Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
peut etre que je m'y prend mal
mais franchement je n'Arrive pas a suivre la campagne, trop de messages qui partent dans tout les sens, avec le decalage horaire quand je me connecte tout le monde dors et j'ai 2000 messages a lire. tout l'action se fait quand moi je dors.

c vraiment trop injuste

[Image: calimero.jpg]

ceci etait un message juste comme ca :wink: :wink:
XXiemeciel
j'ai commencé à faire des résumés (forum Insanity et Andrealphus) et puis je pense qu'on va arrêter de brasser de l'air Big Grin
HRP: pareil que toi Xxiemeciel, j'essaye de m'y mettre, mais pfouuuu, c'est rude, j'espere que meme ceux qui ne peuvent pas y passer 2h par jour, y gagneront quelque chose ! parce que pour ma part je ne peut pas tout lire, ca me prendrait au moins 1h a chaque fois que je me connecte ! (sans vouloir faire le rabat-joie bien sur...je dit ca en etant zen :wink: ) /HRP
Il faudrait que quelqu'un de présent dans la journée s'occupe de faire un post résumé afin que tous le monde puisse suivre ..

Le temps de la campagne, il peut etre placé en post it en le demandant aux modérateurs
ça a été tenté plusieurs fois et ya des gens qui viennent poster dans ces sujets de résumé...
Les modérateurs peuvent gérer cela si on leur demande ..

Strygs est modérateur coté démon et pourra le faire . Accesoirement, si on me le demande , je peux également le faire.
Sinon moi je veux bien venir moderer votre resumé dans l'antre .
Je prendrais sur mon temps de jeu c'est pas grave , c'est pour la bonne cause ... :twisted:
Quote:Les modérateurs peuvent gérer cela si on leur demande ..

A voir, c'est plus du cas par cas je pense, apres tout ca reflete aussi la capacité d'un camp a s'organiser...
pas mal d'accord avec Malback, les demons ce sont organiser ... ben comme des demons en fait. :wink: :wink:

Attention Troll inside.
XXiemeciel
Quote:Il faudrait que quelqu'un de présent dans la journée s'occupe de faire un post résumé afin que tous le monde puisse suivre ..

Hum hum ...

Côté démoniaque 5 postes ont été fait (sont en majucule, c'est pô dur a trouver) et les premiers postes sont des résumés de la situations ...
Enfin, plus ou moins pour correspondre a ce qu'a dit Nurahk dans la "NOUVELLE ORGANISATION" ...
Enfin je dis ça, je dit rien ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)