Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La musique adoucit les meurtres.
#1
Crow regarda le vigile s'écrouler lentement, le crâne fracassé, le nez en sang. Il glissa le long du mur contre lequel il s'était écrasé la seconde précédente pour se replier sur lui-même au sol. Le baalite lui asséna un violent coup de pied pour faire bonne mesure et l'humain geignit dans une semi-inconscience qu'il aurait du mal à quitter.

La prochaine fois, tu y réflechiras à deux fois avant de vouloir gêner mon hommage à un vieil ami disparu.

Crow se laissa porter un instant par la musique de l'Infernal Ministry of Sound qui se déversait par tous les hauts parleurs de la ville. Ce son si trash, plein de fureur, de haine et d'appels à la violence, c'était si bon, si grand, si... Si Baal n'avait pas été ce qu'il est, Crow aurait bien aimé servir Furfur. Il se serait senti comme chez lui parmi ses troupes. Mais déjà, il fallait songer à la suite et aux conséquences.

L'humain n'en avait plus pour très longtemps à vivre, Crow l'abandonna en proie à ses multiples hémorragies et quitta le bureau de centralisation de la maintenance pour retourner dans le hall de la mairie. Il y avait encore quelques humains paniqués sur place, mais plus grand monde, au final. Depuis l'intrusion des comiques, le meurtre du maire, l'assaut donné par le GIGN et les attaques angéliques, la mairie devait ressembler à s'y méprendre à celle de Beyrouth après les bombardements du Hesbollah en 86. Peut être qu'il faudrait songer à un jumellage, ça pourrait être intéressant...

Crow poussa un soupir. Il n'y avait encore personne. Pourtant celà faisait plusieurs heures que la musique battait à plein régime et à part ce misérable insecte, personne n'avait tenté de l'arrêter. Mais un ange finirait bien par arriver, c'était sûr et certain. Crow n'attendait que ça. Pouvoir tester ses nouveaux pouvoirs en tuant de la racaille angélique, tout ça au son de la musique de son vieil ami Malback... Il bouillait d'impatience.


Décidement, la vie c'est cool...
Reply
#2
La nuit est tombée depuis... un bon moment en fait. A part els deux serviteurs de Dieu venus en repérage, personne ne s'était dérangé. Le cd était fini et Crow hésitait à le lancer une trente-huitième fois. Le métal, à trop haute dose, ça gave quand même un peu... Haussant les épaules, Crow se dirigea vers la sortie. C'était bien joli tout ça mais y'avait du turbin.

Crow marchait dans le parc de la mairie, en direction du pont. soudain, il s'arrêta. Quelqu'un approchait venant en face de lui. Une silhouette fine, presque frêle. Il plissa les yeux pour l'observer à la lueur des lampadaires encore en état mais ne sortit aucun de ses attributs démoniaques. C'etait probablement un ennemi mais pourtant, il hésitait...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)