Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
disparition de cadavre
C'est pour savoir combien de temps mettent les cadavres a "disparaitre" naturellement ...
Reply
Ca dépend combien tu fous de nécrophage sur le cadavre.

Je crois pas qu'ils disparaissent en fait.
Reply
Ha bon...

Y avait 2 cadavres a l'entrée des Bas-fonds, et je vient de retourner sur les lieux... et rien... alors je me pose la question...

Si quelqu'un (car j'ai ma petite idée), veut me donner plus d'explications, mais qu'il ne veut pas en parler ici... ben hésite pas sur le PM
Reply
En principe ils disparaissent après un certain temps. La décomposition tout ça.

Mais comme pour la glace et le feu il est possible que certains squattent les trottoirs. Au bout d'un certain temps ils sont alors supprimés à la mimine.
Reply
Quote:En principe ils disparaissent après un certain temps. La décomposition tout ça.

Mais comme pour la glace et le feu il est possible que certains squattent les trottoirs. Au bout d'un certain temps ils sont alors supprimés à la mimine.

ok ... c'est bien fait pour ma g***** ... j'aurai du y revenir plus tot...
m'enfin bref... tu voudrais pas m'en mettre un p'tit par la... vite fait :wink:

Non j'plaisante... c'est pas trop grave ... on va faire avec ...

J'imagine que si ce n'etait pas nettoyé a la main, on y marcherait dessus, pis y'aurai plus de cadavre que de mec en vie...

Merci pour la réponse Vik :wink:

PS : Ils disparaissent au bout de combien de temps ?
Reply
Quote:PS : Ils disparaissent au bout de combien de temps ?

Comme disait un certain Fernand Raynaud
"un-cer-tain temps"
Reply
Quote:[quote author="freeman"]
PS : Ils disparaissent au bout de combien de temps ?

Comme disait un certain Fernand Raynaud
"un-cer-tain temps"[/quote]

Je pense que ça n'interessera pas que moi :wink:
Reply
UP

Vous avez fait un netoyage recemment ?
J'ai un cadavre, qui aurait apparement disparu en l'espace de trois jours !

J'devient fou... faut vraiment faire quelque chose ... rallonger la durée, ou baisser les malus des deux limitations, j'sais pas ! Cry
Reply
J'aurais dit, et je pense que ça collait, que suite au reboot du server, tous les cadavres ont disparus ...

Mais je me trompe peut être ...
Reply
juste une idée comme ca, mais dans la realité un cadavre ca reste pas tres longtemps sur le trottoir, un corbillard/ambulance le ramene geenralement a la morgue

Et le je me disais que avoir un batiment Morgue a Immac ca semblerait logique et les Necrohile/necrophages pourraient y aller pour assouvir leur perversions.

ca reste difficle mais ils seront sure de trouver des cadavres frais.
XXiemeciel
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)