le type avait un peu d'embonpoint et sentait le patchouli. Un arabe qui le prit violemment dans ses bras, à la limite de lui faire perdre l'équilibre. Et ce sourire si sympa, impossible de l'engueler. Crow le repoussa gentiment en voyant l'heure avancée.

Qu'est-ce que tu fous là dans le métro mon ami ?

Crow sourit et tourne sur lui-même pour faire admirer sa tenue de gendarme flambant neuve. Képi, veste, pantalon, chaussures et même le pamas, tout y était, nickel. Jihad poussa un sifflement, admiratif. Lui faisant signe de ne pas bouger, Crow se planta juste en dessous du panneau indiquant l'arrêt "Gendarmerie". La rame arrivait. 17h, le métro serait plein. Et effectivement des dizaines de personnes sortirent en trombe de la rame avant de se diriger pour la plupart d'un pas vif vers la sortie. Crow se plaça sur le chemin et commença à distribuer aux passants de petites boites en carton avec un auto-collant publicitaire pour la Gendarmerie plaqué dessus et une étiquette "kit de survie urbain".

Bonjour mesdames et messireurs... Bonjour... voilà pour vous... prenez c'est gratuit... voilà, prenez... lisez bien le dépliant... Voilà piur vous madame... Attention, ne le laissez pas tomber, voilà... Bonjour monsieur, prenez ceci... Non non ne vous inquiétez pas, c'est pas un contrôle, prenez, c'est gratuit... opération de prévention des agressions mademoiselle.. voilà pour vous... tiens mon petit tu y as droit aussi... voilà monsieur, merci...

Les mains dans les poches après s'être débarrassé de son stock, Crow revint vers son ami en souriant. Il devinait déjà la question de l'irakien et l'anticipa.

Dans ces boîtes, il y a des crans d'arrêts, des dagues de lancé, des poings americains... Une arme de poing apr boite, avec une cassette vidéo montrant des techniques d'arts martiaux de base et un feuillet qui explique que la gendarmerie doit faire face à une forte vague d'agressions dans les lieux publics et que l'auto-défense n'est pas interdite par la loi si le citoyen ne fait que se défendre.

Mais...

Oui c'est totalement faux mais les statistiques sont formelles, il y a 6 fois plus de blessés lors des agressions lorsque la victime se défend. Et chaque victime passée à tabac fait un pas en direction de mon seigneur... La violence gratutie, la douleur, la haine, le désir de vengeance... Tout celà honore Baal.

Crow entraîna son ami jusqu'aux quais et descendit sur les voies avant de courir pour rejoindre la station "rue de Paris", au nord de la Vieille Ville. il récupéra alors un autre stock et refit le même numéro à la sortie de la rame suivante avant de se changer rapidement dans un coin. Ensuite, ils sortirent du métro après que Crow se soit changé et ai usé de son pouvoir pour reprendre son apparence normale.

- Mais pourquoi tu fais ça ? C'est pas un boulot pour les gars de Malphas ?

- L'Administration a été claire, tout le monde doit s'y mettre. La corruption des mortels devient la première des priorités et comme je sens que mes troupes vont avoir du mal à gérer ce genre de trucs, je m'y colle moi-même, que mes démons aient les coudées franches pour monter tranquillement en puissance.

- Ils doivent t'adorer tes gars...

- Non, ils ne sont pour la plupart même pas au courant de ce que je fais. Certains me détestent même. Mais je m'en fous. Qu'ils fassent leur boulot, c'est tout ce qui importe. Bon, c'est pas tout ça mais le coin est quand même chaud. Puisque tu es en ville, on se donne rendez-vous en discothèque, histoire de boire un verre ?

L'autre ayant acquiescé, les deux démons se séparèrent dans la nuit tombante pour rapidement disparaître...
Reply
[Image: gendarmerie01zs7.jpg]

[Image: gendarmerie02le8.jpg]

[Image: gendarmerie03lf2.jpg]

[Image: ruedeparispe3.jpg]
(image réalisée avec montage)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)