Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ru de défense sur pouvoirs mentaux ?
Le Ru qui apparait c'est le RU fait par la victime ou c'est la différence entre le RU de l'attaquant et celui de la victime ?

exemple :
Quote:Comme un songe, les paroles de l'incantation s'évaporent de vos lèvres en un murmure :
Jet : 22 , Limite : 66, RU : 3.
RU de défense : 1

La résistance de votre cible est grande, et votre sort n'a aucun effet.

le 1 c'est le jet du RU de ma victime ou la différence ?
Reply
Ca c'est bizarre... Ca aurait du marcher, suivant mon expérience Confusedhock:
Peut-être immunité ?
Reply
Le RU de défense c'est celui de la victime (là c'est cohérent)
Mais cette info tendrait à disparaitre.
Reply
Ca ne me semble pas cohérent Vik, vu que le RU de Angeline était de 3 et celui de la victime était de 1. Non?
Reply
Ce n'est pas immunité car dans ce cas, il n'y a même pas de jet de dés .. Juste la perte des PP et un message indiquant que l'esprit est impossible a atteindre.

Néanmoins le RU d'Angeline était supérieur a celui de la victime.. Il aurait du donc gagner :/
Reply
je crois qu'elle a fait ca sur un des super comics, et qu'il ont l'air de ne pas se laisser faire si facilement non?
Reply
non Valentin, sur le perso de Neko7 je suppose, un ange de Walther en tout cas.
Reply
Quote:Ca ne me semble pas cohérent Vik, vu que le RU de Angeline était de 3 et celui de la victime était de 1. Non?
Que les codeurs nous répondent ce sera plus simple.
Reply
Se pourrait-il qu'enfin tous points de caracteristique au dessus de 6 compte comme une colonne de malus pour le RU de defence et d'attaque?

Meme si je ne crois pas que la modif soit enfin la, ca expliquerait alors aisement la situation
Reply
Quote:Se pourrait-il qu'enfin tous points de caracteristique au dessus de 6 compte comme une colonne de malus pour le RU de defence et d'attaque?

Meme si je ne crois pas que la modif soit enfin la, ca expliquerait alors aisement la situation

mais dans ce cas là ça serait ajouté au RU de défense non ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)