Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cap et Task Master (campagne bouclier)
Un petit rappel des objectifs, au cas où.
A ce propos, je n'ai pas créé le voleur Wink

Où démarrent Cap ? Cage ? Task ?

Quote:En résumé . Cap s'est fait voler son bouclier .. il commence à le chercher en VV en espérant qu'on lui tape pas de suite sur la gueule ..
Taskmaster arrive dans les Bas Fonds. Il est au courant du vol et cherche à récupérer le bouclier avant Cap quitte à demander de l'aide au premier surnaturel qu'il croise.

Le voleur quant à lui part de la station de métro de la banque et va courir vers la BNE afin de se cacher, effrayé par ce qu'il a fait mais réalisant qu'il peut revendre ça à un prix d'or .

Il se terrera dans la BNE tant que personne ne l'aura trouvé
Reply
Cap et Cage peuvent partir de la gendarmerie par exemple. Ils interpellent des gens dans la rue pour savoir si le voleur a été vu.

Task pourrait commencer dans les docks, pareil mais il a suivi ce qu'avait fait les démolisseurs de loin et sait qui contacter .

Le voleur devriat partir de devant la gare en espérant qu'il se ferait pas arreter avant d'arriver a la bne .
Reply
L'identité du voleur ?

Je pensais le cambrioleur qui a tué l'oncle de Parker mais on n'a pas son prénom.
Ou la papa de la Chatte Noire ?
En gros un pauvre type qui se retrouve avec ça dans les mains d'un coup et qui se dit que c'est la grosse tuile.
Reply
Un humain normal je pensais Smile
Reply
Dites moi juste quand que je commence Task donc. Euh Task sait qui contacter mais pas moi :oops: Peut être il vaut mieux que ce soit un anim' démoniaque qui s'en charge alors ?
Reply
on verra qui contacter apres ^^ le fait que tu ne connaissse pas la personne que tu va contacter aidera a t'immerger dans le role de Taskmaster qui ne se doute pas un moment a qui il parle reellement .
Reply
Le voleur est créé et prêt à l'emploi.
Reply
bon tout est prêt alors ? :oops:

Je tiens à préciser que d'ici à une heure ou deux je serais indisponible jusqu'à vraissemblablement demain apres-midi ! (sauf tres courts passages... ahh, le vendredi :? )

Donc s'il faut le lancer cet apres-midi, ce serait bien que quelqu'un commence à s'occuper de task en avance, pour pas qu'il prenne de retard :wink:
Reply
Je commence a bouger task cet apres midi, sauf contre-ordre....
Reply
tu peut commencer des maintenant ..
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)