Threads: 95
Je me suis posé une question hier, j’aimerai l’avis des experts :wink:
En fait, trois questions :
Est-ce que tous les anges ont des ailes (blanches ? Roses bonbons ?) qu’ils peuvent faire apparaître hors de la marche terrestre à volonté, ou uniquement ceux qui se tapent une limitation ?
Si c’est le cas, est-ce que les démons ont des ailes (noires ou autre), ou uniquement certains d’entre eux ?
Et un transfuge démoniaque qui revient au paradis retrouve-il ses ailes ?
Threads: 7
Oui les anges ont des ailes, blanches. Mais ils n'en ont pas vraiment besoin pour voler, ils flottent plus qu'ils ne volent.
Les démons, eux, prennent l'apparence de leur choix.
Pour le transfuge, je dirais que oui, il retrouve des ailes.
Threads: 67
Est-ce que tous les anges ont des ailes (blanches ? Roses bonbons ?) qu’ils peuvent faire apparaître hors de la marche terrestre à volonté, ou uniquement ceux qui se tapent une limitation ?
uniquement ceux qui ont une limitation. Il faut être sous forme naturelle, donc non incarnée dans un corps (humain, poulpe ou kiwi) pour avoir des aîles. Aîles qui, par ailleurs, ne sont pas rétractables (voire ashamiel dans heaven & hell) et reste telles quelles
Si c’est le cas, est-ce que les démons ont des ailes (noires ou autre), ou uniquement certains d’entre eux ?
Noir ou membraneuses voire déchirées pour le "staïleuh" quand le démon est sous forme naturelle, idem pour la limitation
Et un transfuge démoniaque qui revient au paradis retrouve-il ses ailes ?
Je donnerais bien ma langue au chat. Hypothèse. Pour les aïles, le déchu ne devrait pas voire celles-ci changées (la chûte a marqué tout le monde et de manière indélibile. De plus, ayant quitté le Mal, à leur mort, ils doivent avoir un passage loooong au purgatoire avant de rejoindre le Paradis. Tellement long que la pluspart n'ont pas dû encore y retourner :roll:
Quote:Il faut être sous forme naturelle, donc non incarnée dans un corps (humain, poulpe ou kiwi) pour avoir des aîles. Aîles qui, par ailleurs, ne sont pas rétractables (voire ashamiel dans heaven & hell) et reste telles quelles
Donc en gros, dans le café, tout le monde a des ailes?
Et aussi dans l'ersatz de Chez Régis? Vu que personne ne prend son apparence terrestre dedans :wink:
Threads: 676
Tu peux choisir de prendre ton incarnation terrestre, mais ce n'est pas fait souvent.
Pour la café, si je me souviens bien, c'est un accueil du paradis quasiment donc oui tout le monde a son original (rappel, il doit y avoir un topic pour faire sa description justement
Pour chez Régis, on rentre depuis un plan terrestre donc incarné dans un corps, donc à moins d'une polymorphie, t'es au naturel
OK, et on peux sortir ses ailes chez régis? Juste comme ça :roll:
La réponse sur les transfuges m'interresse aussi fortement :oops:
Je ne sais pas si il est possible d'accèder depuis le paradis à Chez Régis, si oui, il doit être possible d'arriver avec sa forme d'origine (non incarnée) et non quoiqu'il en soit tes aîles ne sont pas rétractables ^^
Pour le transfuge, j'ai déjà répondu mais c'est pas parole d'évangile (ahaha)
Threads: 216
C'est plus compliqué que ca . Les alignés n'ont pas de formes définies, il sont suffisement puissant pour avoir la forme qu'ils veulent.
Mais au paradis, ils avaient tous le même modéles et apparaissaient avec des ailes. La chute a fortement modifié l'apparence physique des chuteurs mais techniquement ils ne sont limité que par leur imaginations .
Il prennent donc des ailes si l'envie leur en prend.
Threads: 211
Je dirais comme Danator. On fait un peu ce qu'on veut