Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Venez soutenir les Indianapolis Colts!
Une large feuille blanche est accrochée sur un des panneaux d'expression libre de la mairie:

Donnez moi un C!
Donnez moi un O!
Donnez moi un L!
Donnez moi un T!
Donnez moi un S!
Go COLTS! COLTS! COLTS! Wouhouuuu!

Alors c'est quoi les COLTS? C'est l'une des deux équipes finaliste de l'évènement planétaire de l'année, le SUPERBOWL!
Nous, on est les Cheerleaders locales, à Immac. On va les encourager! Ouaiiiiiis! On vous attend nombreux, le 4 février, dans les bars et au gymnase situé dans le quartier sud est!

Sur le panneau à côté, une grande affiche:

[Image: gocoltspv1.jpg]
Reply
Les Immac Colts Cheerleaders sont fières de vous présenter, mesdames, leur nouvelle tenue spéciale Superbowl 2007!

[Image: icc1jf5.jpg][Image: icc2df5.jpg]

Grâce à sa texture révolutionnaire, vous ne craindrez plus les intempéries. Finies, les soirées où vous rentriez trempées à cause de la pluie! Grâce à leurs fibres en polycarbone synthétique, nos tenues ne craignent aucune tâche, même les plus coriaces. Boue, herbe, sang, plus de problème!

Les Immac Colts Cheerleaders fournissent également à chaque commande une batte d'autodéfense. Finis les problèmes d'agressions et d'avances trop entreprenantes de la part de la gente masculine! Grâce à son composition en Isotitane Cellulosé, votre batte ne craindra plus aucune éraflure! Son poids considérablement réduit par rapport à une batte en métal classique vous donnera de bien meilleures performances.

Go! Go! Go! Colts!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)