Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pouvoir "froid"
il parait qu'il a change?des explications SVp?
Reply
Heu oui effectivement, c'est moi qui ait demandé ! (j'ai cru que tu était au courant Lahmi !)

Je ne sais plus exactement ce qui a changé en fait ! les dégats de glissade je croit !
Reply
Quote:Je ne sais plus exactement ce qui a changé en fait ! les dégats de glissade je croit !
C'est même sûr.
Et il me semble en plus qu'on perd un certain nombre de PV par tour si l'on reste sur une case gelée, ce qui redonne une importance au pouvoir d'immunité au froid.
Et si mes souvenirs sont bons, on gagne de l'xp au jet d'acrobatie pour ne pas glisser.
Reply
Par expérience, il faut faire 2 jets par case de glace traversée.
Le premier sous acrobatie. En cas d'échec, on tombe sans dommage et on perd tous ses déplacement.
Le second sous survie. En cas d'échac, on prend des dégats à cause du froid.

Ca reste le point de vue d'un joueur :wink:
Reply
Et pour les dégats automatiques c'est pareil pour incendie? Ca se déclenche à chaque dla ou il faut que la cible bouge avant?
Reply
Les dégats d'incendie, il faut bouger et si tu foires le jets de survie tu perds des PV en fonction de la distance par rapport à l'épicentre de l'incendie (ainsi que les points de déplacement).
Reply
et pourquoi ce n'est pas à l'activation de la dla?

ca encourage les gens à rester dans le feu alors qu'en théorie les gens font tout pour en sortir :?
Reply
Ben je sais pas mais moi mes intentions ne sont jamais de rester dans les flammes...
Reply
sauf quand t'as le feu au....

Arrow
Reply
J'ai déjà vu des gus qui ne bougeait pas et soit utilisaient leurs pouvoirs à distance, soit utilisaient des armes à distances et ce sans bouger pour ne pas être brulé ^^*

Le fait de prendre en compte le mouvement est dommage dans le sens où un PJ en bout d'incendie peut sortir en un mouvement sans faire de jet de survie et pourtant avoir été dans l'incendie en question.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)